gwen Invité
| Sujet: SAMEDI Sam 28 Avr 2007 - 9:49 | |
| |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: SAMEDI Sam 28 Avr 2007 - 10:30 | |
| bonjour les filles rien de particulier aujourd'hui:pfffffffffff: | |
|
dada Invité
| Sujet: Re: SAMEDI Sam 28 Avr 2007 - 10:46 | |
| |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: SAMEDI Sam 28 Avr 2007 - 12:37 | |
| bonjour les filles je passe vite fait car la je part en w end enfin j attend une amie qui demenage et que j accompagne et je laisse homme et enfant a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super dada la fete foraine avec les petits bouts ils vont adoréssssssssssss bonne journée les filles et bon w end a toutes | |
|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SAMEDI Sam 28 Avr 2007 - 13:51 | |
| slt alors aujourd'hui je vais voir ma mere car ma soeur peu pas sortir en ce moment (paralisie des jambes) sinon ce matin j'ai fait quelques courses a carrefour ou j'ai eu la joie de rencontrer dada, avec sa puce et la puce d'héléne (dada j'ai vraiment ete tres heureuse de te voir)
sinon le soleil et la ca fait du bien, mais c le dernier week end a francois, il va travailler tout les samedi de mai (a cause des ferié)
bon week end a toutes | |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: SAMEDI Sam 28 Avr 2007 - 17:09 | |
| ben moi aujourd'hui je n'avais pas cours. mais j'ai dû aller travailler chez le fleuriste parce que les gens achête déjà du muguet, donc je devais préparer des montages et je me suis sauvée sinon j'y serai encore. mais je lui ai dis "c'est assez" et je me suis cassée mdrrrrr je vous fait un gros bisou et nat on dirai que tu n'as pas trop le moral??? tu vas bientot etre soulagée ma bichette, ça arrive!!! bisou | |
|
dada Invité
| |
juju Invité
| Sujet: samedi Sam 28 Avr 2007 - 20:13 | |
| |
|