| samedi | |
|
+4sandra MARIE21 carandyste candy45 8 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: samedi Sam 13 Jan 2007 - 6:18 | |
| bonjour les filles aujourd'hui c'est preparation du sac de voyage pour ma fille,elle est contente de partir meme si il n'y a pas de neige!!sinon rien de particulier,ma belle mere sort de l'hopital cet aprem,ludo travaillant c'est a mes belles soeurs d'allez la chercher:lol!: et de s'en occuper jusqu'a demain soir,lundi elle auras une personne pour l'aider come ca on serat tranquille (mon beau pere la paie de sa poche:cheers: ) passée une exelente journée,et reposer vous | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 13 Jan 2007 - 10:38 | |
| :bonjour les am aujourdhui andy a fait la grasse matinee youpiiiiiiiiiiiii ( ben oui 8h c est une grasse mat pour lui ) sinon rien de prevu repos surtout et peut etre quelques courses :gros bisoussss | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 13 Jan 2007 - 10:58 | |
| moi je me sen pas tres bien jai hyper mal a la tete depuis hier matin jai du prendre froid sous la tempete et la pluie jeudi jai meme envoyer mon homme conduire les filles a l'ecole samuel va un peu mieu je les garder il retournera lundi si tout va bien moi aujourd'hui ca sera repos bonne journée a tous :biss: |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 13 Jan 2007 - 11:01 | |
| j'ai passer une super soirée et j'ai parler du forum a ma copine elle va peut etre s'inscrire(ma tite contribution )et aujourd'hui boulot jusqu'a 20 h bonne journée les filles | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 13 Jan 2007 - 12:11 | |
| bonjour les filles, aujourd'hui ce matin c'est ménage et cette aprém promenade, je vais vois pour acheter le necéssaire pour l'anniversaire de mathis et aussi voir quel gateau je vais lui prendre. Sinon ici il fait trés bon, on a du , mais il fait quand même un peu froid. Voila gros bisous a toutes | |
|
| |
eagle100 pipellette timide
| |
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 13 Jan 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 13 Jan 2007 - 19:08 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 13 Jan 2007 - 22:02 | |
| un petit coucou pour vous dire que tout va bien, et que jade va deja beaucoup mieux
je vous embrasse toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: samedi Lun 15 Jan 2007 - 13:19 | |
| samedi j'ai fait un barbecue, le premier de 2007! il a fait super beau et chaud, les petits se sont régaler dehors.....ca fait du bien, et on a revu ariane et ulysse, pour ceux qui les connaissent |
|
| |
dada Invité
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: samedi Lun 15 Jan 2007 - 16:46 | |
| mais si je pense que tu les connais mais tu les as oublié, c'est l'âne et la chèvre la chèvre va et vient dans le jardin, elle te cours apres et fais des sauts de cabrie, et l'âne est amoureux de moi, il pleure qd je pars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi | |
| |
|
| |
| samedi | |
|