| JEUDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: JEUDI Jeu 5 Juil 2007 - 9:04 | |
| Journée chargée. Facture, devis à faire et classement de papiers. Faire les bagages départ prévu samedi matin. J'aime bien qu tout soit pret à l'avance, j'ai horreur de speeder. Pour nos petites malades, reposez vous bien. BONNE JOURNEE LES COPS; | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Juil 2007 - 9:27 | |
| :coucoucoucou: alors ici le temps est toujours pourri sinon journée boulot aussi chargée , en congés dans 10jours et ma patronne me donne de +en+ truc à règler avant ............. : sinon j'étais à l'hopital mardi après midi, ils m'ont fait des analyses de sang , le toubib m'a dit que je n'ai pas besoin patienter pour résultats, elle pense que c'est bon et si problème elle appellera mon toubib dans 10 prochains jours..............alors voilà elle pense que c'est bon pour moi et les douleurs dans les jambes que j'ai elle dit que c'est veineux........... alors voilà je ne vais pas encore sauter de joie je vais quand même attendre les résultats du sang pour être sur....... excusez moi pour le roman............. et celles qui ont du soleil envoyez moi un peu................ | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Juil 2007 - 9:38 | |
| bonjour,me revoila:cheers: ,je n'ai recuper internet et le telephone qu'hier et depuis impossible de veni:pale: ,on a eu pas mal de probleme avec notre fournisseur d'internet et notre ordi,maintenant c'est arranger mais ca a ete tres tres long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desolée e n'avoir pas pris denouvelle mais sans internet et telephone (meme mon portable a rendu l'ame:pale: ) alors comment allez vous ???????????????????????????????????????? moi ca va ,bb se porte comme un charme et l'accouchement est prevu pour la fin du mois par cesarienne car j'ai un placenta previa:pfffffffffff: bon je vais m'arreter la sinon demain j'y suis encore bonne journée | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Juil 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Juil 2007 - 10:25 | |
| merci patricia,je suis heureuse de vous avoir retrouvée:i love you: | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Juil 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Juil 2007 - 10:57 | |
| Nat, contente que tu sois revenue.
il fait très mauvais pas ici, il pleut depuis le matin, on en devient dépressif. bonne journée à toute bis | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 5 Juil 2007 - 11:20 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Juil 2007 - 11:27 | |
| ben aujourdhui rien a faire de special samuel a rendez vous chez le pmeumo a 15h30 on va savoirquoi cali bon paperrasse tu a raison de preparer avan c mieu je vai faire pareil patricia je comprend que tu attende les resultat pour sauter mai surtt ne te tracasse pas nat trop contente de ton retour ton portable aussi a lacher je comprend je tavai envoyer sms aussi brigitte c vrai quelle temp pourri carole c bien agreable la grace mat milie j'espere que ce nes pas trop mechant pour noemie gros bisous pour vs bonne journee les cops |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: JEUDI Jeu 5 Juil 2007 - 12:18 | |
| ouf? FINI LA COMPTA: natacha RENDEZ-VOUS ds 10 jours. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 5 Juil 2007 - 13:30 | |
| le doc peu pas me prendre auj pfff : pas grave jirer voir 1 autre mais sa va mieu la ! elle tousse plus pas de fievre et faui bien la folle donc c que sa va ! mais je v kan meme aller voir l autre doc on c jms ! sinon moi c pareil dps ce matin fort mal a la gorge aussi suis pas bien ! sa c surement le temp qui fait pffffff !!! enfin voila ! |
|
| |
juju Invité
| Sujet: JEUDI Jeu 5 Juil 2007 - 17:58 | |
| COUCOU LES FILLES DESOLE DE VENIR SI TARD MAIS SE MATIN PAS PU J'AI PROFITER DU SOLEIL POUR POUVOIR FAIRE MES CARREAUX ILS EN AVEZ BIEN BESOIN ET CET APREM JE SUI ALLEZ CHEZ LE DOC POUR PESER ET MESURER LOULETTE DONC VOILA CONTENTE DE TON RETOUR NAT, DADA TU DIRA QUOI POUR SAM BISOUS A TOUTES |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Juil 2007 - 19:47 | |
|
a
llez bonne soirée les filles,moi je doit eteindre l'ordi pour ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUDI | |
| |
|
| |
| JEUDI | |