| vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 18 Mai 2007 - 8:22 | |
| les filles comment allez vous ? moi ca va !!! ce matin j accompagne la classe a andy faire les repetition pour le spectacle de l ecole ( demain matin ) et ensuite et bien ????? je verrais :gros bisoussss | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mai 2007 - 9:36 | |
| un bonjour dans le brouillard, il fait frais, il pleut toujours, mais c'est le dernier jour de la semaine... donc dernier jour de boulot.... ma fille est un peu enrhumée, elle a trouvé toutes les excuses possibles pour ne pas aller à l'école, car tous les vendredis, elle a une maitresse avec qui elle ne s'entend pas du tout, et comme son père fait le pont aujourd'hui, elle pensait qu'il cèderait pour la garder avec lui, mais non il l'a mis à l'école.. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mai 2007 - 10:38 | |
| moi je vai bien et toi carole comment va tu ?? ce matin je vai a carrefour fair un peu de course et cette apm ca sera le reste de menage sinon tout le monde va bien oubli pas des photo de andy a la danse de demain nous ces le 9 juin patricia bon wkend j'espere que le rhume de ta fille passera ce nes pas cool d'avoir une maitresse avec qui ca passe mal bonne journee a toutes |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mai 2007 - 12:11 | |
|
bonjour les filles,et bien moi les enfants font le ponts et je veux qu'ils ranges leurs chambres mais sans grand espoir:lol!:
| |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: vendredi Ven 18 Mai 2007 - 12:19 | |
| les filles, ce matin. Mercredi soir, crémaillère de coco et hier installation du site pr la concentration de motard de samedi soir. Nous attendons 250 motards et ce soir java chez un pote. Vivement lundi que je dorme un peu. BONNE JOURNEE A TOUTES. | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: vendredic Ven 18 Mai 2007 - 13:28 | |
| coucou les filles comments sa va moi je suis un peu fatiguer j'ai trop fait e ménage se matin mdr sinon j'espere que tt lmonde va bien |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 18 Mai 2007 - 14:28 | |
| trop fatiguer auj ! hier jenni a manger che moi et 1 autre pottes aussi il sont repartie a 00h30 et ensuite on est rester sur msn jusqua 3h30 ! apres vais attaquer le manage pfffffffffff pas le courage auj sinon je c pas vrement ce que je ferai de ma journee on verra ! bonne journee |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mai 2007 - 23:37 | |
| bonsoir les filles, comment allez vous? il y a longtemps que je ne suis pas venue vous dire quelques mots. je profite de ma soirée de solitude pour passer vous dire un petit bonjour. et vous raconter tout ce qu'il m'est arrivé. tout d'abord j'ai retrouvé une amie que je n'avais plus vue depuis 13 ans je suis aux anges, elles s'appele Martine, je l'ai connue j'avais 16 ans. et il y a 13 ans on s'est perdue de vue, mais après des recherche, je suis parvenue à la retrouver. elle a internet et on discute tout les jours ensemble. dimanche passé je suis allée la voir, elle habite Bruxelles, on s'est sauté dans les bras et on a pleuré comme deux gosses, le bonheur!!! ensuite, j'ai gagné deux billets d'avion en jouant à un jeu sur internet, il ne faut jamais désespèrer, il y avait plein de destination, mais on bloque. grèce ou iles canaries ???? mon homme veut les Iles Canaries et moi la Grèce, difficile de choisir, non? Le baptème de mon filleul se fera le 9 septembre 2 jours après mon annif à part ça, tout va bien, sauf qu'avec le temps j'ai mal toute mes articulations, la vieillesse. je vous fais à toute des gros bisous | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mai 2007 - 23:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mai 2007 - 23:46 | |
| Bonsoir dada tu vas bien? oui moi aussi j'aimerai la Grèce, mais j'aimerai faire plaisir à mon homme aussi, je ne sais pas quoi faire??? | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mai 2007 - 23:50 | |
| bonsoir oui je vai bien et toi ?? c vrai c dur ce fair plaisir ou fair plaisir faite des petit papier et tirer au sort |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mai 2007 - 23:54 | |
| bonne idées les petits papiers. oui je vais bien, assez fatiguée avec les exams qui approchent, mais je me dis que dans un bon mois c'est fini!!! à ce moment là vous en aurez marre de moi je serai hyper présente et je vais vous embêter. bisou | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mai 2007 - 23:59 | |
| |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: vendredi Sam 19 Mai 2007 - 0:35 | |
| lezs filles, aujourdui je nai pas eu une minute a moi et c pour ca ke je vien si tard, je viendrais plus demain BIZZZZZZZ a demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|