gwen Invité
| Sujet: MARDI Mar 15 Mai 2007 - 8:36 | |
| LES FILLES, BEN HIER SOIR ON A BIEN RI AVEC DADA ET MILIE (ca fait du bien de tps en tps) LES FILLES:mdr: . AUJOURD'HUI , ET CET APREM ALLEZ RECHERCHER MON BOF AU BOULOT PARCE KIL A PRESONNE POUR REVENIR, ET ALLEZ VOIR MON BO-PAPA A L'HOPITAL PARCE KI C FAI OPERER DE SON PIED, DONC CA VA ETRE LA COURSE CET APREM MAIS CA VA ALLER. A TOUTES |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: MARDI Mar 15 Mai 2007 - 9:57 | |
| ici il pleut depuis hier et on a perdu 12° en une journée.............. sinon journée boulot, ma fille est partie ce matin pour une journée pique nique avec l'école (ils ont prévu une tente pour manger et des imperméables), on verra ce soir ce qu'elle va me raconter......... bonne journée à toutes.................... | |
|
juju Invité
| Sujet: mardi Mar 15 Mai 2007 - 10:09 | |
| salut les filles aujourd'hui ménage comme d'hab pffff et apres je vais faire des courses gwen tu fera un bisous a claude pour moi |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MARDI Mar 15 Mai 2007 - 12:21 | |
| et bien pour moi aujourdhui c est menage et surement ballade cet apres midi avec andy je vous donne des nouvelles par rapport a mon IRM et bien il n y a rien de grave juste une entorse du ligament je suis super contente et j ai passer une fibroscopie vendredi preil rien du tout trop contente en ce moment tout va bien enfin il y avait longtemps bon aller j arete avec mes histoires | |
|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: MARDI Mar 15 Mai 2007 - 12:46 | |
| | |
|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MARDI Mar 15 Mai 2007 - 13:30 | |
| slt a toutes, et bien ici c pas la joie, périne a de nouveau une gastro, alors je lave et je lave sinon un peu de soleil ca fait du bien jade a fini l'école ce soir et reprend que lundi , ca va etre dur ici sinon je continu les piqures, et je dois faire une prise de sang vendredi et rdv samedi avec le gyneco bonne journée | |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MARDI Mer 16 Mai 2007 - 0:35 | |
| bon aller je vais me coucher je vous souhaite une bonne nuit et a demain | |
|