| jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudi Jeu 29 Mar 2007 - 7:56 | |
| bonjour les filles ca fesait longtemps que ja vait pas poster la premiere bon et bienn pour moi aujourdhui c est boulot ce matin et repos cet apres midi j en ai besoin je suis epuisée en ce moment bonne journée a toutes | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 29 Mar 2007 - 8:35 | |
| slt, bon ben pour moi c'est une 1ère... aujourd'hui c ménage au matin et carnaval des petits cet aprem, ca va être galère il ne veulent ni lun ni lautre mettre de masque, pfff:lol!: on verra bien d'ici cet aprem, je vais peu etre réussir à les decider voila à toutes et à tout à l'heure:biss: |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 29 Mar 2007 - 10:12 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 29 Mar 2007 - 10:12 | |
| kikou moi j'ai plus de taf!!!! (enfin en sup j'entend) carole repose toi bien, cali ne fais surtout pas de meutre, gwen j'espère que tu arriveras a les convaincre dada courage c'ets aps evident en ce moment, plein d ebisoux a sam bonne journée a toutes |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
juju Invité
| Sujet: JEUDI Jeu 29 Mar 2007 - 10:51 | |
| :coucoucoucou: LES FILLES BEN MOI SA VA SAUF QUE CLARA EST TOUJOURS INSUPORTABLE, SINON A PAR CA HA OUI CET NUIT A 4H30 J'ENTEND LOLA QUI PLEURE JE ME LEVE JE DIT CET BIZAR LOLA QUI PLEURE LA NUIT BEN EN FAITE SA M'ETONNE PAS PAUVRE PETITE PUCE YAVAIT UNE VISSE DE BARRER A SON LIT DE SE FAITE ELLE ETAI DE TRAVERS PAUVRE PITCHOUNE JAI EU TROP PEUR SINON DADA SOIGNE BIEN TES MALADE SURTOUT LES ENFANTS RU ON S'ENFOU MON BOF ADORER BISOUS A TT GWEN BON CARNAVAL |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 29 Mar 2007 - 11:06 | |
| bonjour. auj pas de !!! temp pis! on va rester enfermer a a faire son mènage et a jouer av les filles! elles qui aver pris gout a sortir! a moin que ds lap midi le soleil se leverai ! sinon rien de 9. |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 29 Mar 2007 - 11:19 | |
| ici le soleil joue à cache cache......il parait qu'on va avoir des orages cet aprèm.... sinon je ne suis pas venue depuis plusieurs jours, car j'ai eu une grosse frayeur dimanche, je me suis réveillé avec un"e douleur insupportable dans le dos au niveau des côtes... j'ai appelé médecin garde, qui me connait pas, et qui a pensé à re-embolie.... donc il voulait m'hospitaliser, je voulais pas, m'a demandé de ne pas faire de gestes brusques, de me mettre au repos total ..... lundi matin je suis allée voir mon médecin traitant, qui m'a dit que j'avais pris un sérieux coup froid, mais comme j'avais rendez vous pour le contrôle à l'hopital mardi aprèm..., lorsque je suis arrivée,la médecin a voulu refaire les examens pour être sur (prise de sang dans veines et dans artères... radio, électrocardiogramme...) je l'ai fait et ouf rien juste des névralgies, j'ai encore un peu mal, mais j'ai repris le boulot ce matin, excusez moi pour le roman, bon rétablissement à tous les malades, journee bonne | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 29 Mar 2007 - 13:40 | |
| slt les filles, bien aujourd'hui c mauvaises journée je suis aller conduire jade a l'école avec le picasso, et ensuite francois et moi sommes aller faire des courses et en sortant du magasin la voiture vouler plus s'ouvrir, j'avait plus de clignotant, plus d'essuie glace en gors plus rien elle demarer mes avec du mal enfin bref je suis rester environ 15 min sur le parking car meme le coffre ne souvrai plus on a du passer les courses par les vitres arrieres donc plus de voiture pour aller chercher jade, donc mon beau pere va me conduire
voila bonne journée a toutes | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: jeudi Jeu 29 Mar 2007 - 14:00 | |
| Rien de neuf aujourd'hui ! ce matin, a part ranger la maison et faire les lits, rien a faire ! Bon sauf 1 machine mais pas tres fatiguant !! Cet aprem, un coup d' et je garde mon petit voisin qui a 4 mois !! Il est adorable !!!! Sab, y'a des jrs ou c pas de bonnes journées ! j'espere au - que tu n'as + mal ! les contractures musculaires, je connais, j'en sors, c tres douloureux !!! bonne journée a toutes |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 29 Mar 2007 - 14:51 | |
| au si nadine, j'ai encore mal ca va faire 15 jours et je devais aller au kiné aujourd'hui mais du coup je peux pas y aller | |
|
| |
eagle100 pipellette timide
| Sujet: Re: jeudi Jeu 29 Mar 2007 - 16:28 | |
| ici aussi c'est calme à part l'orage qui est passé tout à l'heure qui a grondé 2/3 fois mais de façon bien bruyante avec une belle averse de grèle et après de la pluie. A présent les oiseaux chantent. J'attends que Matthéo se réveille pour sortir. Ps: demain sera une meilleure journée Sab. Qu'à eu ta picasso? | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 29 Mar 2007 - 17:49 | |
| sab elle ta fait koi ta voiture !!!!!!!!!! sinon moi je rentre de ma ballade en solitaire jai eter voir ma cop et gabe a garder les filles donc sa ma fait 1 grand bien de prendre 2h que pour moi la il va pas tarder a tomber 1 belle aversse le temp se gatte et s assombrie fini les belle journee !!! |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 29 Mar 2007 - 17:58 | |
| pat tu as du avoir une sacrée frayeur....contente de savoir que ça va maintenant,je t'envoi plein de zouzou ma pauvre sab, kel histoire, mais kes ce qu'elle a eu ta voiture? bonne balade laetitia |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: jeudi Jeu 29 Mar 2007 - 18:07 | |
| bien ecoute, je sais pas, je pense a un probleme electronique, mais sans etre sur, ca peu etre la batterie ou l'alternateur l'oncle a francois si connais en mecanique, il va regarder, j'espere que ces pas trop grave francois la prise pour aller travailler, on verra bien ce soir, si elle recommence ou pas | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 29 Mar 2007 - 22:22 | |
| bon ben voila la journée est fini et j'ai quand meme réussi à deguiser mes 2 loulous, je vs laisse allez voir les fotos ds le forum sinon, je vs souhaite toutes:bonne nuittttt et à demain:bisou: |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Ven 30 Mar 2007 - 10:19 | |
| |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Ven 30 Mar 2007 - 10:37 | |
| Sab ça peut aussi être un problème électronique, et là pour le trouver il faudra qu'ils mettent la voiture sur un banc électronique, et ce n'est que dans un garage qu'ils pourront faire ça (ça m'est déjà arrivé avec notre Picasso).................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|