| mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 27 Mar 2007 - 6:16 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 27 Mar 2007 - 8:36 | |
| slt a toutes ce matin rien a faire, a part du menage, et cette aprem medecin quelle journée mon cou va un peu mieux mais c pas encore ca biz a toutes et bonnes journée | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 27 Mar 2007 - 10:29 | |
| BONJOUR ya du mai melyna a une angine et chloe une bronchite alor a part l'ecole et soigner les puce rien a fair aujourdhui bonne journee |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 27 Mar 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 27 Mar 2007 - 12:03 | |
| kikou les cops ben moi boulot, mais j'ai fait le plus gros ce matin! soigne toi bien sab, soigne bien te puces dada! nat faut te trouver une occupation carole tu es de sortie, ca promet ca va zwinger sec amuses toi bien bonne journée a toutes |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 27 Mar 2007 - 13:44 | |
| salut ! le est au rdv auj on va surement aller se promener toute la journee ! et faire des coursses car hier suis rentrer trop tard du doc ! aller poure doc il a regarder et g 1 kist et 1absee(sur le kist ) et je me fait operer ds 10jour jai 1 pe les chocottes mais il ma expliquer comment sa saurer passer et sa va c presque rien ! mais suis doudouche sinon le moral est ds les basket malgrer le accrochage familiale pas cool ! enfin !!! dada jespere que t puces guerironds vitte carolle amuse toi bien ce soir bisoux a toute et bonne journee |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mardi Mar 27 Mar 2007 - 13:46 | |
| Coucou ! ce matin, dur au reveil ! j'ai arreté mon radio reveil et me suis rendormie:oupssss: .....mais pas pr lgtps car a 7h45, vert baudet m'appelais pr confirmer ma livraison demain entre 7et 9 h ! je prefererai vers 9h !! Sinon, ce matin, j'avais programmé de liquider ma pile de repassage.....mais finallement, j'ai chatté tt le matin ac ma p'tite soeur qui est en Irlande ! Au diable:repasser: , ce sera pr cet aprem !!! Avec 1 p'tit coup Voila bonne journee a toutes !! |
|
| |
juju Invité
| Sujet: mardi Mar 27 Mar 2007 - 14:20 | |
| coucou les filles et oui le soleil est revenu youpi moi je fai pas grand chose aujourdui vla quoi passer une bonne journée bisou |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 27 Mar 2007 - 15:18 | |
| courage milie ca va bien se passer....on pensera fort a toi
bonne journée les filles |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 27 Mar 2007 - 15:24 | |
| bonjour les filles je passe vous dire un petit coucou en vitesse. j'ai une vie de dingue pour le moment, la course toujours la course. et pas le temps de venir, mais sitot que j'ai un moment je passe. il y a les cours et les exams qui se profilent, le nouveau boulot et à la maison pas trop joyeux pour le moment. enfin ça passera. bisou toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 27 Mar 2007 - 15:42 | |
| kikou brigitte cours pas jusqu'à l'epuisement, je pense fort a toi, te souhaite bon courage pour tout ce que tu entreprends et te dis a tres vite |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 27 Mar 2007 - 15:48 | |
| les fillles mon frere viens de m'appeller on lui a envoyer un mail nommé invitation et c'est un virus alors attention | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: mardi Mar 27 Mar 2007 - 20:02 | |
|
hé ho les filles vous etes ou ?????????????????????????
| |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 27 Mar 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|