sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: rendez vous Mer 7 Mar 2007 - 19:51 | |
| j'ai pris rendez vous avec mon DRH pour le 20 avril, il faut qu'il me dise ce qu'il va faire car je ne pourrait pas reprendre, dans ces condition, normalement les horaires doivent encore changer mais toujours en equipe, et moi c plus possible, faire des horaires de nuit, et payer une nounou la secretaire qui est aussi une ami, ma dit que sur les 10 femmes que compte la societe (en production), 6 sont enceintes, dont 3 de jumeaux, moi en conges parentaleca fait que 3 femmes seulement travaille en poste totale, a ce qu'il parait le chef de la prod, ce casse la tete, elle vont toutes partir en conges maternité et ensuite en conges parental , ca leur fait les pied a ces hommes, donc s'il ne veux pas adapter des horaires de jours, et s'il ne veux pas me licencier, je refuserai les horaires qu'il me propose et la il me licenciera pour faute serieuse et réelle alors vivement le 20 avril que je sais quoi faites une petite priere pour moi | |
|
milie Invité
| Sujet: re Mer 7 Mar 2007 - 21:39 | |
| priere faite sab ! je croise les doigt ! dit nous koi ! c vrai que sa fait bcp de femmes en conger sa |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: rendez vous Jeu 8 Mar 2007 - 7:28 | |
| | |
|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: rendez ous Jeu 8 Mar 2007 - 9:51 | |
| Je souhaite que tu obtiennes satisfaction le 20.04, ne donnes pas ta démission, tu risques de perdre tes droits. | |
|
ce66 Invité
| Sujet: Re: rendez vous Jeu 8 Mar 2007 - 11:49 | |
| :mdr: ca lui fait les pieds a ce gros con allez dernière ligne droite jusqu'au 20.04, je penserais fort a toi |
|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: rendez vous Sam 21 Avr 2007 - 14:37 | |
| laors mon rendez vous avec mon drh, hier n'as pas reellement changer, il refuse de negocier un licenciement, et veux que je demissionne hors de question ensuite, on 'a desider d'attendre le recommander de reprise pour voir, et si les horaires ne me conveinne pas, il me licenciera pour faute reelle et serieuse (donc j'aurai mon chomage et 1/10 de mois de salaire par année d'ancienneté), en gros ca veux dire 130 euros par an d'anciennete , et donc je prend mon dedommagement (plus de 5000 euros) voila enfin je me fais encore rouler mais bon y a encore 6 mois pour voir | |
|