Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

visite demande d'agréement

+4
MARIE21
candy45
laury
eagle100
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

visite demande d'agréement Empty
MessageSujet: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 14:16

alors l'AS est passée mardi et elle revient lundi car j'ai paniqué quand elle a voulu faire une mise en situation, c'est à dire faire une conversation comme un premier entretien avec des parents dans les moindre détails alors pas facil. Elle m'a aussi demandé une journée type mais j'ai toujours fait au feeling alors j'ai essayé de planifier une journée et je lui ferais le topo lundi. je ne suis vraiment plus sur de l'avoir cet agréement surtout qu'en plus ils nous demandent notre passé sur lequel l'AS a passé du temps car c'ets une AS et donc elle n'est pas restée insensible. Voilà. En ce moment il n'y a pas grand chose de gai ici, je suis désolée. Je ne vous embête pas plus longtemps avec mes histoires. visite demande d'agréement 36_3_16 visite demande d'agréement 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:16

tu nous embete pas du tout ma cherie
je compren ke tu es panique ce nes pas facile de parler comme ca quan tu es prise o depourvu je croise les doigt pour que cela se passe bien lundi visite demande d'agréement 36_3_16 visite demande d'agréement 36_3_16 visite demande d'agréement 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:29

Ne t'inquiéte pas pour lundi, tu vas réussir.
Reste calme, et surtout toi même, tu verras tout va bien se passer pour toi.

Gros bisous. visite demande d'agréement 36_3_16 visite demande d'agréement 36_3_16 visite demande d'agréement 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:49

franchement reste zen! ya pas de raison! si tu veux en mp on le prépare ce rdv! demande a laury je suis patiente et efficace!
si tu en as la volonté je suis prête a t'épauler visite demande d'agréement 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:04

et bien,moi quand la puericultrice est venue elle a été assez mechante en parole avec mon fils et mon mari l'a mise dehors,tu vois toi a coté c'est du gateau lol! non sans plaisanter je trouve ca bizzard moi la deuxiemme fois on m'a juste demander de préparer un bib scratch allez bon courage je suis sur que ce serat positif visite demande d'agréement 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:38

ce66 a écrit:
franchement reste zen! ya pas de raison! si tu veux en mp on le prépare ce rdv! demande a laury je suis patiente et efficace!
si tu en as la volonté je suis prête a t'épauler visite demande d'agréement 36_3_16

Je confirme, a se niveau notre cécé est trés bien
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:33

Dans une demi-heure elle sera là jusqu'à 15h30 max. je vais essayer d'assurer. Je vous tiens au courant juste après si mon titi m'en laisse le temps!!! lol! Il fait beau et je suis en pleine forme donc ça devrait allez, du moins j'espère. Bisous les filles et merci ce pour ton offre bien que je ne l'ai pas vu avant, dommage. visite demande d'agréement 36_3_16 visite demande d'agréement 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:36

c bete ca!
courage a toi je suis sur ke ca va bien se passer!
un ti conseil vite fait: essaye de poser une problématique(ex: l'eveil de l'enfant) et quelle type d'activité que tu peux developper....jeux, ballade!
penses aux normes de sécurité et pour le reste tu es maman alors ya pas de problème!
si tu as des questions et que tu lis ce message a temps vas vite en mp!!!!
bisoux
a toute pour les news visite demande d'agréement 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:42

je croise les doigts pour toi, mais je pense que tout va bien se passer.
visite demande d'agréement 36_3_16 visite demande d'agréement 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:45

laury a raison, ya pas de raison!!!!! I love you
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:54

Merci les filles à toute!!
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:37

alors alors Question
ce66
Invité

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:42

ben oui.....on veux tout savoir! viens vite tout nou raconter visite demande d'agréement 36_3_16
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:57

L'AS est réservée, il y a des malchances que je ne l'ai pas à cause de l'âge de Timéo. Elle trouve que je devrais attendre qu'il est 15 mois étant donné qu'il les a dans 2 mois car j'aurais beaucoup plus de chance de trouver des petits de 2 mois que des enfants de plus de 15 mois mais dans 2 mois je serais vraiment trop grosse et le temps de réobtenir un agréement je serais en congé mat mais ça je ne pouvais pas lui dire. Et elle est marrante de me dire de ne pas tout miser là dessus!! Enceinte pas facil de trouver du travail adapté mais ça elle ne peut pas le deviner non plus mais je trouve dégueu qu'elle m'ai dit: je porte une réserve à cause de l'âge de votre enfant et que vous êtes très occupée par lui!
Pourtant il est très autonome mais je ne pouvais pas non plus le laisser complètement de côté parce qu'elle était là. Il n'est pourtant pas terrible!
Voilà je crois que c'est loupé et ça me dégoute. Quand ça va mal ça va mal!! pale
dada
Invité

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:05

ben vraiment c deguellasse pour ki elle se prend celle la jespere kel changera d'avis ne demoralise pas ca peut encor changer visite demande d'agréement 36_3_16 visite demande d'agréement 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:10

et bien, je ne savais pas qu'ils prennaient en compte l'age ses enfants.
Mais bon rien n'est encore sur, tu auras la réponse quand??
ce66
Invité

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:21

moi aussi je suis surprise, même si tu as un enfant en bas âge, tu peux t'occuper de lui et des autres qd même!!!! enfin c'est pas coll, quand auras tu une réponse définitive?
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:25

Le soucis c'est pas d'avoir un enfant en bas âge mais elle ne comprend pas pourquoi je n'attend pas qu'il est 15 mois pour trouver plus facilement un petit à garder car il y a plus de petits de plus de 2 mois que de plus de 15 mois à garder. La réponse je l'aurais avant le 26 septembre. On verra ce qu'en pense le médecin.
ce66
Invité

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:28

les ages que tu donnes" + de 2 mois..." et " +de 15 mois" ce sont des baremes a eux( dsl comprends pas bien Embarassed )
enfin je comprends pas bien ce que ca changerai dans 2 mois!
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:35

Si tu as un enfant de plus de 15 mosi tu peux demander un agréement pour les enfants de tout âge ce qui comprend les bébé de 2 mois et plus par contre si tu demande un agréement alors que tu as un enfant de moins de 15 mois tu ne peux pas garder de tout petits tu as un agréement pour les enfants de plus de 15 mois. ça va j'ai bien expliqué?
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:38

ah j'oubliais Timéo a 13 mois
ce66
Invité

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:42

merci eagle j'ai tout compris!!!!(dsl suis blonde lol! ) en fait je ne connaissais pas cette mesure, c'est pour ca que je ne comprenais pas!
effectivement et vu les demandes, un dilemne se pose! qu'en penses tu toi, moi je vois que mon fils a 21 mois vient de changer de nounou, comme koi ca arrive mais generalement on garde la même nounou tout le temps c'est vrai!
a toi de voir!
je pense qu'avant toute chose tu dois refléchir sur ton choix de couple avant ton chois professionelle, car si tu pars, l'agrement te sers a rien et tu peux profiter de ta grossesse et voir apres en fonction d'ou tu seras!
si tu restes c'est plus ennuyeux!
dsl de te parler comme ca mais c'est mon avis, j'espère que ca te fache pas!
as tu bien refléchi a tout
visite demande d'agréement 36_3_16 visite demande d'agréement 36_3_16 visite demande d'agréement 36_3_16 visite demande d'agréement 36_3_16 visite demande d'agréement 36_3_16
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:23

ne t'inquiete pas en plus ta grossesse peut gener les parent qui cherche car d'ici que tu trouve quelqu'1 sa se verra peut etre et ils verront car si tu as 1 congé mat apres. en plus ton 2 eme bb va te posé le meme probleme vu qu'il aura moin de 15 mois (forcement lol! ) visite demande d'agréement Bisous visite demande d'agréement Bisous
ce66
Invité

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:33

eagle j'espère que je ne t'ai pas froisser! visite demande d'agréement 36_3_16
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 11:41

Le verdict est tombé et ça n'a pas été une surprise: refus. Raison: n'a pas réfléchie à si Timéo réagissait mal.
Tant pis de toute façon je suis déjà un peu grosse donc j'attendrais mais pas sur cette ville car l'AS n'est vraiment pas sympa.
Voilà. Je compte toujours sur une formation de 3 mois, il y a une cession qui débute le 2 octobre, j'espère en faire partie sinon je serais complètement bloquée niveau boulot... visite demande d'agréement Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement Icon_minitime

visite demande d'agréement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant