Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rendez vous avec mon drh

5 participants
AuteurMessage
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

rendez vous avec mon drh Empty
MessageSujet: rendez vous avec mon drh   rendez vous avec mon drh Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 10:39

je vous ai deja parler de mon travail dans "mon emploi", j'ai rendez vous le 8 septembre avec mon drh pour sois continuer mon conges parentale ou reprendre. j'ai appris que ma boutique travailler 1 semaine du matin, 1 semaine l'apm, et 1 semaine de nuit, pour moi c impenssable, et mes filles la dedans ou elle iront qui va s'occuper d'elle, alors je vais leur demander de me licencier ou de m'adapter des horaires, de toutes facon je prolonge mon conges parentale jusqu'a octobre 2007.

je vous donnerais des nouvelles apres mon rendez vous, on verra bien ce qu'il diront
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdefrans.free.fr/
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: rendez vous avec mon drh   rendez vous avec mon drh Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:27

j'espére que que vous allez trouver une solution.
C'est vrai que les postes sont dur quand on a des enfants.

Gros bisous rendez vous avec mon drh 36_3_16 rendez vous avec mon drh 36_3_16
dada
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous avec mon drh   rendez vous avec mon drh Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:57

jespere que tu aura ce que tu veu cheers rendez vous avec mon drh 36_3_16 rendez vous avec mon drh 36_3_16
titange
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous avec mon drh   rendez vous avec mon drh Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:03

je croise les doigts popur toi........ rendez vous avec mon drh 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: rendez vous avec mon drh   rendez vous avec mon drh Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:54

moi aussi je croise les doigts pour toi rendez vous avec mon drh 36_3_16
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: rendez vous avec mon drh   rendez vous avec mon drh Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:36

Moi aussi surtout que ton drh doit comprendre ta situation surtout si les horaires ont changés pendant ton absence il est normal que tu es le choix entre rester en aménageant tes horaires ou quitter la boutique. Je suis de tout coeur avec toi. rendez vous avec mon drh Bisous
ce66
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous avec mon drh   rendez vous avec mon drh Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:42

pas cool sab! j'espère qu'ils comprendront, en tout cas moi je te comprends, qd ils sont petit le mieux c'est le mi temps ya pas a dire!!!!
je croise les doigts pour toi rendez vous avec mon drh 36_3_16
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: re   rendez vous avec mon drh Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:01

cela fait 4 ans que je negocie, soit un amenagement d'horaire ou un licenciement, il ne veulent rien savoir
la il me faut vraiment un reponse car il ne me sera pas possible de les mettre a la nounou, car elle vont a l'ecole à 15 km de la maison, donc y a pas une nounou qui acceptera de faire la route en plus francois et toujours de l'apm, il commence a 12h et ne c pas quand il rentre, il peu finir aussi bien a 18h comme a minuit, ce n'est pas fixe, donc quand on sera de l'apm qui gardera jade et périne, et quand je serai de nuit, qui va venir les garder.
ce n'est pas que je ne fait pas confiance au nounoou mais si c pour faire garder mes filles par une autres personnes presque a plein temps dsl d'etre si dur mais autant que je les mettent a l'adoption ( je serai au boulot pres de 220 heurs par mois, plus le temps de route, sans compter les réunions, et les deplacement) qu'elle maman digne de ce nom accepterai ca
http://leslezardsdefrans.free.fr/
ce66
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous avec mon drh   rendez vous avec mon drh Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:21

sab tu as raison, essaye vraiment de trouver autre chose si tu vois quils cederont pas car tu peux partir du jour au lendemain pour un autr cdi! ny a tu pas deja un peu pensé Question
courage ma chérie tu vas trouver une solution, franchement moi j'ai 40 minutes de route tous les jours, je fais 40h par semaine et je pars de 8h a 19h de la maison du lundi au vendredi et c'est pénible! alors je te comprens, et vu tes horaires moi a ta place se serait non!
fais pour le mieux , tiens nous au courant
rendez vous avec mon drh 36_3_16
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: rendez vous avec mon drh   rendez vous avec mon drh Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:18

tu as bien raison il ne pense pas a la vie de famille je suis sur que tu trouuveras la meilleur solution pour toi et tes enfants rendez vous avec mon drh Bisous rendez vous avec mon drh Bisous rendez vous avec mon drh Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rendez vous avec mon drh   rendez vous avec mon drh Icon_minitime

rendez vous avec mon drh
Page 1 sur 1