Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 faites vous ce que vous vouliez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

faites vous ce que vous vouliez ? Empty
MessageSujet: faites vous ce que vous vouliez ?   faites vous ce que vous vouliez ? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 7:27

faites vous dans la vie ce que vous vouliez faire plus jeunne,moi mon reve c'etait d'etre bibliothécaire et oui ca j'adore lire et je me retrouve nounou,comme quoi la vie...............
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

faites vous ce que vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: faites vous ce que vous vouliez ?   faites vous ce que vous vouliez ? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 9:36

non pas du tout, moi je voulais être infimiére, et la je ne travaille pas encore, mais sinon mon domaine est dans le secrétariat
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




faites vous ce que vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: faites vous ce que vous vouliez ?   faites vous ce que vous vouliez ? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:14

non je voulai etre sage femme et suis devenu educatrice et la maman faites vous ce que vous vouliez ? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

faites vous ce que vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: faites vous ce que vous vouliez ?   faites vous ce que vous vouliez ? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:25

gamine je revais d'etre pilote de chasse !!! mais c'etait impossible car je n ai pas une vue assez parfaite , sinon l année prochaine je ferait ce dont je revais , avoir mon resto !! (enfin j imaginais plus un bar avant , mais ct avant que je ne connaisse jf lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
titange
Invité




faites vous ce que vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: faites vous ce que vous vouliez ?   faites vous ce que vous vouliez ? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:15

moi plutard je veux être auxilliaire de Puériculture en maternité mais ma mère ne veux pas de trop car elle veut que je passe mon bac.....
Mais bon, après j'ai dit je serai sage-femme mais je ne peux pas car je ne supporte pas la vue du sang....
Mais bon, après j'ai dit je serai éducatrice de jeune enfant ou institutrice...

Mais bon comme dit ma mère
Citation :
passe ton bac on verra après

faites vous ce que vous vouliez ? Mdr faites vous ce que vous vouliez ? 36_3_16 faites vous ce que vous vouliez ? 36_3_16 faites vous ce que vous vouliez ? 36_3_16 faites vous ce que vous vouliez ? 36_3_16 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




faites vous ce que vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: faites vous ce que vous vouliez ?   faites vous ce que vous vouliez ? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:19

yen a beaucoup de mai bon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




faites vous ce que vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: faites vous ce que vous vouliez ?   faites vous ce que vous vouliez ? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:28

moi je voulais etre prof d'allmend, mais pas assez bon niveau, je me suis rabattue sur prof des ecoles mais j'ai raté le concours par deux fois, j'ai donc bosser dans l hotelerie restauration puis maintenant le secretariat, mais aujourd'hui je regrette rien car instit me dit plus rien, je n'ai qu'une ambition c'est ouvrir mon gite, ou resto! et je l ferais vers 40 ans je pense! a suivre donc................
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




faites vous ce que vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: faites vous ce que vous vouliez ?   faites vous ce que vous vouliez ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:52

Moi je voulais être agent de voyage (BTS Tourisme) mais je suis arrivé sur le marché du travail en pleine 1ère guerre du golf, alors pour les voyagistes c'était pas le top.... et comme j'avais un bac compta j'ai trouvé du boulot en temps que secrétaire polyvalente et maintenant je fais de la compta dans une grosse boite.... on est vraiment loin des voyages ......
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

faites vous ce que vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: faites vous ce que vous vouliez ?   faites vous ce que vous vouliez ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:00

Tu es même trés éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : operatrice de production
Date d'inscription : 25/07/2006

faites vous ce que vous vouliez ? Empty
MessageSujet: re   faites vous ce que vous vouliez ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:06

je voulais etre avocate en droit du commerce ou pénaliste (procureur ou adjointe), hélas a une epoque mes parents on divorcer et ca ete tres dur pour moi, car ma mere n'avait pas les moyens financiers, et a l'ecole c devenu un echec, il mon envoyer en bep secretariat et en compte (j'ai les 2 bep)comme j'ete en privée il y avait des matiere facultatif ( j'ai choisi le droit), apres mon bep j'ai demander un bac stt pour pouvooir repartir en droit apres mais j'ai ete refuser dans toutes les ecoles que j'avais choisi car mon niveau generale ete tres bas, 2 de moyenne en math contre 19.5 en droit, il y avait trop de difference.
je travaille dans l'automobile depuis bientot 10 ans, et en conges parentale depuis 2 ans.
comme koi la vie vie sont court et nous ne pouvont rien faire contre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdefrans.free.fr/
Contenu sponsorisé





faites vous ce que vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: faites vous ce que vous vouliez ?   faites vous ce que vous vouliez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites vous ce que vous vouliez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS PTITS PLAISIRS :: Boîte à idées-
Sauter vers: