| repas des fêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: repas des fêtes Dim 3 Déc 2006 - 20:48 | |
| Qu'avez vous prévue comme menu pour les réveillons. Je n'ai aucune idée. A l'aide.... | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: repas des fêtes Dim 3 Déc 2006 - 22:36 | |
| Alors franchement je ne sais pas, je le fais chez ma soeur, et a mon avis sa sera comme d'hab, escargot, coquilles st jacques, saumon, dinde ou rosbeff pomme de terre, haricot..........
Désolé mais la je t'aides pas du tout | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: repas des fêtes Dim 3 Déc 2006 - 23:49 | |
| pour moi je n'ai encore rien préparé , pour l'instant je sais ce que je vais leur servir comme apéro car je vais faire moi meme les cockteils | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: repas des fêtes Lun 4 Déc 2006 - 0:25 | |
| nous c'est boudin blanc ou noir selon les preference avec escargot fois gras etc...et le 25 je fais toujours une oies et quand c'est ma belle soeur c'est du sanglier et cette année c'est chez maman alors je ne c'est pastrop | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: repas des fêtes Lun 4 Déc 2006 - 9:39 | |
| je sais pas trop encore a part pour la dinde sinon c'est pas noel je prepare le repas cette aprem avec mon amie | |
|
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: repas des fêtes Lun 4 Déc 2006 - 17:43 | |
| :merci: les filles. Mian, si tu as une recette de cocktail je suis preneuse. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: repas des fêtes Lun 4 Déc 2006 - 17:47 | |
| nous ce sera surement un bon rosbeef on est tres boeuf! entrée: foie gras, saumon, huitres dessert, buches mais pas glacé apero: kir royal voilà rien d'original, mais on mange ce qu'on aime, et comme ma mamn sera là moi je ferais la serveuse a vec mon pere et mamamn et cyril au foruneau! surment que ca se finira en belote |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: repas des fêtes Lun 4 Déc 2006 - 17:55 | |
| il y aura des toats du foi gras saumon fumé escargot coquille st jacques civet de chevreuil ou pintade legumes buches glacé et patissiere :pere3: |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: repas des fêtes Mar 5 Déc 2006 - 1:35 | |
| coktail sans alcool framboise nature (que je mixe), jus pomme, jus d'ananas cocktail avec alcool jus d'orange, pomme (que je mixe) et vodka | |
|
| |
| Sujet: rendez vous demain Mar 5 Déc 2006 - 10:28 | |
| :tahnkyou: je vais essayer de les faire | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: repas des fêtes Mar 5 Déc 2006 - 16:20 | |
| c'est sympa ca! je vais essayer.... |
|
| |
| |
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: repas des fêtes Mar 5 Déc 2006 - 19:26 | |
| je vous les mis dans noel mais bon je le remet aussi ici
aperitif (oeuf de lompe, et lucullus de valencienne) - entrée froides ( tomate a la provencale à la crevette ou au saumon) - entree chaude ( briocher de foie gras avec une compote de figue) - roti orloff avec pommes de terres aux thym, un fricasser de legumes - salade de noix avec le fromage - une buche glacer a la dame blanche | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: repas des fêtes Mar 5 Déc 2006 - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: repas des fêtes Mar 5 Déc 2006 - 23:32 | |
| ton repas fait très envie sab | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 24 Déc 2006 - 17:33 | |
| moi je suis inviter donc je c pas vrement ! surement comme les autre annee : saumon fois gras coquille st jaques et le reste sa je c meme pas sa ma lair bon ton coktail ! et sab c vrai que ton repas fait enve ! bonne apetit a touss :pere9: |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: repas des fêtes Lun 1 Jan 2007 - 17:11 | |
| nous on s'est goinfré de gambas a noel et au jour de l'an, ainsi que du foie gras! on a eu notre dose pour l'année on adore ca! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas des fêtes | |
| |
|
| |
| repas des fêtes | |
|