| samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: samedi Sam 3 Mar 2007 - 10:04 | |
| bonjour,et bien pour moi en ce jour rien de particulier,je suis invitée ce soir chez ma soeur,on recupere ma niece pour la semaine et apres on va chercher un petit garcon qui arrive de paris au train (22h30),c'est l'operation offrer des vacances vous connaiser ? il a six ans et reste aussi la semaine a la maison,il s'appelle youssef il est nord africain et sa maman l'eleve seule a paris,c'est sur que ca va le changer,on a prevu des tas de chose pour que ces vacances soit super!! je mettrais des photo,il est adorable passez un bon samedi | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 3 Mar 2007 - 10:34 | |
| slt a toutes
et bien quel temps par rapport a hier, c honteux moi rien de prevu aller chez ma mere c tout nat c bien ce que tu fait, il faut des personne comme toi, moi perso je le ferai pas
bisous a toutes | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 3 Mar 2007 - 10:53 | |
|
sab ce n'est rien,ca ne prend que du temp,et quand tu vois la vie de ses enfants,sa mere et lui sont refugiers politique,il sont arriver il y a un an en france et ils vivent dans un foyer,ca doit etre dur poour tout les deux,alors une petite semaine hors de ce contest ce n'est rien
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 3 Mar 2007 - 12:22 | |
| ici tout va bien mon homme travail ce main et cette apm on va en ballade en belgique toute la semaine enfermer boulot oblige + le temp tu a raison sab c honteux ces super ce que tu fait nat j'aurai une + grande maison avec plusieur chambre je le ferais aussi sur ceux bonne journee a toutes |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 3 Mar 2007 - 13:07 | |
| Bonjour à toutes !!!! Génial ce que tu fais Nat , tu es quelqu un d'admirable !!! au fait as tu des nouvelles de la petite fille que tu as parrainé je ne sais plus trop ou ?? je me souviens juste que tu avais recu une lettre en espagnol !! J'espere qu un jour je pourrais faire ce genre de choses , mais c est compromis avec le resto car on va bosser pdt les vcances scolaires !! Moi je fais aller , je positive , j'avoue que c'est jf qui deprime , j'espere qu il va vite se remettre , en plus de pas avoir de nouvelles de Fab je croi que ca n arrange pas les choses , je sens qu il est blessé !!! De toute faco on a pas le choix, il fautqu on s en sorte et on s en sortira !!! aujourd hui rien de pevu pfffffffff je suis pas sortie de la semaine je vais deveni folle !!! passez une bonne journée !!! | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 3 Mar 2007 - 13:14 | |
| bonjourrrr ! et oui encore 1 temp tout pourrable ! mes filles retousse bien pfffff ! nath tu est genialllllllllllllll dada la belgique trop cool helene jespere que ton homme sa ira courage a vous moi auj jour,ee charger on va faire les mag pour lanniv a noemie et la fete des grand mere ! mais bon gab a eu 1 avance que de 60e avec sa on ira pas loin mais bon on va lui faire 1 beau ti anniversaire comme on peu avec toute la famille ! et apres menages a fond bouger tout les meubles pour faire de la place donc samedi mouvementer ! on fait l anniv demain ! passer 1 bon week end |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: samedi Sam 3 Mar 2007 - 16:04 | |
| Coucou le filles, Avant de partir, je viens vs lire et donner des news ! Aujourd'hui, a 14h30, c'est carnaval pour lucas ac petite kermesse ! Il y a gd et il fait bon, pas de vent ! pr 1 fois !! Sinon, laver les sols car demain mere et Bm a manger ! Pffffffffffff ! y'a mieux comme dimanche mais bon...... Sinon, ca va tres bien !!! Helene, courage et essayes de divertir ton homme ! c'est pas evident, juste en debut de mois !! Dada, quelle chance, la belgique ! Qd mon frere vivait a st amand les eaux, j'y suis allée 2 fois et j'ai adoré ! Mon mari c'etait surtout la biere ! STOUT !!! Milie, bons preparatifs pour l'annif de ta princesse ! As tu trouvé Dora ???? Bon WE a toutes |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: samedi Sam 3 Mar 2007 - 16:07 | |
| je t'ai oubliée Nat alors que tu as beaucoup de mérite ! ca te semble rien mais faut faire la demarche et combien la font ???? Tu es tres humaine et surement 1 tres bonne nounou !! pr ta générosité ! |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 3 Mar 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Dim 4 Mar 2007 - 3:11 | |
| |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: samedi Dim 4 Mar 2007 - 13:24 | |
| et bien dada c'est un casse cou ton garon | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Dim 4 Mar 2007 - 13:33 | |
| |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: samedi Dim 4 Mar 2007 - 14:41 | |
| dada tu as été ou en Belgique, tu aurais dû venir me voir nat super ce que tu fais, moi aussi j'ai accueilli un jour un ado en difficulté, mais pour finir ça c'est mal passé. donc j'ai abandonné ce genre de chose. mais c'est super de le faire! Hélène fais un calin à ton z'homme et ça ira mieux hier j'ai travaillé au foot et Mons à gagné super! biz les filles | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: samedi Dim 4 Mar 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Dim 4 Mar 2007 - 23:24 | |
| ok je prend note direction mons |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |