| aujourd'hui samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: aujourd'hui samedi Sam 29 Juil 2006 - 9:59 | |
| slt les filles, me revoila, hier, c'ete une super journée, sortir avec francois et les filles, je suis allez chez le coiffeur, et depuis je me sans bien et mignonne (d'habitude, je me trouve moche et mal dans ma peau), francois est en week end, je me ferai donc rare ( il monopolise tjrs le pc), mais sachais que je v bien, aujourd'hui je vais chez ma mere, et ce soir on va faire un tour a la ducasse de lievin. alors les filles, je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite un tres bonne journée et je fais plein à vos pp bout | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 29 Juil 2006 - 10:22 | |
| salut a toute!!! moi auj je suis pas trop bien et tres fatiguee mais bon je fait avec!!! sinon auj rien de speciale mon homme est en weekend donc on va rester ensemble! sab je suis contente que tu te sente bien et je te souhaite 1 bon week end!!! |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi Sam 29 Juil 2006 - 10:23 | |
| Bonjour les filles, dur dur ce matin car je suis malade . Sab passe une bonne journée, ce qu'il me manque beaucoup dans le nord c'est le marché de liévin et de lens ici ce n'est pas pareil. Passé à toutes un bon wk | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi Sam 29 Juil 2006 - 10:44 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi Sam 29 Juil 2006 - 11:16 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi Sam 29 Juil 2006 - 11:31 | |
| vous allez me trouver bete mais ca veut dire quoi allez a la ducasse ? | |
|
| |
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi Sam 29 Juil 2006 - 11:34 | |
| bonjour les filles aujourd'hui je vais beaucoup mieux merci d'avoir etais là pour moi je vous aime hier je suis sortie du travaille une heure a l'avance mon mari et venue me chercher et on as fait une petite balade au bord de la mere c'etais geniale et apres il ma emener cher le coifeure je me suis sentie aussi tot mieux la petit fete de ma tante c bien passer g dormie qu'a 2h du mat chez maman et haytam ma revailler a 5h alors je suis comme ça lundi je vous vais vous envoyer les photos plain de bisous a toute et :merci: :merci: :merci: :merci: pour votre soutien | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi Sam 29 Juil 2006 - 11:37 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 29 Juil 2006 - 11:45 | |
| |
|
| |
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi Sam 29 Juil 2006 - 11:58 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 29 Juil 2006 - 12:03 | |
| on lespere de tout coeur ma belle hoyam |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 29 Juil 2006 - 12:13 | |
| oui moi aussi!!! laury c quand que tu va en mettre? na hatte de voir comment tes belle et ton petit bou d amour aussi!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui samedi | |
| |
|
| |
| aujourd'hui samedi | |
|