Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

aujourd'hui samedi

4 participants
AuteurMessage
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

aujourd'hui samedi Empty
MessageSujet: aujourd'hui samedi   aujourd'hui samedi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 9:59

slt les filles, me revoila, hier, c'ete une super journée, sortir avec francois et les filles, je suis allez chez le coiffeur, et depuis je me sans bien et mignonne (d'habitude, je me trouve moche et mal dans ma peau), francois est en week end, je me ferai donc rare ( il monopolise tjrs le pc), mais sachais que je v bien, aujourd'hui je vais chez ma mere, et ce soir on va faire un tour a la ducasse de lievin.

alors les filles, je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite un tres bonne journée et je fais plein aujourd'hui samedi Bisous aujourd'hui samedi Bisous aujourd'hui samedi Bisous aujourd'hui samedi Bisous à vos pp bout
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdefrans.free.fr/
milie
Invité

aujourd'hui samedi Empty
MessageSujet: re   aujourd'hui samedi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:22

salut a toute!!!
moi auj je suis pas trop bien et tres fatiguee mais bon je fait avec!!! sinon auj rien de speciale mon homme est en weekend donc on va rester ensemble!
sab je suis contente que tu te sente bien et je te souhaite 1 bon week end!!!
aujourd'hui samedi Bisou-sm
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

aujourd'hui samedi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui samedi   aujourd'hui samedi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:23

Bonjour les filles, dur dur ce matin car je suis malade Embarassed .
Sab passe une bonne journée, ce qu'il me manque beaucoup dans le nord c'est le marché de liévin et de lens ici ce n'est pas pareil.
Passé à toutes un bon wk aujourd'hui samedi 36_3_16 aujourd'hui samedi 36_3_16 aujourd'hui samedi 36_3_16 aujourd'hui samedi 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

aujourd'hui samedi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui samedi   aujourd'hui samedi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:44

bonjour les filles,aujourd'hui ca va super,je suis heureuse car mon fils va bien et que les exam ont montrer qu'il pouvait manger perque de tout et que les médicament sont désormais un mauvais souvenir aujourd'hui samedi Bebedans aujourd'hui samedi Bebedans
sab je suis contente pour toi aujourd'hui samedi 36_3_16 aujourd'hui samedi 36_3_16 aujourd'hui samedi 36_3_16
laury repose toi aujourd'hui samedi Bisous aujourd'hui samedi Bisous aujourd'hui samedi Bisous aujourd'hui samedi Bisous aujourd'hui samedi Bisous
dada
Invité

aujourd'hui samedi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui samedi   aujourd'hui samedi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:16

bonjour bonjour alors moi ca vas bien aujourdhui contente pour toi nat I love you I love you sab tu doit etre belle ce soir aussi je vai a la ducasse cheers cheers elle es vraiment bien celle la laury c vrai que le marché et genial de lievin bisous a vous aujourd'hui samedi 36_3_16 aujourd'hui samedi 36_3_16
emilie ca va aller aujoudhui tu es avec gab aujourd'hui samedi 36_3_16 aujourd'hui samedi 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

aujourd'hui samedi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui samedi   aujourd'hui samedi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:31

vous allez me trouver bete mais ca veut dire quoi allez a la ducasse ? aujourd'hui samedi 36_3_16
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

aujourd'hui samedi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui samedi   aujourd'hui samedi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:34

bonjour les filles aujourd'hui je vais beaucoup mieux merci d'avoir etais là pour moi je vous aime aujourd'hui samedi HEARTS%7E2
hier je suis sortie du travaille une heure a l'avance mon mari et venue me chercher et on as fait une petite balade au bord de la mere c'etais geniale et apres il ma emener cher le coifeure je me suis sentie aussi tot mieux
la petit fete de ma tante c bien passer g dormie qu'a 2h du mat chez maman et haytam ma revailler a 5h alors je suis comme ça aujourd'hui samedi 0008 lundi je vous vais vous envoyer les photos plain de bisous a toute et :merci: :merci: :merci: :merci: pour votre soutien aujourd'hui samedi F_05BL_1aujourd'hui samedi F_05BL_1aujourd'hui samedi F_05BL_1
dada
Invité

aujourd'hui samedi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui samedi   aujourd'hui samedi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:37

candy45 a écrit:
vous allez me trouver bete mais ca veut dire quoi allez a la ducasse ? aujourd'hui samedi 36_3_16

c'est la fete fauraine ;) ;)
hoyam contente que tu va mieu ca fai du bien de le savoir aujourd'hui samedi 36_3_16 aujourd'hui samedi 36_3_16 aujourd'hui samedi 36_3_16 je t'aime ma belle I love you
milie
Invité

aujourd'hui samedi Empty
MessageSujet: re   aujourd'hui samedi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:45

cheers cheers cheers contente que tu aille mieu hoyam n hesite pas si sa va pas on pe parler sur msn tu as ete la pour moi je serai la pour toi
aujourd'hui samedi Bisou-sm
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

aujourd'hui samedi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui samedi   aujourd'hui samedi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:58

merci les filles grasse a vous je me sent beaucoup mieux et je vous promer sue tous ca sera oublier d'ici lundi aujourd'hui samedi Chirolp_wkiss2aujourd'hui samedi Chirolp_wkiss2aujourd'hui samedi Chirolp_wkiss2aujourd'hui samedi Chirolp_wkiss2aujourd'hui samedi Chirolp_wkiss2
milie
Invité

aujourd'hui samedi Empty
MessageSujet: re   aujourd'hui samedi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:03

on lespere de tout coeur ma belle hoyam
aujourd'hui samedi 0102028
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

aujourd'hui samedi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui samedi   aujourd'hui samedi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:09

Surtout hoyam n'oublie pas de nous mettre des aujourd'hui samedi Photogra , j'adore regarder les photos de vos petits bouts. aujourd'hui samedi 36_3_16 aujourd'hui samedi 36_3_16
milie
Invité

aujourd'hui samedi Empty
MessageSujet: re   aujourd'hui samedi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:13

oui moi aussi!!!
laury c quand que tu va en mettre? na hatte de voir comment tes belle et ton petit bou d amour aussi!!!
aujourd'hui samedi Bisous
Contenu sponsorisé

aujourd'hui samedi Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui samedi   aujourd'hui samedi Icon_minitime

aujourd'hui samedi
Page 1 sur 1