Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: aujourdhui Lun 5 Nov 2007 - 22:13
trop contente ca y est j ai de nouveau internet
alors tout d abort je voulait vous dire a toutes merci pour votre soutien et pour avoir continuer a faire vivre le forum pendant mon absence
cali si je ne me trompe c etait ton anniversaire le 3 ? alors je te souhaite un tres bon annaiversaire ma belle desoler pour le retard
sinon est ce que quelqu un peut me faire un petit " bilan" de ce qui s est passer pendant mon absence ce que j ai louper ? merci d avance
alors a demain et je vous embrasse toutes tres fort
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: aujourdhui Mar 6 Nov 2007 - 13:27
super carole, je suis très contente que tu sois revenue youpieeeeeeeeeeee!!!!!!
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: aujourdhui Mar 6 Nov 2007 - 13:49
brigitte
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: aujourdhui Mar 6 Nov 2007 - 22:51
il faudra essayer de faire repartire le forum, il n'y a plus grand monde ma belle.
sergeariane pipellette timide
Sujet: UN NOUVEAU SPEUDO aujourd'hui Mer 7 Nov 2007 - 14:07
les filles. C'est CALI. Pour des raisons techniques que j'ignore, j'ai été obligé refaire une autre inscription sous le speudo sergeariane avec l'adresse de mon doudou. Je suis heureuse de vous revoir. Vous m'avez manqué. Aujourd'hui c'est et cours de français avec Paul et hélen. Merci pr mon anniversaire. La belle CALI à 51 printemps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aujourdhui
aujourdhui
Page 1 sur 1