| jeudi | |
|
+5carandyste lnmartinik candy45 MARIE21 laury 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 10:35 | |
| bonjour, alors je suis la premiere. Alors pour moi aujourd'hui c'est ménage et ensuite ballade au parc avec mathis. Vers 15h j'ai mon frére qui arrive, enfinnnn.
Voila passé a toute une bonne journée et gros bisous | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 10:56 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 11:09 | |
| kikou les cops! moi je suis moi fatigué, vivement le week end ici le soleil revient doucement j'ai pas de boulot, juste les appels et comme c'ets les vacances c'est calme, a moi l'ordi laury profites bine de ton frere nat tu m'etonnes kel frayeur marie bon courage bonne journée a toute |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 11:38 | |
| Chez moi tout va bien , excepté une " frayeur " cette nuit , en fait Marine est arrivé dans notre chambre pendant un calin.... bon je vous donne pas de détails ; enfin voilà , je reprenais a peine confiance en moi jf l'a vu arriver tout de suite donc normalement elle n'a rien pu voir mais ca m'a foutu un sacré coup !!!! Enfin voilà pour la petite histoire du matin !!! Aujourdhui pas grand chose de prevu, peut etre une petite ballade cet aprem !! Bonne journée a toutes !! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 11:53 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 12:16 | |
| bonjour moi ce matin c vaccin a chloé a 11h et je prend samuel il a atraper une petite boule a l'oeil et il es bien rouge en dessous je suis aller prevenir la maitresse mai elle es absente aujourdhui et demain a lors tranquille cette apm c visite chez ma marraine nat tu m'etonne kel frayeur laury amuse toi bien celine bon repos ce wk helene jai deja eu le tour avec maelyss etan petit elle a pousser un de c crie et c refugier dans ce chambre bonne journee a tous |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 12:17 | |
| j'espére ne jamais avoir le tour avec mathis, je sais que je me sentirais trés gené, même si eux ne comprennent pas. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 12:27 | |
| :mdr: dada, ca doit calmer le papa direct un grand cri et ce genre de situation moi j'ai pas hate non plus que ca m'arrive, amis je pense eclater de rire |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 12:47 | |
| et bien helene j imagine bien ta frayeur ma pauvre pas cool ça alors pour moi ce matin leve peuis 5h30 j arriver plus a dormir l angoise peut etre ben oui j avait un rdv pour une IRM CEREBRALE donc resultat :RIEN tout vas bien trop fort je le saurait si tout vas bien enfin !!!!!! gros et | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 14:26 | |
| slt les filles, bien ici tout va bien, rien de neuf nat j'aurai eu peur aussi, comme quoi certain fonctionnaire font bien leur boulot passer une bonne journée | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 14:48 | |
| samuel a atraper un orgelet en esperan ki parte bien avec la crme antibio car maelyss a 4 an en avai attraper 1 et ca evoluer en kiste et ya fallut le fair gratter et ca fai bien souffrir |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 14:50 | |
| bonjour 1) ce matin menage un petit peux!! 2)je suis stresse!!!! 3) en colere apres de thierry,j'ai hacheté une biblioteque chez ikea hier soir ,il a voulu la monter y deja des nions!!!!! voila ,alors cette aprem jvais aller me detendre avec ma fille!!! bisous:bisou vache: | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 14:55 | |
| :bonjour les am
alors me revoilà, on nous a enfin installé l'ADSL ce matin dans les nouveaux locaux , c'est pas trop tot......................
Hélène, j't comprends, ça a du t'faire un sacré choc.................
Nat, il y a trois ans lorsque nous sommes rentrés de vacances, nous avions dans la boite aux lettres, un PV que nous aurions eu quelques mois auparavant un dimanche matin en Belgique à 7h pour un excès de vitesse à 120 au lieu de 70!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la photo était jointe et nous avons pu voir qu'il s'agissait d'une voiture de marque Opel alors que nous avions un Citroen Picasso mais avec effectivement notre numéro d'immatriculation.
Le lendemain matin, nous sommes tout de suite allés à la gendarmerie, qui nous ont répondu que ça arrivait souvent, que c'était des voitures volées avec des fausses plaques. Nous avons donc du envoyer une attestation sur l'honneur et une copie de la carte grise au Tribunal en Belgique et depuis plus de nouvelles............... | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 16:36 | |
| et beh mon ti sam, j'espère que ca va vite se soigner, c'est pas drole ca kikou carole, dsl pour tout a l'heure, contente que tu n'es rien, moi si j'y allais il m'apprendrait surement que mon cerveau est rempli de connerie mais ca je le sais deja bisoux sab patricia, contente de te retrouver karien, keep cool |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 16:40 | |
| et bien marine en fait des belles, nous aussi avec jade ca nous ai arriver, mais bon ca ete a qui ca n'est pas arriver, et puis quand elle sera grande vous rirait de cette histoire
dada, j'ai jamais entendu parler d'un orgelet (c quoi), soigne le bien et fais lui des bisous
par contre je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles d' émilie
bisous céline | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 16:41 | |
| milie va bien, elle est pas prete d'avoir le net, c'est plus compliké que prévu, elle correspond donc par courrier ou par tel....ces puces vont bien, as tu un message je vais pas tarder a lui ecrire? |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 16:46 | |
| dit lui que je pense fort a elle, que je fais mille bisous a toute sa famille, et encore plus a elle dit lui qu'elle me manque (enfin a tout le monde), et qu'on l'attend avec impassiance
merci céline tes vraiment super | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 17:10 | |
| ce sera fait sab, de rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|