| jeudi | |
|
+6sab PATRICIA caliméro MARIE21 candy45 lnmartinik 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 11:01 | |
| Bah alors les filles , c est moi la premiere .???? Bonjour a toutes !!! surprise ce matin , le jardin est tout blanc , il a neigé et il neigeait encore quand je me suis levée !!! Je ne serais pas beaucoup là aujourd hui , je dois preparer le depart de demain bonne journée a vous toutes !!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 11:34 | |
| kikou, et beh c'est calme ce matin! j'ai entendu kil neigeait bcp dans le nord, vous devez être contente vous ki l'a réclamiez ici pas de soleil, il neige dans nops montagnes rien de neuf, du taf a faire bon préparatif helene, c'est demain le grand jour, a toi les 10 000 euros, et oubli pas mon ti message bonne journée a toute |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 11:42 | |
| non dsl, mais a mon epoque resserais un appareil dentaire, ca se sentait qd même pas mal, sans parlé de douleur bon courage a ta puce c'est rigolo car moi j'ai la machoire trop petite et a mon epoque on agrandissait pas, on enlevait les dents, alors j'en ai 8 en moins (4 sagesse et 4 pre molaire) |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 12:47 | |
| bonjour et oui on a de la neige aussi ce matin c rudy qui a conduit les filles samuel a pas l'ecole ya greve j'esper que ca glissera pas trop quan j'irai les chercher car avec des talons pas facile je connai pas pr les appareils nat bon preparatif helene bon boulot celine bonne journée a toutes |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 12:53 | |
| ben dada met des basket oui c'est douloureux nat.... helene bon preparatif.... mi rien de speciale je part bosser j'ai pas envie vivemant les vacances la semaine prochaine bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 13:12 | |
| kikou marie et dada ben oui dada qd meme, tu vas pas faire ta belle avec la neige, met des bottes ou baskets courage marie tu tines le bon bout bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 13:28 | |
| je met des bottes mai c des talon je nes pas de baskets si ya pas de talon je met pas de chaussures les seul chaussure sans talon c l'ete des tong courage marie |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 13:31 | |
| et beh je te dirais bon courage dada avant j'etais comme toi, a paris tu ne m'aurait jamais vu en baskets, mais depuis que je suis dans le sud, j'en met ca change la vie, pour courrir avec les enfants, chahuter et taper le ballon |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 14:10 | |
| Aujourd'hui, j'ai décidé de m'occuper de la maison avant de venir vs dire bonjour. Ouf j'ai fini. Serge est content, il a son beau camion tout neuf. Faut le payer maintenant. Dada, ne met pas tes tongs ds la neige. Hélene j'ai hate de te voir à la télé. Céline, moi aussi, j'ai abandonné les hauts talons depuis je suis ds le sud. Cet aprM, petite sieste et secrétariat. | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 15:30 | |
| Natacha,
moi ma fille a eu il y a un an 1/2 un appareil en place pour écarter le palet (elle avait sa tétine trop longtemps donc elle n'arrivait pas à mettre les dents du haut sur les dents du bas -elle avait un trou entre les deux de la grandeur de la tétine). on avait le choix entre un appareil qui était fixe ou un appareil qu'elle pouvait enlever. j'avais fait le choix d'un fixe pour qu'elle ne l'enlève pas toute seule elle s'est plainte les premiers jours de ce corps étranger dans la bouche, mais s'y est faite. Au bout de 8 mois, on a pu lui enlever (les dents s'étaient bien remises) et après elle a eu 15 séances d'orthophoniste pour apprendre à bien placer sa langue...
mais l'appareil qu'il faut resserrer tous les soirs, je ne connais pas.. celui de ma fille c'est l'orthodontiste qui tous les mois le resserait
voilà je suis désolée je n'ai pas pu te renseigner beaucoup mais je pense que si tu lui fais mal elle te le dira...
bon courage | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 15:57 | |
| merci patricia,c'est un appareil fixe,j'ecarte sa machoir un peu tout les jours et le dentise m'a dit qu'elle allait avoir mal:pale: enfin c'est pour son bien:oops: | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 16:01 | |
| contente cali que tu es tout fini, on va profiter de toi bon courage a ta puce nat |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 16:47 | |
| slt les filles, et bien aujourd'hui quel neige ce matin 50 min pour faire 15 km pour conduire jade a l'ecole sinon bien rien de neuf francois et en week end, périne et toujours malade, jade et a l'école, et moi j'ai flemarder sinon les resultat de ma soeur ne son pas bonne, c une tumeur | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 17:21 | |
| kikou sab, comment ta mere a t elle pris la nouvelle? et ta soeur? est ce opérable? ou les solutions restent inchangées par rapport a ce que tu nous avaient déja dit? et toi comment te sens tu prends soin de périne |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 20:12 | |
| bonjour ou pluot bonsoir ben oui je vient tard aujoourdhui car j ai pas arreter de la journée ce matin je suis aller aux impots ensuite faire les courses puis je suis aller m acheter un petit haut pour aller a l emision avec helene ( je me suis faites belle pour jean-luc ) ensuite je suis rentrée et j ai quand fait un peu de menage voila rien de bien passionnant alors bonne soirée a toutes | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 20:54 | |
| céline je vais tres bien ma mere a le moral a zero, mais elle va mieux ce n'est pas operable, mais il vont tanter une chimio a domicile par gellule (c nouveau j'ai jamais entendu), pendant 12 mois, si elle tiens la tumeur est maline, et mal placer, en plus elle provoque des paralisie donc elle ne peu plus ce deplacer seul ni ce laver, et tout | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Ven 9 Fév 2007 - 0:46 | |
| depuis mardi je suis super triste car à mon travail j'ai le cousin de mon mari qui était hospitalisé pour un cancer et comme son coeur était très fragile il est DCD et depuis je m'en veux un peu car se jour là je travaillais et j'ai fini le travail à 15h45 et il est DCD à 16h, en partant je lui et fait un simple signe de la main pour lui dire en revoir car il était très fatigué et losque je l'ai apris par le téléphone j'était bouleverser maintenant je suis un peu perdu dans ma tete | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jeudi Ven 9 Fév 2007 - 0:54 | |
| toute mes condoléances miange, je suis de tout coeur avec toi.
tu sais tu n'as rien à te reprocher, c'est la vie et c'est tout. Dis toi qu'il a fini de souffrir et quelques part c'est mieux ainsi.
mon papa est mort du cancer du fumeur, je l'ai veillé toute la journée et il est mort juste au moment ou je suis allée fumer une cigarette. pourtant toute la journée j'étais là et il a juste choisi ce moment, pourquoi? depuis j'ai arrêté de fumer cela va faire 6 ans, mais je n'oublierai jamais cette saleté de cigarette qui m'a fait quitter mon papa 8 minutes ce jour là.
je te fais un gros bisou miange :bisous9: | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Ven 9 Fév 2007 - 1:00 | |
| merci lachouette , c vrai que cela n'aurais rien changer, mais je sais pas je me pose beaucoup de questions, et maintenant je doute de moi et de mes compétences au boulot | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Ven 9 Fév 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Ven 9 Fév 2007 - 11:07 | |
| |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Ven 9 Fév 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi Ven 9 Fév 2007 - 13:32 | |
| merci les filles | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Ven 9 Fév 2007 - 14:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |