Ca rime et c'est mieux que ravioli !
Mais sérieux, ce matin, pendant que Joshua était a la halte garderie 2 h, j'ai fais mes courses ! Un peu speed, pas le tps de m'arréter depuis le départ pour l'école !
La je prend un peu de tps pour souffler car ds 20mn, on repart pr 1 tour !
Lucas a l'ecole, le ménage, acheter 1 cadeau pour 1 copain a lucas. Il est d'anniversaire samedi apres-midi ! Peut etre du repassage si j'ai le tps !!
Au moins week end tranquille ! A part la navette pour l'annif !
Et je passerai mon samedi soir seule ac mes zouzous car mon homme est de resto ac le boulot !
Tant mieux car j'ai pas bien dormi cette nuit : un peu en colère contre lui ! Et jos s'est réveillé a 6h15 ! aie aie aie, il se leve tot depuis 8 jours ! Et reveille tt le monde !
Bref, si ca ne vous dérange pas je décharge un peu ma colère ! Mon mari hier après un calin m'a gentiment lancer la boite de pilule l'air de dire : l'oubli ma cocotte, le 3eme bb, c'est pas pr maintenant.....
Alors qu'avant, il l'avait jeté l'air de dire.....Bref, je me suis faite des idées ou il m'a embobine des qu'il a eu ce qu'il voulait !
ca va , ca ne sera pas censuré, pas trop osé !????
Enfin, je n'ai qu'a vous a qui en parler ! D'ailleurs, ce midi, il a appelé et je lui ai dis que j'etais fachée mais il n'a pas eu l'air perturbé ! il avait du job !
Ahhhhhhhhhles hommes !
Donc un peu tristoune ce matin mais ca va passer.................je parlerai avec lui ce soir s'il est receptif car je ne garde jamais un truc sur le coeur ! Pas avec mon caractere !
J'espère que vous ca va qd meme, y'a + grave ds la vie !
Helene, tu as passé une bonne nuit ? J'ai pensé a toi lorsque mon fiston s'est réveillé a 00h30 puis 6h15 !!
Bises a toutes