contente que tout va bien des que tu la verra tu lui fera un gros bisou de ma part soi soulager maintenant tout va bien
milie Invité
Sujet: Re: jeudi Jeu 27 Juil 2006 - 23:06
merci dada sa sera fait
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: jeudi Jeu 27 Juil 2006 - 23:13
je suis contente d'apprendre que ta grand mére va mieux. Ne te fais pas de souci, mais petite question c'est du à la chaleur ou pas? En tout cas je te fais de gros bisous
milie Invité
Sujet: re Jeu 27 Juil 2006 - 23:18
merci laury oui et non en faite c 1 baisse de diabette el a bcp de pb av sa !!! et aussi 1 medoc trop fort dps 6mois kel l prend el est pas bien et el a rien dit!!! et aussi elle manger presque pu a cause de la chaleur!!!
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: jeudi Ven 28 Juil 2006 - 1:36
C'est pas bien ça pour ses cachets. Je te comprend un peu, la grand mère de yan est également diabétique et ces vrai que par moment ça ne va pas.
gros bisous
ce66 Invité
Sujet: Re: jeudi Ven 28 Juil 2006 - 13:11
kikou ma chérie, dur dur de lire ca après que tout soit rentré dans l'odre, je suis désolé de ne pas avoir été là a tes côtés pour te soutenir , je suis heureuse aussi de voir que ta meme va mieux, prends soin d'elle comme elle a pris soin de toi mille bisoux de reconfort pour toi
milie Invité
Sujet: re Ven 28 Juil 2006 - 23:27
c pas grave celine tu pe pas deviner et javer dada et helene mais jai kan meme fait 1 petite betise je le regrette mais ce soir sa va 1 pe mieu c pas cor sa mais sa va et ma gr mere se sent tres fatiguee donc suis tjs inkiette voila esperons que tout aille mieu tres vitte merci celine