| JEUDI | |
|
+5sab lachouette63 carandyste laury caliméro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: JEUDI Jeu 8 Mar 2007 - 9:58 | |
| Bonjour les cops, je rêve, je suis la première ce matin. Vous êtes restées au lit pour la journée de la femme Devis, facture et ménage au programme. J'attends le livreur de fuel pour prendre ma douche. Ce soir, ns récupérons la fille de serge pour 4 js, sa maman va faire une tite balade à Paris. | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 8 Mar 2007 - 10:30 | |
| bonjour, tiens cali, la semaine derniere j'ai eu a peu prés le même probléme que toi, apart que moi c'est un cumulus, ils nous a laché, donc on a pas eu de l'eau chau pendant une nuit, c'est la galére quand c'est comme ça. Sinon aujourd'hui on a un beau , tout a l'heure j'irais faire les courses car mon frigo commence a etre vide, hier on est allé faire un tour même si il pleuvait, j'ai changé mon portable, car mon ancien m'a laché j'ai payé (5 euros, donc je suis contente) on a profité pour acheter un petit jouer a mathis, on lui a pris un petit chien a tirer, il aime bien, il en est content. désolé pour ce petit roman, bon et bien je vais faire le ménage a oui j'ai oublié de dire maintenant mathis fait aussi le ménage il aime bien aidé sa maman, c'est trop marrant de le voir. Bisous a toutes | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 8 Mar 2007 - 10:41 | |
| petit passage vite fait juste pour vous dires que ça va un peu mieux ce matin j ai un rdv important et apres je doit faire aussi quelques courses et un peu de menage voila bonne journée a toutes | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 8 Mar 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 8 Mar 2007 - 11:28 | |
| slt les filles, aujourd'hui je vais tapisser chez ma maman, comme elle a pas le temps de le faire avec ma soeur sinon ca va personne de malade c rare francois est en conges pendant 10 jours bonne journée a toutes | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: jeudi Jeu 8 Mar 2007 - 11:28 | |
| Coucou les filles, ben encore de la pluie ! la , raz le bol !!! C'est d'1 pratique pr emmener lucas a l'ecole !! Avec jos ds les bras, sinon, il se la joue mimi cracra ! Alors, rien de spécial ce jeudi ! Journée de la femme ! Pour ce que ca change !! Alors, un peu de et cuisine !! Bone journée a toutes |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 8 Mar 2007 - 11:45 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 8 Mar 2007 - 11:47 | |
| kikou les cops, le est revenu, mais c'est pas encore ça! bonne fête a vous toutes! mais en une telle journée vous ne devriez pas faire de menage carole contente de lire que ca avance, j'espère que ce sera concluant, tiens moi au courant laury super s'il t'aide au menage ma pauvre nadine yen a marre d ela pluie je te comprends, nous ici c'est l'inverse, tout le monde l'attend pour kel tombe 4 jours non stop! brigitte profites bien de oceany sab super que tout le monde aille bien cali bonne paperasse lol bonne journée a toutes |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 8 Mar 2007 - 13:16 | |
| salut les filles c'est le grand jour je suis trop excitée je vous raconterrais tout demain Nat je ne t'oublie pas promis.... passer une bonne journée | |
|
| |
lolipopey pipellette timide
Nombre de messages : 6 Age : 43 Emploi : maman Loisirs : aquagym,acupuncture,yoga,cours de préparation a l'accouchement Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: JEUDI Jeu 8 Mar 2007 - 13:20 | |
| J'ai deux danseurs de folies a la maison qui a 5 moiqs me font des nuits de psychopathes un coup sur deux ils dorment alors...je rêve debout de dormir . ma tante avait raison les jumeaux se téléphonent pour alterner les moments genre:"c'est bon tu peux chouiner je vais dormir" lol sinon journée a faire des papiers j'ai eu mon permis en janvier il était temps a 25 ans donc j'ai fait la queu a la prefecture et là je dois aller faire des courses avec ma tribu lol encore au miss et a bientôt | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 8 Mar 2007 - 13:22 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 8 Mar 2007 - 14:14 | |
| bonjour a toutes , rien de nf , jf au boulot !!! Céline , tu oublies ton boulot de modératric!!!! | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 8 Mar 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 8 Mar 2007 - 14:43 | |
| bonjour les filles,ce matin je suis tres occupée,ma soeur viens de debarquer avec ses six enfants:affraid: le proprio les a mis a la portes pour non paiment de loyer alors que c'est la tutelle qui doit payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc c'est le cafarnaeum a la maison,elle m'as entendue la tutelle,normalement ce soir un logement l'attend lolypopey contente de te relire,les petits sont adorables et felicitation pour ton permis marie:merci5: | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 8 Mar 2007 - 16:32 | |
| waouuuuuuuuuuuuu nat c pas tres drole, tant mieux si ca s'arrange des ce soir!
helene: figure toi que j'ai remarqué que yavait 2 jeudis, un normal et lolipoley qui en a crée un autre, je me suis dit 2 choses: * soit elle a pas vu * soit elle veut que son poste se fasse remarquer, vu kel passe pas souvent
j'ai donc décidé de laisser ca ainsi, et de le modifier dans l'apres midi qd tout le monde lui aurait fait un ti coucou
voilà dsl |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 8 Mar 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUDI | |
| |
|
| |
| JEUDI | |
|