| jeudi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 7:06 | |
| bonjour les filles,moi ce matin ca va beaucoup mieux,j'arrive a mieux respirer,aujourd'hui courses,j'ai plus rien dans le frigo et les placards,c'est dingue comme ils se vident vite passée une bonne journée | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 8:24 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 8:50 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 9:44 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 10:29 | |
| Bonkour mes cheries !! ah la la vos petits bonjour du matin m ont tellement manqué !!!!! Alors ca y est , je me leve ce matin avec une toute nouvelle vie a la maison Je ne vais pas dire que je suis fatiguée, ce serait ecrire pour rien dire , par contre je peux dire que j'ai encore le sourire jusqu aux oreilles, et oui , ma distribution de bisous du reveil a augmenté d une part!!! Sinon tout va tres bien , Marine n'a pas l'air surprise de la présence de Gabriel, elle n'hesite pas a aller le voir s'il pleure, elle lui fait des bisous et des calins , et comble du bonheur elle essaye de dire son prenom , elle qui pourtant ne parle pas beaucoup !!!! Papa se repose de ses 3 jours de fiesta avec sa fille , il recupere !! Quant a Gabriel, il se réveil toutes les 3 h pour manger, il accepte tres bien le sein , et il n' est pas trop glouton (10 min a chaque seins) , il regarde deja le monde avec ses jolis yeux des qu il téte , et on n'entend presque pas sa joli voix, il prefer pousser des petits cris , il ne pleure que parce qu il a faim et que je traine un peu !! Alors par contre , mes seins on triplés voir meme quadruplé de volume c'est hallucinant !! j ai assez de lait pour nourrir toute une maternité , des que Gabriel a fini de manger mes seins sont encore quasiment aussi pleins, c'est un peu douloureux mais bon , je ne me plains pas , finalement c est pas super desagreable les gros seins (bon le souci c est que mes soutiens gorge d allaitement sont un peu petit et serre mais c est deja du 95b !!!! ) allez je vous souhaite a toutes une tres bonnes journees , je vous aime fort !!!! | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 10:29 | |
| bonjour, Doriane ma petite derniere a fait sa premiere rentree ce matin.tous s est tres bien passe, elle n a pas pleure, elle partit joue toute suite. sa fait bizarre , la maison est trop calme. natacha, je suis contente que ca va mieux. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 7 Sep 2006 - 11:08 | |
| salut les filles comment aller vous??? moi sa va malgrer que le est deja partie et retour le temp tout gris ce matin c mlenage menage enfant mon homme rentre du boulot a 14h le temp kil se repose et apres c journee coursse berck!!! on va encore depensser c sous lol helene c 1 plaisir de te relire le matinb sa met la bonne humeur!! il a lair d etre tres sage gabriel c bien bon courage a toute pour le menage les coursses etc......... bonne journee |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 13:11 | |
| kikou les filles! un ti coucou vite fait, j'ai trop de taf! inma te relire est un vrai bonheur, heureuse de voir que votre tite vie se passe super bien natacha contente de te savoir mieux laury, dada milie, sandra, carole, bon menage, courses et forum moi sale nuit, mathis reveilel, embrouille avec belle maman je vous donne des détails + tard! |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: re Jeu 7 Sep 2006 - 13:54 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 14:13 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 16:23 | |
| |
|
| |
dada Invité
| |
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 16:42 | |
| coucou les filles, alors aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle. J'ai rdv mercredi prochain pour un entretien de travail.."assistante de direction". je vais de voir passer des examens français anglais... Je stress déja. Mais si c'est ok je commence de suite. Alors je croise les doigt.. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 16:45 | |
| super je vais croiser les doigts pour toi | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 16:47 | |
| la vie est chère! nous on a un budget courses, tous produits confondus! de 480 euros pas mois maximum( enfin on décide pas c'est ce kon paye ) et vous a peu près! a intermarché c'est bcp moins cher qu'a auchan et en plus on est moins tenter |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 17:09 | |
| nous on a un budget de 150 euros par semaine et franchement c'est juste il faut pas faire d'extra | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 17:17 | |
| quasi comme nous, nous c'est 120! mais on a qun enfant!!!!! mais cyril adore les cochonneries style bonbons ou gateaux |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 17:18 | |
| pareil que natacha, j'ai un budget de 150 euros par mois, et je trouve que c'est encore un peu trop pour 3 personnes. Moi je fais mes courses à ED (j'achéte légumes, produit ménagé, oeuf, parfois la viande) et ensuite direction Leclerc (pates sauce viande produit pour mathis) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 17:19 | |
| - ce66 a écrit:
- quasi comme nous, nous c'est 120!
mais on a qun enfant!!!!! mais cyril adore les cochonneries style bonbons ou gateaux yan il est pareil, dés qu'il voit quelque chose de cadget, direction le cady. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 17:23 | |
| oui mais les couches et le lait ca creuse pas mal!!!! kikou ma laury |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 17:23 | |
| ils vont bien s'entendre ces deux là alors!!!! j'ai intérêt a prevoir |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Sep 2006 - 17:24 | |
| ça s'est vrai, je suis toujours au petit pot, et ca me coute. Je commence seulement a lui préparer c'est un peu dur dur. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|