| jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 27 Sep 2007 - 10:03 | |
| Les filles. Il fait frisquet en dordogne ce matin. J'ai l'impression qu'il n'y a personne en ce moment. Enfin, moi je suis là. ce matin et m'occuper de l'inscription de Jess (la fille à serge) a cfa. La mission locale lui a trouvé un employeur à partir du 1.10 Mon doudou travaille à la maison. Il prépare le cantou pour l'installation de notre inser. Dé que j'ai un moment je vous mets des | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 27 Sep 2007 - 10:42 | |
| Bonjour a vous, nous le temps est gris mais ca va, il ne fait pas trop froid. Ma petite famille est toujours malade. c'est quoi comme formation qu'elle va faire ta belle fille??
Bisous a toutes | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 27 Sep 2007 - 10:54 | |
| bonjour moi suis en congé, youpie
et ton chien cali, il va bien??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 27 Sep 2007 - 12:31 | |
| Il se remet. Quand nous l'avons récupéré, il était tout triste. | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 27 Sep 2007 - 12:37 | |
| alors nous aussi on a un temps p......... en plus je commence à avoir mal à la gorge.............. sinon journée normale de boulot.......... laury soigne toi bien brigitte profite bien de ta journée de congé ... cali super pour la fille à ton doudou ça fait deux jours que carole n'est plus venue non ? quelqu'un a des nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: jeudi Jeu 27 Sep 2007 - 12:51 | |
| non, je vais essayer de lui envoyer un message en MP | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 27 Sep 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Ven 28 Sep 2007 - 9:20 | |
| Carole c'est une période qu'ont les enfants à se réveiller tôt, les miens les deux ont passé par là, c'est pas simple du tout, car arrivé au milieu de la journée, ils sont hyper fatigués et du coup grognons... moi je les prenais avec moi au lit pour au moins qu'ils restent allongés....mais ils ne se rendormaient pas non plus.... ça finira par passer tu verras en attendant et tiens bon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|