| lundi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: lundi Lun 20 Nov 2006 - 11:22 | |
| bonjour a toutes !!! encore une semaine qui commence pffffffff !!!! je viens d envoyer un cv et une lettre de motivation pour un boulot , j'espere que ca va marcher ce serait un beau cadeau en plus c'est un boulot a domicile ce serait sympa , 20 h par semaine , et rien de tres compliqué ce serait pour prendre des rendez vous par telephone pour un assureur.... j'espere vraiment que ca va marcher !!!! je vous tiendrais au courant !!! sinon rien de special aujourd hui , sauf que j ai 1 an de plus ... jf est parti bosser , Gabriel a encore tres bien dormi cette nuit , de 23 h a 6h30 et il s est rendormi tout de suite apres son bibi ce matin ... c'est un tresor ce bébé bonne journée a toutes !!! | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 20 Nov 2006 - 12:25 | |
| je croise les doigts pour toi helene moi aujourd'hui c'est menage,j'aio passer le week e,nd a l'hopital pouir tanguy,la il est devant la tele,alors je le chouchoute passer une bonne journée | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 20 Nov 2006 - 12:39 | |
| bonjour les filles, c'est bien calme ce matin, moi je n'ai rien prévu, seulement passé des coups de fil. Je croise les doigts pour toi héléne, il est sur que c'est trés intérressant. Natacha j'espére que tanguy va bien, je lui fais plein de gros bisous Gros bisous a vous toutes | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 20 Nov 2006 - 13:19 | |
| :bonjour tout l je ne vais pas mlieux léonie dit que j'ai un nez de clown je crois qu'il faut que j'aille chez le medecin j'espere que tanguy va bien nat helene bonne chance se seraisd super laury passe une bonne journée bonne journée a toutes | |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: lundi Lun 20 Nov 2006 - 13:30 | |
| kikou les filles cool le boulot a domicile j'espere que ca fonctionnera,pour toi!!!!! je croise les doigts merdeeeeeeeeeee lol aujourd'hui j'ai fait du beurkkk sinon morgane toujours enrhumé!!!!! ca fait 3 semaine je vais de toubib en toubibs chiote! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 20 Nov 2006 - 13:52 | |
| salut a toute moi aussi j'ai un gro rube!!!!! bon anniv ma chérie, et je croise les doigts pour toi, ce serait une aubaine!!!! bon menage, bon repos et bonne journée a toute moi j'ai bcp de taf, et je suis dans le gaz! |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 20 Nov 2006 - 14:53 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 20 Nov 2006 - 19:39 | |
| contente de te vois ma dada bisou a toi et a ta tribu |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 20 Nov 2006 - 23:56 | |
| bon courage hélène
moi journée calme, obligé d'aller chez le dentiste car une dent cassé, mais tout va bien
mon homme est parti pour une semaine de boulot la nuit alors semaine très anxieuse et énervé
mattéo a un petit rhume | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Mar 21 Nov 2006 - 11:31 | |
| bon courage miange, et kil se soigne bien ti mathéo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|