Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: lundi Lun 9 Avr 2007 - 8:05
les filles et bien moi aujourdhui je suis encore bien fatiguée mais bon et apres rien de prevu donc ce sera selon mon envie
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: lundi Lun 9 Avr 2007 - 9:17
ben alors carole faut pas faire la fete:lol!: alors moi aujourd'hui rien de particulier de prévu,mon zhomme va faire du nettoyage dehors,ici il fait beau mais encore froid!!!! passée une belle journée les filles!
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: lundi Lun 9 Avr 2007 - 9:44
bonjour, carole repose toi bien, et nat profite bien aussi
nous aujourd'hui sa sera certainement promenade en famille, mais seulement cet aprém et oui au matin c'est ménage bisous a toutes
milie Invité
Sujet: re Lun 9 Avr 2007 - 10:54
salut ! bin moi aussi suis tres fatiguer en ce moment et pourtant jai pas fait la fete ! sinon auj je me tatte soit je v diner chez ma mere et y passer la journee avec les filles ou alors ma copine vien et nous allons au marcher de bruay et il y a 1 petite ducasse ! on verra ! bonne journee
dada Invité
Sujet: Re: lundi Lun 9 Avr 2007 - 10:55
bonjour alor nous ce matin on va aller voir belle mere hier on a pas pu du coup c apres pr les paques des enfans et ensuite ma souer vien me ramener un bon chocolat rien que pour moi si yen a pas elle rentre pas ok juju bon menage carole et repose toi nat ici aussi ya du soleil mai le matin c frisquer laury bonne promenade bon lundi de paques :paque 3:
juju Invité
Sujet: lundi Lun 9 Avr 2007 - 11:20
coucou les filles encore une belle journée aujourd'hui et oui t'inquiete dada pour le chocolat mais dis moi ru vient nous chercher a quel heure carole repose toi bien milie bonne promenade
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: lundi Lun 9 Avr 2007 - 11:26
bonjour à toutes !!! encore du soleil
aujourd hui menage a fond , demain nous partons pour pari pour 2 jours ( rendez vous banque demain ) et mercredi on va voir mickey ( disneyland) cesera une grande premiere pour marine !!!!
bonne journée a toutes !!
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: lundi Lun 9 Avr 2007 - 11:43
tu vas a paris helene et tu m as rien dit !!!!! mais pourquoi tu veut pas venir me voir
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: lundi Lun 9 Avr 2007 - 13:43
bonjour a toute aujourd'hui boulot et puis se soir dodo je suis crevée ona manger toute la journée hier bonne journée
dada Invité
Sujet: Re: lundi Lun 9 Avr 2007 - 14:33
c vraiment pas de chance de travailler le lundi de paque ils exagere a leroy
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: lundi Lun 9 Avr 2007 - 15:59
euh carole , tu deviens folle ou alors tu es atteinte d alzeimer , malheureux a ton age !!!! :mdr:
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: lundi Lun 9 Avr 2007 - 16:06
ben alors les filles vous etes ou,partie avec les cloches:lol!: