| lundi | |
|
+4sandra lnmartinik laury candy45 8 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: lundi Lun 11 Sep 2006 - 7:39 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Sep 2006 - 8:30 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Sep 2006 - 8:54 | |
| tu n'as pas rendez vous aux médecin aujourd'hui dada | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Sep 2006 - 9:35 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Sep 2006 - 9:39 | |
| bonjour les filles , aujourd hui rien de special de prevu , ma journee d hier s est bien passée , ma mere a offert un transat a Gabriel , des vetements pour Marine , et elle m a ramené pas mal de vetements qu on lui a donné ( en fait elle est concierge dans un immeuble du 16e arrondissement de paris , pour celle qui ne connaissent c'est l un des quartiers chics et les vetements ont eté gentiment donnés par 2 de ses locataires, pour vous donner une idée on a eu entre autre un manteau dior !!! on a vu le prix sur internet y en a pour 500 euros comme quoi les riches des fois ils sont gentils enfin bref, que des beaux vetements en bon etat , je trouve ca sympa !!! ) Sinon tout le monde va bien , je pense fort a vous !!! ah oui le cordon de Gabriel est tombé ce matin !! dada que se passe t il ? faut qu on se voye sur msn , 2 jours c est trop long tu me manques !!! Natacha gros bisous !! et bonne journée a toutes !!! | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Sep 2006 - 10:04 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: slt Lun 11 Sep 2006 - 11:03 | |
| slt les filles, comment ca va, alors dada, passe chez le medecin, c plus important que le menage héléne, ta de la chance manteau dior, on en aurait pas autant nous dans le nord, je connais aussi le 16eme, j'ai une amies qui est gardienne d'immeuble la bas aussi, et elle aussi les coproprio son sympa avec elle sinon hier je suis aller chez la marraine a jade, elle vient d'avoir un appart en plein lens (heureusement qu'il etait dimanche) sinon on n'est reparti pour une semaine d'ecole, jade a fait du cathechisme samedi, elle aime bien, francois continue de distribuer les calendriers ( les poubelle ne sont pas en retard pour leur etreinnes), donc avec périne, on fait un peu , et apres c repos un petit peu sinon je vous fait des | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 11 Sep 2006 - 11:25 | |
| salut les filles!!! lola ns a fait tt voir toute la nuit c eter l enfert elle pleurer mais kelke chose de bien!!! elle ns aver jms fait sa! ptete 1 rage de dent je c pas g rdv au doc dem a 09h!!! sinon auj tjs menage pff comme tu dit laury tjs le meme!!! dada soigne toi bien!! helene supert ta maman !!! et ta raison defois les riches sont gentil passer 1 bonne journee les filles |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 11 Sep 2006 - 13:46 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: milie Lun 11 Sep 2006 - 14:06 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Sep 2006 - 14:19 | |
| tu as raisons emilie sa va te changer les ideees dada soigne toi bon sang sinon mmoi je n'ai pas leonie je vais faire mon irm j'ai la trouille voila je vous fait mille | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Sep 2006 - 17:48 | |
| c vrai que sa fait plaisir lorsque des personnes nous donne des chose que l'on ne peut pas toujours avoir moi je vous dit pas, la nuit affreuse que j'ai passé Mattéo dormait 15mns et ensuite je le berssais 20mns et toute la nuit j'ai fait çà, vers 4h il c endormit jusqu'à 6 h, ensuite je suis partie au travail avec les yeux pas enface des trous Quand je suis aller chez la nounou à 14h30 elle m'a dit que la t° c élever et le nez coule et la il essaye de dormir et pleur 30sc je sais pas ce qui là mais c pas du tout son genre, | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Sep 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Sep 2006 - 21:57 | |
| salut les filles alors je suis aller chez le doc avec abdy en fait il a un gros rhume rien de grave mais mon medecin n a pas voulu me donner un produit pour le nez alors j ai demander a la pharmacie et il m ont donner prorhinel c est pas top mais c est deja ca jespere qu il dormira mieux cette nuit sinon pour moi c est une sinusite et je doit faire une fibroscopie( je suis pas sur de l orthographe?) pour mes brulures d estomac bon pauvre petit matteo c est certainement un gros rhume fait lui de gros alors dada a tu vu le doc ca va mieux ? milie j espere que tu as passer une bonne journee!!et que lola a etait plus calme!!! bon gros a toutes et bonne nuit pour celle qui vont se coucher | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Sep 2006 - 22:34 | |
| Pourquoi to médecin n'a pas voulu donné du produit pour andy. Un conseil, l'orl, m'a conseillé de faire matin et soir le nez de mathis avec du sérum, elle m'a dit que c'était comme les dents, il faut le faire tout les jours pour éviter d'être toujours enrhumé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |
| lundi | |
|