| mercredi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 7:28 | |
| bonjour les filles, voila la journée qui m'attend,j'espere que la votre serat plus passionnante bonne journée | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 10:54 | |
| ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! mercredi, milieu de semaine, ca va etre menage, conduire jade a la danse et apres je sais pas s'ennuyer :gros bisoussss | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 11:23 | |
| kikou! ben ici c grand soleil pas trop de taf, bien reposé, et comme la veille au soir ti calin (mais kes ki m'arrive je dépasse toutes les statistiks ) je me suis encore embrouillé avec belle maman! decidement en ce moment j'attise les foudres.....mais cyril est de mon côté, il trouve que sa mere abuse, elle garde tous les mercredis mathis, et hier elle appelle en disant kon l'a pas appelé( a koi bon c'est tjs pareil!!! ce n'est qu'un pretexte) et elle dit kon la prend pour sa boniche (certes elle ns rend service mais elle profite de son petit fils) hors ce n'est pas son chouchou et du coup ca l'a fait chié, dc apres 1h30 de sommeil (cyril a travaillé cette nuit) il va garder mathis jusqu'a 19 heure que je rentre! voilà cyril est remonté contre sa mère! dsl du roman bonne journée a toutes |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 11:35 | |
| bonjour pour les calin petite coquine et pour mathis ta belle mere n'assure pas c vraiment pas sympa ce matin je fait pas trop de menage car cette apm ya 6 copain a samuel quil a invité pour feter son anniversaire on na pas pu le fair avant car ils été deja occuper cematin maelyss et parti a un tournoi de rudby avec son ecole jesper qul n'aura pas trop de bleue sam et son pere a un tournoi de foot apres je vai fair des crepes pr les petits bonne journée a toutes |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 11:45 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 12:04 | |
| bonjour les filles, la je viens de finir de laver la maison, il me reste les poussieres et ma cour . Sinon rien de prévu aujourd'hui. Natacha comme toi ménage. Hé bien ma céline, tu es tres motivé en ce moment, tu en es arrivé ou pour ton cota, bientot tu vas le dépassé. Et yan pareil, en ce moment il n'arrete pas, et son collégue c'est pareil, a croire qu'un petit virus se balade...... Dada bon courage pour cette aprés midi. Gros bisous a toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 12:11 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 15 Nov 2006 - 12:21 | |
| pour moi c journee menage ! pfffff et peut etre me mettre au carton ! jai mes clee vendredi a 16h sinon c pas le top auj ! tjs malade re angine et les filles on 1 rhino ! et pour ce qui est de noemie le medecin est inquiet et il va me lospitaliser ! enfin voila koi sinon passer 1 bonne journee a toute |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 12:31 | |
| pourquoi,elle ne mange toujours pas assez | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 15 Nov 2006 - 12:38 | |
| voir au post "leur santee" c son poid encore sa va pas ! il lui manque 3kg |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 13:00 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 13:04 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 13:17 | |
| céline j'aimerais bien que yan et toi évitaient de faire des pari ainsi, aprés elle va etre tout le temps en feux.
Milie je suis vraiment désolé pour ta puce, j'espére qu'elle va vite guérir, c'est une situation qui doit etre trés dur.
Allé marie, compte bien tes jours.....Affaire à suivre | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 15 Nov 2006 - 13:20 | |
| |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 13:21 | |
| je me disait bien aussi que depuis quelque temps mon rudy etait bien collant et je suis sur qu'il n'y a pas de pari | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 13:49 | |
| :bonjour chat: ici il y a le soleil mais le vent est froid grrrrrrrrr. dites donc les filles vos zom ont des pousser de chaleur en ce moment . super marie , allez compte tes jours et vite au boulot. bon menage a toutes. moi aussi hier j'ai amener Doriane au doc , elle a une bonne otite, la pauvre cherie , elle souffre. bonne journée | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 15 Nov 2006 - 15:52 | |
| apres-midi toute seule ! noemie dort et lola est sage ds sa poussette jen profitte pour etre 1 peu sur le pc ! cette apreme aussi ! mais g trop la femme ! la puce sandra jespere que son otite passera vitte bonne apres midi |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 17:22 | |
| bon courage a toute pour votre ti menage quelle sacré nouvelle marie, je suis trop heureuse pour toi allez rudy!!!! je te souhaite un ti bout très vite désolé laury, mais le pari c'est une blague, en ce qui me concerne c'est hormonale, l'arret de la pilule m'excite pour yan je sais pas, mais sur c'est pas la pilule allez tous sous la couette PS: ce soir france grece!!!!! donc pas de calin, je vous embetterai pas avec ca demain |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 15 Nov 2006 - 17:57 | |
| |
|
| |
dada Invité
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 15 Nov 2006 - 20:10 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 20:12 | |
| bonne soirée les filles | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 15 Nov 2006 - 22:53 | |
| bonne soirer bon foot bonne nuit a demain |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 15 Nov 2006 - 23:01 | |
| alors pour moi le ménage c'est fini pour aujourd'hui les filles j'adore tout vos petit dessin sur winny, je suis une fan de se petit bohomme alors allées y merci merci | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Ven 17 Nov 2006 - 11:44 | |
| eh beh j en ai raté des choses ya une courses aux bebes on dirait !!! alors resumé moi , qui veut un bebe ??? c est mon ptit bout qui vous as donné envie ou quoi??? :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |
| mercredi | |
|