| mercredi de folie | |
|
+3sab lnmartinik lachouette63 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mercredi de folie Mer 24 Jan 2007 - 9:49 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi de folie Mer 24 Jan 2007 - 10:56 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi de folie Mer 24 Jan 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi de folie Mer 24 Jan 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mercredi Mer 24 Jan 2007 - 11:31 | |
| les cops, j'ai commencé ma journée par une bonne douche. Je me consacre au repassage aujourd'hui, il y a du laisser aller. Hier soir, j'ai dormi avec un zom' à l'ail . Mon doudou s'est mis une gousse d'ail ds l'oreille pr soigner une otite. Pas très sexy mais ce matin il n'a plus mal. à ton mari SAB. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi de folie Mer 24 Jan 2007 - 11:48 | |
| kikou les cops, contente de voir que vous avez de la neige pour certaines! ici on est pas épargné, tempete de vent et on se pele, j'ai mis mon nouveau manteau acheté aux soldes j'ai bcp de boulot a faire que j'arrete pas de reporter ce midi je prépare mon cours d'allemand de demain helene contnete de savoir que tu ais mieux dormi et que ton zomme soit bien rentré malgré ce temps de chien cali, quelle horreur sab, bon anniv a ton zomme brigitte, sacré journée tu vas être sur les rotules bon courage nat fais de gros zouzou a tanguy, et super de ne pas avoir a faire la chambre bonne journée a toutes |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi de folie Mer 24 Jan 2007 - 12:11 | |
| chez nous 15 cm de neige c'est tous blanc et sa continue de tombé aujourd'huit je garde ma fille au chaud parce quelle a une bronchite | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi de folie Mer 24 Jan 2007 - 12:24 | |
| bonne neige murielle, canapé et chocolat chaud en perspective! pour celles sui peuvent, je serais contente de voir votre neige, car ici il neige une fois tous les 10 ans, et c'etait l'an passé, alors si vous avez de jolis paysages, mettez moi une tite photo, merci les cops |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi de folie Mer 24 Jan 2007 - 12:55 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi de folie Mer 24 Jan 2007 - 13:41 | |
| kikou dada, la chance alors, une grasse mat, elle a du te faire du bien apres tes 10jours a mal dormir toi aussi tu n'as pas de neige! moi j'ne veux un peu pour le week end...... j'esdère que toute ta famille est guérie gros bisoux dada |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi de folie Mer 24 Jan 2007 - 14:38 | |
| ho oui ca fai du bien une grasse mat moi aussi j'aurai bien voulu de la neige ici ces telment rare toute la famille vas tres bien merci gros bisous a toi ausssi |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mercredi de folie Mer 24 Jan 2007 - 15:32 | |
| me suis trompée l'ostéopathe c'est demain . oh oui envoyez nous vos photos de la neige, ici aussi elle se fait rare. ma petite chérie, Oceany, va bientôt arriver, alors je me dépêche de venir sur internet parce que après je vais avoir du mal | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi de folie Mer 24 Jan 2007 - 16:14 | |
| dada je suis contente de voir que tout va bien (enfin!) chez toi.... brigitte profite bien de la puce |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Elle est arrivée......... Mer 24 Jan 2007 - 18:06 | |
| La neige ! Hier en fin d'après-midi et surement une partie de la nuit ! Du coup, ce matin bonhomme de neige rikiki avec Lucas et Joshua (ah oui, c'est le nom de mes loulous !!!!J'avais pas fais les présentations totales ! Mon mari c'est stéphane, voila , c'est complet ! Par contre, on se les pele a côté de Lyon (rhone) et surtout Vienne (isère) . Ca n'empeche pas la neige de fondre très rapidement ! Enfin, dur dur d'occuper les petits très excités depuis quatre jours ! Le mercredi c'est non stop, pas de pauses ecole ! Enfin, ce matin, nous avons fais un gateau au yaourt et la ils dessinent sagement les dessins piochés sur le site d'Hugo l'escargot ! Sinon, ca va, mon mari fait de + en + d'allusion a un 3eme BB alors j'espere qu'il est sérieux et qu'il va vite se décider ! Bonne journée bien entamée a toutes nadine |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi de folie Mer 24 Jan 2007 - 19:38 | |
| bonne dégustation et bonne bataille dyne je croise les doigts pour bb3 |
|
| |
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: mercredi de folie Jeu 25 Jan 2007 - 3:20 | |
| haaaa ca a ete une journee detente aujourd hui,menage le matin avec netoyage de ffrigo (yepeee!!!) mais repos apres...ma cherie est partie tout l apres midi chez son pepere a lunette et sa memere d occasion...qui la pauvre a du avoir bcp de boulot car mlle est dans un de ses mauvais jours...celui ou l on rale des qu on est levee,ou on pleure pour rien,ou on fait ses capricesun de ces jour ou les calins n ont pas un bon gout de sucre et ou on a envie de rien...voila les mauvais jours de oceany en gros...un peu comme nous de temps en temps..quand on prefererai rester sous la couette toute la journee hummmmm...mdr...ma pauvre chouette..tu va bien porter ton pseudo demain enfin voila...tout ca pour dire que depuis qq semaines,un jour par semaine j ai du temps pour moi,pour prendre un bon bain av des bougies et de la mousse,de manger tranquille en amoureux,de sortir si j ai envie d aller au resto ou au cine...et dans une vie de couple et meme dans ma ptite vie a moi toute seule ca fait du bien de pouvoir confier son enfant a des personnes de confiance...c est pas pareil avec tout le monde mais quand elle va chez son pepere (tres fier de la puce d ailleurs) quel pied!!! je ne m inquiete pas pour ma puce je sais qu elle est bien et surtout bien soignee et je peux me detendre a l aise... merci a pepere et memere...qui se reconnaitrons... | |
|
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mercredi de folie Jeu 25 Jan 2007 - 10:49 | |
| ca fait du bien de se consacrer du temps. Profites en bien océany. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi de folie Jeu 25 Jan 2007 - 11:52 | |
| profites en bien tu as raison, moi j'en reve mais j'ai personne a part la nounou, mais c'est pas gratuit.... alors brigitte, sur les rotules? et oceany comment a t'elle été, ronchonchon? racontes nous tout |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi de folie Jeu 25 Jan 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi de folie Jeu 25 Jan 2007 - 13:51 | |
| ok brigitte, j'ai hate d eles voir tous les deux, essayes de faire une tite sieste "tantot" |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: mercredi de folie Ven 26 Jan 2007 - 3:37 | |
| ma pauvre gitte...j espere qu elle ta pas trop fatiguee... ah oui,calimero,pr info..moi c es emma..ma fille c es oceany..pour pas qu il y aie de confusion mdr... | |
|
| |
| Sujet: mercredi de folie Ven 26 Jan 2007 - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi de folie Ven 26 Jan 2007 - 14:07 | |
| ce n est rien calimero... bn journee a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi de folie | |
| |
|
| |
| mercredi de folie | |
|