Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mercredi de folie

+3
sab
lnmartinik
lachouette63
7 participants
AuteurMessage
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin
Emploi : agent communal
Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot,

mercredi de folie Empty
MessageSujet: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:49

aujourd'hui c'est la folie je dois repasser, à 10h45 je vais chez le Kiné, à 11h00 je traverse et je vais chez l'ostéopathe, à 13h je vais chercher ma petite chérie Océany jusqu'au soir et après je vais chercher mon filleul Yannick pour la nuit.
demain je vais avoir la tête dans le mercredi de folie Smiley-m
bisou à toutes mercredi de folie 45577610 mercredi de folie 45577610 mercredi de folie 45577610 mercredi de folie 45577610 mercredi de folie 45577610
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes63.skyrock.com/
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:56

Bonjour à toutes ,
ouf , j ai pu dormir un peu mieux cette nuit , j'ai mis Gabriela dormir dans son cosy et il a dormi mieux que d' habitude , je crois qu'il a besoin de dormir en position surélevée , il doit donc avoir quelque chose qui le derange mais mercredi de folie Smileyq2
Ici le jardin est tout blanc de gelée , a gla gla !!! mercredi de folie Lol
Jfest rentré dans la nuit mais je fesais dodo lol! je ne l'ai pas entendu et Marine était dans notre lit , je ne me souviens meme plus qu'elle m'ait rejoint lol!
Rien de prévu aujourd hui , passez toutes une bonne journée . mercredi de folie Bisous mercredi de folie 36_3_16 mercredi de folie 1194 mercredi de folie Bisouvac :gros bisoussss :biss: mercredi de folie Bisous_d mercredi de folie Bisous_d mercredi de folie 45577610
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:00

slt a toutes, journée blanche aujourd'hui, les filles sont heureuse de voir la neige

sinon a part conduire jade a la danse rien de prevu
a part fété l'anniversaire de mon homme qui a 31 ans aujourd'hui mercredi de folie Us4allfe mercredi de folie Us4allfe mercredi de folie Us4allfe mercredi de folie Us4allfe mercredi de folie Us4allfe mercredi de folie Us4allfe mercredi de folie Us4allfe mercredi de folie Us4allfe mercredi de folie Us4allfe mercredi de folie Us4allfe mercredi de folie Us4allfe mercredi de folie Gif2 mercredi de folie Gif2 mercredi de folie Gif2 mercredi de folie Gif2 mercredi de folie Gif2 mercredi de folie Gif2 mercredi de folie Gif6 mercredi de folie Gif6 mercredi de folie Gif6 mercredi de folie Gif6 mercredi de folie Gif6 mercredi de folie Champagn mercredi de folie Champagn mercredi de folie Champagn mercredi de folie Champagn mercredi de folie Champagn mercredi de folie Champagn mercredi de folie Champagn mercredi de folie Gifs5 mercredi de folie Gifs5 mercredi de folie Gifs5 mercredi de folie Gifs5 mercredi de folie Gifs5 mercredi de folie Gifs5 mercredi de folie Gifs5 mercredi de folie Image62 mercredi de folie Image62 mercredi de folie Image62 mercredi de folie Image62 mercredi de folie Image62 mercredi de folie Image62 mercredi de folie Image62 mercredi de folie Image62 mercredi de folie Image13 mercredi de folie Image13 mercredi de folie Image13 mercredi de folie Image13 mercredi de folie Image13 mercredi de folie Image13 mercredi de folie Image13 mercredi de folie Image13 mercredi de folie Image13 mercredi de folie Image13 mercredi de folie Image13
http://leslezardsdefrans.free.fr/
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:22

bonjour les fille ca y est la neige est arrivée:banae content: mercredi de folie Banancon mercredi de folie Banancon mercredi de folie Banancon mercredi de folie Banancon mercredi de folie Banancon mercredi de folie Banancon mercredi de folie Banancon mercredi de folie Banancon mercredi de folie Banancon mon home a appeler et tanguy rentre en fin de matinée,voila l'aide menagere va bientot arrivé et aujourd'hui elle va faire la chambre des enfants:oupssss: bonne journée:aime: mercredi de folie 0102028 mercredi de folie 0102028 mercredi de folie 0102028
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

mercredi de folie Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi de folie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:31

mercredi de folie Fille les cops, j'ai commencé ma journée par une bonne douche. Je me consacre au repassage aujourd'hui, il y a du laisser aller. Hier soir, j'ai dormi avec un zom' à l'ail mercredi de folie Haha-rir . Mon doudou s'est mis une gousse d'ail ds l'oreille pr soigner une otite. Pas très sexy mais ce matin il n'a plus mal. mercredi de folie Gif6 à ton mari SAB.
ce66
Invité

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:48

mercredi de folie Fille kikou les cops,

contente de voir que vous avez de la neige pour certaines!
ici on est pas épargné, tempete de vent et on se pele, j'ai mis mon nouveau manteau acheté aux soldes cheers
j'ai bcp de boulot a faire que j'arrete pas de reporter
ce midi je prépare mon cours d'allemand de demain

helene contnete de savoir que tu ais mieux dormi et que ton zomme soit bien rentré malgré ce temps de chien
cali, quelle horreur affraid
sab, bon anniv a ton zomme mercredi de folie Us4allfe
brigitte, sacré journée tu vas être sur les rotules bon courage
nat fais de gros zouzou a tanguy, et super de ne pas avoir a faire la chambre cheers

bonne journée a toutes mercredi de folie 45577610
mm020
pipellette timide
pipellette timide
mm020

Féminin
Emploi : ass mat
Loisirs : point de croit et vous

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:11

chez nous 15 cm de neige c'est tous blanc et sa continue de tombé mercredi de folie Lol aujourd'huit je garde ma fille au chaud parce quelle a une bronchite
ce66
Invité

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:24

bonne neige murielle, canapé et chocolat chaud en perspective!

pour celles sui peuvent, je serais contente de voir votre neige, car ici il neige une fois tous les 10 ans, et c'etait l'an passé, alors si vous avez de jolis paysages, mettez moi une tite photo, merci les cops I love you
dada
Invité

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:55

mercredi de folie Fille les filles vous avez de la neige la chance ici ca tombe l'egerement mai ca reste pas ca fond direct les enfants sont decu mercredi de folie An4ea115 ce matin jai fait grasse mat le pied lol! passer une bonne journée
un tres bon anniversaire a ton homme sab mercredi de folie Us4allfe mercredi de folie Gif6 mercredi de folie Gif6 mercredi de folie Gif6 mercredi de folie Gifs5 mercredi de folie Gifs5 mercredi de folie Gifs5 mercredi de folie Image13 mercredi de folie Image13
mercredi de folie Bonnejou mercredi de folie Bisou-sm mercredi de folie Bisous_d mercredi de folie 45577610 mercredi de folie 45577610
ce66
Invité

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:41

kikou dada, la chance alors, une grasse mat, elle a du te faire du bien apres tes 10jours a mal dormir cheers
toi aussi tu n'as pas de neige! moi j'ne veux un peu pour le week end......

j'esdère que toute ta famille est guérie

gros bisoux dada I love you
dada
Invité

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:38

ho oui ca fai du bien une grasse mat mercredi de folie Lol moi aussi j'aurai bien voulu de la neige ici ces telment rare
toute la famille vas tres bien merci
gros bisous a toi ausssi mercredi de folie Bisou-sm mercredi de folie Bisou-sm
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:32

mercredi de folie Rhooo me suis trompée l'ostéopathe c'est demain Embarassed .

oh oui envoyez nous vos photos de la neige, ici aussi elle se fait rare.

ma petite chérie, Oceany, va bientôt arriver, alors je me dépêche de venir sur internet parce que après je vais avoir du mal mercredi de folie C2031 mercredi de folie C2031 mercredi de folie C2031
ce66
Invité

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:14

dada je suis contente de voir que tout va bien (enfin!) chez toi....
brigitte profite bien de la puce
mercredi de folie 45577610
Anonymou
Invité

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Elle est arrivée.........   mercredi de folie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:06

La neige ! Hier en fin d'après-midi et surement une partie de la nuit !

Du coup, ce matin bonhomme de neige rikiki avec Lucas et Joshua (ah oui, c'est le nom de mes loulous !!!!J'avais pas fais les présentations totales ! Mon mari c'est stéphane, voila , c'est complet !

Par contre, on se les pele a côté de Lyon (rhone) et surtout Vienne (isère) . Ca n'empeche pas la neige de fondre très rapidement !

Enfin, dur dur d'occuper les petits très excités depuis quatre jours ! Le mercredi c'est non stop, pas de pauses ecole !

Enfin, ce matin, nous avons fais un gateau au yaourt et la ils dessinent sagement les dessins piochés sur le site d'Hugo l'escargot !

Sinon, ca va, mon mari fait de + en + d'allusion a un 3eme BB alors j'espere qu'il est sérieux et qu'il va vite se décider !

Bonne journée bien entamée a toutes

nadine mercredi de folie 0102028
ce66
Invité

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:38

bonne dégustation et bonne bataille dyne
je croise les doigts pour bb3 cheers

emma-oceany
pipellette timide
pipellette timide
emma-oceany

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : internet (quand j y ai acces lol)

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 3:20

haaaa ca a ete une journee detente aujourd hui,menage le matin avec netoyage de ffrigo (yepeee!!!) mais repos apres...ma cherie est partie tout l apres midi chez son pepere a lunette et sa memere d occasion...qui la pauvre a du avoir bcp de boulot car mlle est dans un de ses mauvais jours...celui ou l on rale des qu on est levee,ou on pleure pour rien,ou on fait ses capricesun de ces jour ou les calins n ont pas un bon gout de sucre et ou on a envie de rien...voila les mauvais jours de oceany en gros...un peu comme nous de temps en temps..quand on prefererai rester sous la couette toute la journee hummmmm...mdr...ma pauvre chouette..tu va bien porter ton pseudo demain mercredi de folie Lol
enfin voila...tout ca pour dire que depuis qq semaines,un jour par semaine j ai du temps pour moi,pour prendre un bon bain av des bougies et de la mousse,de manger tranquille en amoureux,de sortir si j ai envie d aller au resto ou au cine...et dans une vie de couple et meme dans ma ptite vie a moi toute seule ca fait du bien de pouvoir confier son enfant a des personnes de confiance...c est pas pareil avec tout le monde mais quand elle va chez son pepere (tres fier de la puce d ailleurs) quel pied!!! je ne m inquiete pas pour ma puce je sais qu elle est bien et surtout bien soignee et je peux me detendre a l aise...
merci a pepere et memere...qui se reconnaitrons...
http://moi-manu001.skyblog.com
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin

mercredi de folie Empty
MessageSujet: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:49

ca fait du bien de se consacrer du temps. Profites en bien océany. mercredi de folie 0102028
ce66
Invité

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:52

profites en bien tu as raison, moi j'en reve mais j'ai personne a part la nounou, mais c'est pas gratuit....
alors brigitte, sur les rotules? et oceany comment a t'elle été, ronchonchon?
racontes nous tout
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:18

mercredi de folie Fille ronchonneuse elle l'a été mercredi de folie Baby1 et pour couronner le tout j'ai pris mon filleul en même temps mercredi de folie 3d-frapp je ne vous raconte pas passer de l'un à l'autre mercredi de folie 3d-frapp
mercredi de folie C2031 mercredi de folie C2031 mercredi de folie C2031

ils ont fait connaissance je vous mettrai les photos tantot parce que je dois aller chez l'osteo mercredi de folie 45577610
ce66
Invité

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:51

ok brigitte, j'ai hate d eles voir tous les deux, essayes de faire une tite sieste "tantot"
emma-oceany
pipellette timide
pipellette timide
emma-oceany

Féminin

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 3:37

ma pauvre gitte...j espere qu elle ta pas trop fatiguee...
ah oui,calimero,pr info..moi c es emma..ma fille c es oceany..pour pas qu il y aie de confusion mdr...
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin

mercredi de folie Empty
MessageSujet: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:43

Emma tu vas vite comprendre que j'ai l'esprit lent mercredi de folie Mdr mercredi de folie C2031 mercredi de folie Gjc7
emma-oceany
pipellette timide
pipellette timide
emma-oceany

Féminin

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:07

ce n est rien calimero...
bn journee a toi
mercredi de folie 36_3_16
Contenu sponsorisé

mercredi de folie Empty
MessageSujet: Re: mercredi de folie   mercredi de folie Icon_minitime

mercredi de folie
Page 1 sur 1