| mercredi | |
|
+5laury mma.9 sab caliméro candy45 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 7:39 | |
| bonjour,moi rien de prévu d'interressant pour......................... | |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 8:30 | |
| :bonjour tout l cours dans 1h30.......pour 2 h..... histoire et allemand Puisles collèque de ma maman viennent manger (y aura un tit bb!!) Puis je vais à ,la danse Sinon g lu mon euroscope et je vé me lancer pour Victor |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 10:20 | |
| ce matin debut 9h, j'ete fatigué a cause du traitement, fait dejeuner au filles et apres je sais pas encore | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 10:23 | |
| :bonjour chat: mes gazelles comment allez vous moi ca va bien hier en fin d'apres m mon frere et venu avec ma belle souer et alexis du coup je les es garder a souper on a passer une bonne soirée a rigoler il son reparti a minuit ce matin rien de prevu et cette apm samuel va a un plateau de foot bonne journée |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 10:23 | |
| kikou mes chéries
bon cours a toi la puce, tiens moi au courant pour l'allemend! et ta bien raison pour victor! bon bullage cali repose toi ma tite sab ben natacha ke passa!!!
ici c'est grand soleil! j-3 et ma meilleur amie debark pour 5 jours, je suis aux anges!
bonne journée a toute |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 10:25 | |
| :bonjour les fi pour aujourd'hui je vais au travail, je ne sais pas comment est le service depuis dimanche mais si rien à changer il doit etre super lourd 30 lits tout occuper. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 25 Oct 2006 - 10:56 | |
| ce matin je suis tres fatiguee apres avoir pleurer 1 bonne moitier de la nuit ! gab est partie bosser a 4h ce matin que jpleurer encore ! sa etr trop dur hier.........................et sa lai encore je laimer tamp !!! enfin aujourdhiui je suis toute seule avec les puces et les gros toutous le temp n est pas top je v en profiter si elle sont sage pour commencer mes cartons ! car sa approche le demenagement !!! et bonne journee |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 11:26 | |
| :bonjour rose: :bonjour rose:,comment vous allez?? Moi ca va, par contre je me chope la greffe. Hier soir je me suis décidé a faire du sport, c'est juste derriere chez moi, ca ma fait trop bien, mais surtout trop mal ce matin..... aujourd'hui rien de prévu, peut être faire quelque course, on vera si j'ai le courage. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 11:48 | |
| kikou miange, bon courage pour le taf! milie, je t'envoi plein de zouzou de soutien ma laury, kel forme!!!! tu vas etre toute en muscle bientot, tu es courageuse, ca me ferai du bien a moi aussi!!!! bisoux |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 12:37 | |
| :bonjour les am je passe faire un petit coucou vite fait car aujourdhui journee chargee ce matin je suis aller dans les magazin me cherche unpantalon je vient de rentrer la je vait finir le rangement et preparer les valises pour le depart demain matin tot ( 7h) sinon aujourdhui je suis partager entre les rires et les larmes car je suis super contente de remonter dans le nord en plus je vait voir helene et dada mais j ai ma grand mere qui se fait operer aujourdhui pour son cancer alors le moral pas terrible bon aller je repasserait tout a l heure | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 12:40 | |
| courage ma carole, ca va te faire du bien d'aller voir les filles et tu pourras aller voir ta grand mere des ton retour avec un moral en beton, plein de zouzou de soutien, bisouxxxxxxxxxxxx |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 12:44 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 12:56 | |
| quel bande de con yenb a je te jure, tu as raison de changer marie, tiens nous au courant biz |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 13:07 | |
| bonjour les filles !!!! je me suis couchee a 2h30 cette nuit , mes enfants ont fait la java !!! ( les deux !!) par contre marine s est levée a midi , et gabriel a dormi de 2h a 9 h sans se reveiller !!! J' ai hate d etre a vendredi !!!! Sinon rien de special , ce soir rendez vous gygy . Bonne journee a vous !! | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 13:18 | |
| |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 13:49 | |
| :bonjour rose: tout d 'abord courage carole , ca va bien se passer. gros et je penseré a ta grand mére. marie , tu as raison de changer de psy, courage tu vas trouve le bon. laury, de te mettre au sport. a toutes. moi aujourd 'hui , je vais aller voir pour les cadeaux de noel, , il faut bien commencé maintenant sinon le compte ne va pas apprecier. | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 16:56 | |
| une tendre pensée pour ta grand-mère, petite carole. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 17:31 | |
| courrage carole | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 25 Oct 2006 - 18:13 | |
| egallement 1 immenceeeeeeeeeeee penssee pour ta gr mere du fond du coeur !!! courage ma carolle |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 18:19 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 19:06 | |
| au revoir les filles j'ai rendez vous avec la maman de nico pour demain,je vais y aller pour lui dire aurevoir,dur dur ,juste apres l'enterrement le notaire veut me voir il m'as deja appeler deux fois voila,j'en ai marre,c'est repartie pour les pleures | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 25 Oct 2006 - 19:08 | |
| ok courage ma belle natacha, soit forte, je pense fort a toi ce soir et demain, n'hesite pas a venir discuter si tu en ressens le besoin,je t'envoi plein de soutien et de reconfort |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 25 Oct 2006 - 19:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |