| mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercredi Mer 29 Aoû 2007 - 9:40 | |
| les filles, alors ici le temps est nuageux, mais il fait trés lourd. Sinon je n'ai encrore rien prévu pour aujourd'hui, yan rentre manger, ca va me faire du bien. passer | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mercredi Mer 29 Aoû 2007 - 10:17 | |
| Les filles. Comment allez vous ce matin ? En dordogne ce matin, on respire un peu. J'ai décompressé un peu hier. Coiffeur, visite chez nos amis anglais. Ca fait du bien. Le peintre est à la maison pr ma future cuisine. Ca commence à prendre forme. à toutes. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 29 Aoû 2007 - 11:43 | |
| bonjour et bien menage chez moi,mais pas le courrage de le faire:lol!: | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 29 Aoû 2007 - 16:00 | |
| les filles et bien pour moi ce matin reprise du boulot apres presque trois mois c est assez difficile mais bon ca va il n y a pas beaucoup d enfant a la creche en ce moment donc reprise douce mais par contre pour andy dur dur deja hier quand je suis sortie voir helene ca a etait dur mais là ce matin il m appele au taf en larme il ne suporter pas la separation ( pourtant il etait avec son pere qu il adore !!!) il ne voulait pas aller chez sa nounou je deteste le voir comme ca le pauvre beaucoup trop de changements pour lui d un coup ( nounou et reprise du taf pour moi !!!) enfin j ai appeler la nounou un peu plus tard et il passer une bonne journée donc ca me rasure un peu mais bon je culpabilise quand meme et ca me fait peur car c est la premiere fois depuis qu il est ne que je m en veut autant j ai l impression de ne pas faire ce qu il faut ou de trop en faire pour lui peut etre ??là je sait pas trop !!!! enfin desoler pour le roman mais j avait besoin d en parler cali bonne peinture et bon menage et aussi ont veut une photo de ta nouvelle coupe laury contente pour toi que yan rentre un peu ce midi nat et bien bon repos alors ou bon menage si le courage t en prend bon et bien moi je vait faire un peu de menage aussi apres je recupere andy et je l emmene au parc | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 29 Aoû 2007 - 16:41 | |
| pauvre petit coeur, mais il va s'y faire fais lui un gros bisou | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 29 Aoû 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 29 Aoû 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 29 Aoû 2007 - 20:16 | |
| les filles et bien sa journée c est tres bien passée et il veut y retourner demain sans probleme je suis soulager mais bon ca risque d etre encore difficile quelques temps encore les filles pour votre soutien | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mercredi Jeu 30 Aoû 2007 - 10:13 | |
| Ne culpabilise pas carole, je sais c'est très dur de voir son enfant pleurer et nous réclamer.... moi aussi j'ai déjà passé par là...... mais les enfants oublient assez vite leur chagrin, s'ils sont entourés de quelqu'un de bien, et donc tu vois il a passé une bonne journée chez sa nounou... c'est pas facile le métier de maman | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mercredi Jeu 30 Aoû 2007 - 10:31 | |
| Patricia a raison, il n'y a pas d'école de parents. On apprend sur le tas. Tu vas y arriver et ton rudy d'aimera toujours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |
| mercredi | |
|