| mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 3 Avr 2007 - 8:32 | |
| ca sent les vacances scolaire, je suis la 1ére. Paperasse et ménage aujourd'hui. J'espère que le va pointer son nez, ras le ol de la grisaille. Bonne journée les cops | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 3 Avr 2007 - 8:48 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 3 Avr 2007 - 10:08 | |
| et bien hier je me suis fait arracher une dent et j ai bien deguster de toute la soirée et de toute la nuit d ailleurs ce matin ca va un peu mieux mais je me bourre de medocs donc aujourdhui repos et tele toute la journée le menage attendra demain ou ce soir si ca va mieux | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 3 Avr 2007 - 10:20 | |
| kikou le scops ce matin je m'apprete a sortir et je vosi koi, il pleut marche arrière! botte parapluie et co! ça fait du bien a la nature! aujoud'hui j'ai du boulot carole soigne toi bien, plein de zouzou anti douleur bonne paperasse cali bon farniente nat bonne journée a toutes |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 3 Avr 2007 - 10:35 | |
| slt a toutes, et bien le soleil n'est pas la aujourd'hui cette aprem kiné pour périne, en plus elle est en 2000volt a cause de la cortisone , elle court partout sinon rien d'autres de prevu bonne journée a toutes | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: mardi Mar 3 Avr 2007 - 11:13 | |
| :coucoucoucou: les filles ben moi sa va bien sauf que pendant deux jours j'ai pas pu poster sur le forum et en faite c'est par ce que j'été déconnecter j'ai passer un superbe dimanche ns avons été au carnaval il été pas si grand que les anée précédente mais sa ns a pas empecher de passer une agréable aprés midi et lundi ben ménége comme dab et ojrdui pareil ici la grisaille est de retour mais bon le soleil reviendra voila quoi sur ce je vous fait plein de bisous |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 3 Avr 2007 - 11:18 | |
| Bonjour a toutes !!! Je suis plongée entre la tapisserie et la peinture je ne passe pas beaucoup vous voir , j en suis desolee !!! Sinon tut va bien chez moi , jf a arrété de bosser , on s occupe beaucoup du resto dans 3 semaines on demenage !!! je vous fait a tutes de gros bisoux !!! | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 3 Avr 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: re Mar 3 Avr 2007 - 11:25 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 3 Avr 2007 - 11:29 | |
| ha oui elle est belle!! je préfere la carte au mondu resto:oupssss: alors vous passez par orléans ????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 3 Avr 2007 - 11:33 | |
| :ici tout va bien a part le soliel pas encore la mai y va ariver ce matin menage et cette apm on va acheter les paque pas pu avan avec samuel qui ete la cali bon papier les vacance ici c dans 15 jrs nat repose toi bien carole vive les anti douleur sab court bien apre la puce juju re bon menage helene courage pr tt jaime bien ta carte bonne journee a tous :ily: |
|
| |
dada Invité
| |
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: mardi Mar 3 Avr 2007 - 11:38 | |
| re coucou !! d abord gros bisou a ma dada et a toi Natacha !! moi rien acheté encore pour paques lors Nat pour le demenagement ca va etre dur de passer par orleans car ca fait un detour , mais on va voir pour passeravant de demnager , comme on doit aller a paris bientot !!! je ne te promet pas mais je te tiens au courant !!!! | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 3 Avr 2007 - 11:48 | |
| Très typique la carte du resto. Tes projets vont enfin se réaliser. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 3 Avr 2007 - 13:02 | |
| super la carte de visite, j'aime bien, elle fait ancienne (j'adore) | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 3 Avr 2007 - 13:21 | |
| :bonjour rose: ici le soleil brille, mais le ciel n'est pas tout à fait dégagé, en tout cas, il fait bon.................. les vacances chez nous c'est dans deux semaines............. je suis encore dans mes salaires......... Hélène, j'aime bien ta carte de visite, ça donne vraiment envie d'y venir...... Carole soigne toi bien..... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mardi Mar 3 Avr 2007 - 14:02 | |
| Coucou ici un coup luie, un coup qqs rayons de soleil ! enfin, lherbe est trempee du coup, les petits peuvent pas aller dehors ! Sinon, ce matin, je me suis decidée a aller a l'osteopathe pr mon dos ! ben heureusement, ca allait pas s'arranger tt seul ! qqs douleurs qd meme en perspective ds les prochaines 48h ! Sinon pas de nausees aujourd'hui ! enfin 1 peu ce matin ! ca peut venir du dos, sinon doc d'ici fin de semaine !! Rien de special donc ! je refelchis au repas d'annif de mon zebre !! Dommage qu'il y ai pas du soleil car y'a 1 fete forraine a vienne !! sab, courage pr tes filles et tes piqures ! j'imagine que le cap doit etre dur a passer ! carole, du repos, rien de tel pr ces maudites dents et ta jambe ! Courage helene, tu as pleins de choses a faire apparement en peu de tps !! nath, c sur que de garder des enfants a etre sans activité, c dur ! mais c pr ton bebe !! Gros a toutes |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 3 Avr 2007 - 19:12 | |
| un ti coucou vite fait, je suis débordée et sur les rotules (ca me change de rien faire !lol) ici le soleil et la chaleur sont revenus helene la carte est superbe allez 3 semaines et vous vivrez votre rêve en temps réel bisoux a toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|