| mardi | |
|
+3caliméro carandyste candy45 7 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 19 Déc 2006 - 6:13 | |
| bonjour les filles,noel approche a grand pas alors je cours dans tous les sens:lol!: je viens de m'appercevoir que j'avait oublier le cadeau de ma meilleur amie:affraid: je vais lui prendre un soins dans un institu de beauté,j'spere que ca lui plaira sinon ce matin boulot et cet aprem magazin:cheers: | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 9:40 | |
| bonjour bonjour voila encor une journée qui nous raproche de noel ce matin comme dhab je conduits les filles a l'ecole pas sam car depuis hier ca maitresse es malade mai il fau que je le leve tout de meme car son pere travail je peut pas le laisser seul et apres pas grand chose a fair car c fou quan on a pas ce quon veu sur le pc le menage je les fai a fond hier nat c mieu que tu ten ai rendu compte avan noel bonne journée a toute :pere1: :pere6: :per12: :per11: :boule: :boule: :boule: :boule: :boule: :boule: :boule: |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 9:52 | |
| :per10:bonjour les filles et oui le pere noel arrive bientot :per15: aujourdhui journee chargee pour moi ce matin je garde la petite de ma copine ensuite je part manger avec mes collegues de la creche ( et ma chef obliger ) ensuite je recupere andy a l ecole et enfin je rentre me " reposer " un peu enfin si andy me laisse tranquille je vait profiter ce matin pour emballer les cadeaux nat je suis sur que ca lui plaira beaucoup dada c est vrai que quand ont a pas le pc ont passe son temps a faire le menage bonne journee a toutes :pere1: :pere3: :pere5: :pere6: :per11: :per12: :traino: :per16: :boule de neige :perguitare: | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 19 Déc 2006 - 10:21 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 11:10 | |
| kikou les filles! ca y est j'ai emballer mes cadeaux hier soir (3 rouleaux!!! ), mais je vais les finir entre midi et deux, j'ai fais ceux des enfants il reste les adultes a faire! je vois que tout le monde est bien occupé aujourd'hui c'est l'anniv de mon papa 71 ans! nat, ouf tu t'en es souvenu a temps ca va lui fiare plaisir, c'est trop chouette dada ben oui ca aide!!!! j'espère que tu vas bien et que tes ti bouts aussi carole bon courage, et crache pas dans l'assiette de ta chef cali contente de te retrouver "no problem, today it's a day without tea, just with coffee" bonne journée a toute |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 11:39 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 11:50 | |
| slt les filles, bien moi noel peut arriver tout est pres, sinon ce midi j'ai rdv au gyneco, pour changer de traitement, et ce soir medecin pour périne elle a attraper l'angine a jade
sinon rien de neuf, passer une bonne journée | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 11:53 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 12:51 | |
| bonjour les filles, je vois que tout le monde est dans les préparatifs. nat, je pense que le cadeau pour ta copine lui plaira. héléne le principal c'est que vous passez une belle soirée en famille. Cali contente de te relire. Carole profite bien de ta matinée. Dada je te comprend, il faut bien qu'on s'occupe quand nos pc déconne. Je vous fais a toutes de gros bisous et a vos loulou. HAPPY BIRTHDAY PAPA CELINE | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 13:02 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 13:11 | |
| kikou laury, helene et sab merci pour mon papa :merci: :merci: :merci: helene keep cool, moi aussi suis pas toute prete, et puis ce ki compte c'est de passe un bon reveillon meme si le sapin fait un peu de la peine, papa noel passe toujours plein de zouzou a perine |
|
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 15:26 | |
| joyeux anniversaire papa de Celine !!! Cali c est vrai que parfois changer de tete fait vraiment du bien !!!!! voilà bien longtemps que je ne suis pas allée chez le coiffeur , Monsieur jf refuse que je coupe mes cheveux !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 15:30 | |
| helenetu n'est pas obligée de beaucoup les couper tu peut faire un degradé ou une couleur juste pour changer un peu cali tu a bien raison moi depuis que j'ai changer de tete les idés qu'ils y avaient dedans aussi | |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 15:34 | |
| oui c'est vrai mais j'ai peur que le coiffeur coupe trop court et quand j y vais souvent c'est radical mais ca me ferait du bien , surtout de me changer les idees !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 15:36 | |
| mais non et puis sa fera du bien a tes cheveux en plus | |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 15:44 | |
| je vais voir ca c'est vrai que ca ferait du bien aux cheveux !!! | |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 20:50 | |
| bon je suis rentre le repas cest bien passer mais j ai eu un entretien avec ma chef et la ca a faillit mal tourne je me suis retenue pour pas lui en mettre une car elle comprend rien pffffffffffffff j en ai mal a la tete grrrrrrrrrrrrrr c est pas grave elle veut la guerre elle va l avoir sinon j ai une amie ( une de mes collegues ) qui m a donner de l argent pour le noel d andy comme tous les ans mais la elle m a doner 150 euros il va avoir de tres beau cadeau c est bien je vait en profiter pour payer mes dettes desoler de vous embeter avec mes pblm mais ca fait du bien d en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
| |
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mardi Mar 19 Déc 2006 - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: mardi Mer 20 Déc 2006 - 1:14 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mer 20 Déc 2006 - 11:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |