| le travail de mon homme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: le travail de mon homme Mer 1 Nov 2006 - 13:09 | |
| Mon homme va de plus en plus mal à son travail,
il y a environs 3 ans qu'il travail dans une boite de menuiserie (fenetre,porte, portail) depuis un an la boite à tout transformer pour passer en PVC, et là la chute commence : - tout le est obliger de passer au 3 x7 (3 équipes 5h12h ; 12h19h ; 19h2h) -l'équipe de nuit est pas considérer comme une nuit entière alors pas de prime - avant il était avec une bonne équipe mais maintenant il est dans une autre équipe qui ne fait aucun effort de communiquation avec lui n'y même pas écrit alors il est souvant seul - et depuis quelque temps un groupe de personne lui empêche de faire son boulot correctement toujours entrient de le narguer et la hier il est revenue avec des chaussure et vetements tout tramper (peut etre que c'était un jeu pour eux mais mon mari ce sens rejeter)
depuis ce matin il est tres mal dans sa peau , triste il est sur le point de démissionner alors j'essaye de le convaincre de me laisser chercher ailleurs mais que cela prend du temps
excuser moi pour ce roman mais mon mari est un vrai livre fermer alors dans c moment là la communication est difficile | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: le travail de mon homme Mer 1 Nov 2006 - 23:18 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: le travail de mon homme Jeu 2 Nov 2006 - 7:33 | |
| dur,dur,ca doit etre dur pour ton homme ,ca doit pas etre marrant,tu as bien fait de lui dire ca,c'est vrai que de trouvé du travail c'est long,j'espere que ca ira mieux pour lui | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: le boulot Jeu 2 Nov 2006 - 10:27 | |
| Il faut pas qu'il démissionne, il va perdre tout ces droits. Il devrait trouvé un autre job en parallèle. C'est pas de bosser ds une mauvaise ambiance. Sousouhaite lui bon courage, il faut qu'il s'accorche. Si ces collègues l'embêtent encore j'arrive:catw: | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: le travail de mon homme Jeu 2 Nov 2006 - 11:55 | |
| oui il faut kil s'accroche, kil se montre plus ferme, mais kil cherche ailleurs avant de partir, il va perdre tous ces droits! souhaite lui bon courage bisoux miange |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: le travail de mon homme Jeu 2 Nov 2006 - 12:21 | |
| merci les filles de votre soutient je pense que cette nuit il va prendre son courage a 2 main et va essayer de voir son chef j'aimerais etre là car il est dans une tel colère, dégout du travail que je ne c pas comment l'entretient va se passer | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: le travail de mon homme Ven 3 Nov 2006 - 7:09 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: le travail de mon homme Ven 3 Nov 2006 - 12:02 | |
| |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: le travail de mon homme Ven 3 Nov 2006 - 15:03 | |
| alors comment sa se passe | |
|
| |
| Sujet: Re: le travail de mon homme Ven 3 Nov 2006 - 19:01 | |
| alors pour mon homme, il a vu son chef est lui as dit que c'était à chris à faire attention car les vestière ne sont pas sous surveillance et que c'était à lui de le fermer à clef, en claire que ce n'était pas leur problème
christophe y prend très mal est pense que personne ne l'accèpte entant que handicapé est cela lui fait très mal de sentir aucun soutient | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: le travail de mon homme Sam 4 Nov 2006 - 20:01 | |
| que des chiens pourquoi il ne demande pas a changer d'équipe peut etre que ca irait mieux
je lui souhaite bon courage, | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: le travail de mon homme Dim 5 Nov 2006 - 1:08 | |
| il faut kil s'affirme, c'est pas lui le con dans l'histoire, je lui apporte tout mon soutien, courage a ton zomme |
|
| |
| Sujet: Re: le travail de mon homme Lun 6 Nov 2006 - 0:17 | |
| il voudrais changer d'équipe mais il ne peuvent pas le mettre sur n'importe quel poste vu son hadicap, alors il n'a pas le choix
et comme un fois son chef nous as dit par téléphone qu'il ne se plaigne pas car il a un boulot et tampis pour l'ambiance on n'est pas là pour ce faire des amis que certaine personne aimerais avoir un boulot
voilà l'ambiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le travail de mon homme | |
| |
|
| |
| le travail de mon homme | |
|