Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

le travail de mon homme

5 participants
AuteurMessage
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

le travail de mon homme Empty
MessageSujet: le travail de mon homme   le travail de mon homme Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 13:09

Mon homme va de plus en plus mal à son travail,

il y a environs 3 ans qu'il travail dans une boite de menuiserie (fenetre,porte, portail) depuis un an la boite à tout transformer pour passer en PVC, et là la chute commence :
- tout le est obliger de passer au 3 x7 (3 équipes 5h12h ; 12h19h ; 19h2h)
-l'équipe de nuit est pas considérer comme une nuit entière alors pas de prime
- avant il était avec une bonne équipe mais maintenant il est dans une autre équipe qui ne fait aucun effort de communiquation avec lui n'y même pas écrit alors il est souvant seul
- et depuis quelque temps un groupe de personne lui empêche de faire son boulot correctement toujours entrient de le narguer et la hier il est revenue avec des chaussure et vetements tout tramper (peut etre que c'était un jeu pour eux mais mon mari ce sens rejeter)

depuis ce matin il est tres mal dans sa peau , triste
il est sur le point de démissionner alors j'essaye de le convaincre de me laisser chercher ailleurs mais que cela prend du temps

excuser moi pour ce roman mais mon mari est un vrai livre fermer alors dans c moment là la communication est difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: le travail de mon homme   le travail de mon homme Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:18

affraid affraid sa doit pas etre facile en effet peut etre que de le faire parler peut lui faire du bien le travail de mon homme 36_3_16 le travail de mon homme 36_3_16 le travail de mon homme 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: le travail de mon homme   le travail de mon homme Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 7:33

dur,dur,ca doit etre dur pour ton homme ,ca doit pas etre marrant,tu as bien fait de lui dire ca,c'est vrai que de trouvé du travail c'est long,j'espere que ca ira mieux pour lui le travail de mon homme 36_3_16
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: le boulot   le travail de mon homme Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:27

Il faut pas qu'il démissionne, il va perdre tout ces droits. Il devrait trouvé un autre job en parallèle. C'est pas 🆒 de bosser ds une mauvaise ambiance. Sousouhaite lui bon courage, il faut qu'il s'accorche.le travail de mon homme 1194 Si ces collègues l'embêtent encore j'arrive:catw: le travail de mon homme 35 le travail de mon homme 8
ce66
Invité

MessageSujet: Re: le travail de mon homme   le travail de mon homme Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:55

oui il faut kil s'accroche, kil se montre plus ferme, mais kil cherche ailleurs avant de partir, il va perdre tous ces droits! souhaite lui bon courage
bisoux miange
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin

MessageSujet: Re: le travail de mon homme   le travail de mon homme Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:21

merci les filles de votre soutient
je pense que cette nuit il va prendre son courage a 2 main et va essayer de voir son chef
j'aimerais etre là car il est dans une tel colère, dégout du travail que je ne c pas comment l'entretient va se passer
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: le travail de mon homme   le travail de mon homme Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 7:09

il as bien raison le travail de mon homme 91 le travail de mon homme 91 le travail de mon homme 91
ce66
Invité

MessageSujet: Re: le travail de mon homme   le travail de mon homme Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:02

ken es til miange?
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: le travail de mon homme   le travail de mon homme Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:03

alors comment sa se passe Question
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin

MessageSujet: Re: le travail de mon homme   le travail de mon homme Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:01

alors pour mon homme,
il a vu son chef est lui as dit que c'était à chris à faire attention car les vestière ne sont pas sous surveillance et que c'était à lui de le fermer à clef, en claire que ce n'était pas leur problème

christophe y prend très mal est pense que personne ne l'accèpte entant que handicapé est cela lui fait très mal de sentir aucun soutient
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: Re: le travail de mon homme   le travail de mon homme Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:01

que des chiens pourquoi il ne demande pas a changer d'équipe peut etre que ca irait mieux

je lui souhaite bon courage,
http://leslezardsdefrans.free.fr/
ce66
Invité

MessageSujet: Re: le travail de mon homme   le travail de mon homme Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:08

il faut kil s'affirme, c'est pas lui le con dans l'histoire, je lui apporte tout mon soutien, courage a ton zomme
le travail de mon homme 36_3_16
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin

MessageSujet: Re: le travail de mon homme   le travail de mon homme Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:17

il voudrais changer d'équipe mais il ne peuvent pas le mettre sur n'importe quel poste vu son hadicap, alors il n'a pas le choix

et comme un fois son chef nous as dit par téléphone qu'il ne se plaigne pas car il a un boulot et tampis pour l'ambiance on n'est pas là pour ce faire des amis que certaine personne aimerais avoir un boulot

voilà l'ambiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le travail de mon homme   le travail de mon homme Icon_minitime

le travail de mon homme
Page 1 sur 1