Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le rdv de mon homme

+4
laury
sab
lnmartinik
carandyste
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

le rdv de mon homme Empty
MessageSujet: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:12

voila comme promis je fait un post car vraiment je suis ecouerer par le conportement des gens
voila ce matin steph passer un entretien pour une place comme gardien dans les gymnase de la commune mais ce qu il faut savoir cest que le meilleur copain a steph y travaille et que mon homme y est tres souvent
donc le chef de service et l adjoint au sport ( qui en autre est un " soi dit en " ami) lui ont fait la moral pendant une heure
ils lui ont dit qu il devait etre serieux qu il ne travaillerati pas souvnet avec son pote quil devati d abord faire passer son taf avant son amitie bref il l on pris pour un gamin et il lui ont fait comprendre qu il lui fesait pas du tout confiance
tout ca parceque son pote travaille la
il est revenu degouter et la il se demande si ont lui donne le poste s il doit l accepter
je suis ddegouter pour lui surtout que ca lui plait et je suis inquiete car c est une opportunite qui se representera plus dans notre commune ( ben oui il lui propose quand meme une place de fonctionnaire )
voila desole pour le roman mais ca fait du bien d en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:17

ah les gens des fois !!!!!!!! ils ont bien regardé son age avant de lui parler comme a un gars de 20 ans ?? d'un autre coté ce ne serait peut etre pas une raison de refuser un poste aussi bien , apres tout il ne bossera pas avec eux !!! il a raison de reflechir mais c est vrai qu un boulot comme ca ce serait bete de le laisser passer meme si c est pour des cons ... voilà bisous ! le rdv de mon homme 36_3_16 le rdv de mon homme 36_3_16 le rdv de mon homme 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:19

carole soit pas désolé.....c'est normal de se confier I love you
pour ton zomme et son entretien, a te lire je vois pas ça comme une porte fermée( j'espère avoir raison), mais plus comme un sernom, du fait de son amitié, ils doivent se tater a le prendre de peur de dérapages ou de disputes entre pote!!! c'est ca qui a du vexer ton zomme, son amour propre et son orgueil ont du en prendre un coup, mais franchement s'ils le prennent kil ravale son orgueil car comme tu le dis fonctionnaire dans son village, ca n'arrive pas deux fois
je croise les doigts pour lui et pour votre situation le rdv de mon homme Bisou-sm le rdv de mon homme Bisou-sm le rdv de mon homme Bisou-sm le rdv de mon homme Bisou-sm le rdv de mon homme Bisou-sm
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:20

oui c est ce que je pense aussi mais en fait si il travaillerait pour le mec qui a vu ce matin
bon je lui est dit prend du recul reflechi et voit plus tard
mais il est tellement eccoeurer je sait pas trop ce quil va faire
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: re   le rdv de mon homme Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:36

carole je n'ai qu'une phrase a te dire

""on repond aux cons par le silence""

il faut qu'il accepte le poste
http://leslezardsdefrans.free.fr/
dada
Invité

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:36

il lui on parle comme un gamin mai il doit leur montrer kil es plus inteligent que et de prendre ce travail c tout de meme une bonne place de travailler pour la commune le rdv de mon homme 36_3_16 le rdv de mon homme 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:40

j'espére que ton homme prendra la bonne descison, car être fonctionnaire on peut dire que c'est le pied.
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:20

il y encor des comportempent comme sa de nos jour? sa me tue moi bonne chance pour la suite le rdv de mon homme Bisous le rdv de mon homme Bisous le rdv de mon homme Bisous le rdv de mon homme Bisous
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 8:05

et bien il y a des c;;; partout Exclamation surtout qu'il ne refuse pas le poste si on lui propose,il ne travaillera pas avec eux(si il en a envie) le rdv de mon homme 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:49

alors comment réagit til apres une nuit de sommeil? as t il eu des nouvelles du post? le rdv de mon homme 36_3_16
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:08

tu as raison, ton homme doit prendre du recul, les opportinités ne se présentent pas tous les jours. A lui d'avoir confiance en lui et de leur prouver leur erreur. Il est vrai qu'il est difficile de concilier travail et sentiment. On retrouve souvent ce problème ds les ste familiales. ACCROCHE ZOMME lol! tu vas l'avoir le job. le rdv de mon homme 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:58

alors.....
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:18

bon apparament ca va pas marcher car ils ont du faire dans les " regles" c est a dire faire une demande interne seulement il ont eu beaucoup beaucoup de candidatures et sont obliges de les prendre en consideration comme certain d entre eux sont en attente de reclasement proffessionnel il y a peu de chance que steph puisse avoir la place
ont attend encore la decision finale mais les chance sont infime
ce66
Invité

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:28

c'est vraiment dommage, mais il faut pas baisser les bras, merci carole de nous tenir au courant, fais lui plein de zouzou a ton zomme et pleins pour toi!
mais tant qu' il y a de la vie, ya de l'espoir I love you
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:30

oui merci celine je lui ferait les bisous lol! ca va il est pas trop decu il est jeune il aura d autre occassion
ce66
Invité

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:35

t'a bien raison faut aller de l'avant......... le rdv de mon homme 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:10

le rdv de mon homme Bebedans le rdv de mon homme Bebedans le rdv de mon homme Bebedans le rdv de mon homme Banancon le rdv de mon homme Banancon le rdv de mon homme Banancon le rdv de mon homme Banancon mon homme a eu le poste le rdv de mon homme Banancon le rdv de mon homme Banancon le rdv de mon homme Banancon il commence lundi super
bon ila d abord une periode d essai de trois mois et apres il passe stagiaire mais c est deja tres bien le rdv de mon homme Banancon le rdv de mon homme Banancon le rdv de mon homme Banancon
cecedavi
Invité

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:53

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 super pour vous
ce66
Invité

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:51

le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91
félicite le pour moi, c'est super, il faut kil s'accroche le rdv de mon homme 36_3_16
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:06

le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 je suis contente pour toi cheers le rdv de mon homme 36_3_16 le rdv de mon homme 36_3_16 le rdv de mon homme 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 6:46

le rdv de mon homme Banancon le rdv de mon homme Banancon le rdv de mon homme Banancon le rdv de mon homme Banancon le rdv de mon homme Banancon le rdv de mon homme Banancon le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin

MessageSujet: le boulot   le rdv de mon homme Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 9:15

le rdv de mon homme 91 ANDY, accroche toi, bientôt fonctionnaire le rdv de mon homme Mdr le rdv de mon homme Mdr le rdv de mon homme Mdr
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:51

caliméro a écrit:
le rdv de mon homme 91 ANDY, accroche toi, bientôt fonctionnaire le rdv de mon homme Mdr le rdv de mon homme Mdr le rdv de mon homme Mdr
le rdv de mon homme Mdr le rdv de mon homme Mdr c est pas andy c est stephane :mdr:
oui il y aura bientot deux fonctionnaire a la maison le rdv de mon homme Mdr le rdv de mon homme Mdr
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin

MessageSujet: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:05

J'ai tendance à me perdre ds les prénoms. le rdv de mon homme Mdr je ne suis pas une fausse brune pourtant. :mdr:
dada
Invité

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:14

le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 le rdv de mon homme 91 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers trop contente pour vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le rdv de mon homme   le rdv de mon homme Icon_minitime

le rdv de mon homme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant