Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: le rdv de mon homme Lun 18 Sep 2006 - 18:12
voila comme promis je fait un post car vraiment je suis ecouerer par le conportement des gens voila ce matin steph passer un entretien pour une place comme gardien dans les gymnase de la commune mais ce qu il faut savoir cest que le meilleur copain a steph y travaille et que mon homme y est tres souvent donc le chef de service et l adjoint au sport ( qui en autre est un " soi dit en " ami) lui ont fait la moral pendant une heure ils lui ont dit qu il devait etre serieux qu il ne travaillerati pas souvnet avec son pote quil devati d abord faire passer son taf avant son amitie bref il l on pris pour un gamin et il lui ont fait comprendre qu il lui fesait pas du tout confiance tout ca parceque son pote travaille la il est revenu degouter et la il se demande si ont lui donne le poste s il doit l accepter je suis ddegouter pour lui surtout que ca lui plait et je suis inquiete car c est une opportunite qui se representera plus dans notre commune ( ben oui il lui propose quand meme une place de fonctionnaire ) voila desole pour le roman mais ca fait du bien d en parler
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: le rdv de mon homme Lun 18 Sep 2006 - 18:17
ah les gens des fois !!!!!!!! ils ont bien regardé son age avant de lui parler comme a un gars de 20 ans ?? d'un autre coté ce ne serait peut etre pas une raison de refuser un poste aussi bien , apres tout il ne bossera pas avec eux !!! il a raison de reflechir mais c est vrai qu un boulot comme ca ce serait bete de le laisser passer meme si c est pour des cons ... voilà bisous !
ce66 Invité
Sujet: Re: le rdv de mon homme Lun 18 Sep 2006 - 18:19
carole soit pas désolé.....c'est normal de se confier pour ton zomme et son entretien, a te lire je vois pas ça comme une porte fermée( j'espère avoir raison), mais plus comme un sernom, du fait de son amitié, ils doivent se tater a le prendre de peur de dérapages ou de disputes entre pote!!! c'est ca qui a du vexer ton zomme, son amour propre et son orgueil ont du en prendre un coup, mais franchement s'ils le prennent kil ravale son orgueil car comme tu le dis fonctionnaire dans son village, ca n'arrive pas deux fois je croise les doigts pour lui et pour votre situation
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: le rdv de mon homme Lun 18 Sep 2006 - 18:20
oui c est ce que je pense aussi mais en fait si il travaillerait pour le mec qui a vu ce matin bon je lui est dit prend du recul reflechi et voit plus tard mais il est tellement eccoeurer je sait pas trop ce quil va faire
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: re Lun 18 Sep 2006 - 18:36
carole je n'ai qu'une phrase a te dire
""on repond aux cons par le silence""
il faut qu'il accepte le poste
dada Invité
Sujet: Re: le rdv de mon homme Lun 18 Sep 2006 - 18:36
il lui on parle comme un gamin mai il doit leur montrer kil es plus inteligent que et de prendre ce travail c tout de meme une bonne place de travailler pour la commune
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: le rdv de mon homme Lun 18 Sep 2006 - 18:40
j'espére que ton homme prendra la bonne descison, car être fonctionnaire on peut dire que c'est le pied.
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: le rdv de mon homme Lun 18 Sep 2006 - 21:20
il y encor des comportempent comme sa de nos jour? sa me tue moi bonne chance pour la suite
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: le rdv de mon homme Mar 19 Sep 2006 - 8:05
et bien il y a des c;;; partout surtout qu'il ne refuse pas le poste si on lui propose,il ne travaillera pas avec eux(si il en a envie)
ce66 Invité
Sujet: Re: le rdv de mon homme Mar 19 Sep 2006 - 12:49
alors comment réagit til apres une nuit de sommeil? as t il eu des nouvelles du post?
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: rdv de mon homme Mer 20 Sep 2006 - 11:08
tu as raison, ton homme doit prendre du recul, les opportinités ne se présentent pas tous les jours. A lui d'avoir confiance en lui et de leur prouver leur erreur. Il est vrai qu'il est difficile de concilier travail et sentiment. On retrouve souvent ce problème ds les ste familiales. ACCROCHE ZOMME tu vas l'avoir le job.
ce66 Invité
Sujet: Re: le rdv de mon homme Jeu 21 Sep 2006 - 14:58
alors.....
carandyste Admin
Sujet: Re: le rdv de mon homme Jeu 21 Sep 2006 - 17:18
bon apparament ca va pas marcher car ils ont du faire dans les " regles" c est a dire faire une demande interne seulement il ont eu beaucoup beaucoup de candidatures et sont obliges de les prendre en consideration comme certain d entre eux sont en attente de reclasement proffessionnel il y a peu de chance que steph puisse avoir la place ont attend encore la decision finale mais les chance sont infime
ce66 Invité
Sujet: Re: le rdv de mon homme Jeu 21 Sep 2006 - 17:28
c'est vraiment dommage, mais il faut pas baisser les bras, merci carole de nous tenir au courant, fais lui plein de zouzou a ton zomme et pleins pour toi! mais tant qu' il y a de la vie, ya de l'espoir
carandyste Admin
Sujet: Re: le rdv de mon homme Jeu 21 Sep 2006 - 17:30
oui merci celine je lui ferait les bisous ca va il est pas trop decu il est jeune il aura d autre occassion
ce66 Invité
Sujet: Re: le rdv de mon homme Jeu 21 Sep 2006 - 17:35
t'a bien raison faut aller de l'avant.........
carandyste Admin
Sujet: Re: le rdv de mon homme Mar 26 Sep 2006 - 13:10
mon homme a eu le poste il commence lundi super bon ila d abord une periode d essai de trois mois et apres il passe stagiaire mais c est deja tres bien
cecedavi Invité
Sujet: Re: le rdv de mon homme Mar 26 Sep 2006 - 13:53
super pour vous
ce66 Invité
Sujet: Re: le rdv de mon homme Mar 26 Sep 2006 - 14:51
félicite le pour moi, c'est super, il faut kil s'accroche
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: le rdv de mon homme Mar 26 Sep 2006 - 15:06
je suis contente pour toi
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: le rdv de mon homme Mer 27 Sep 2006 - 6:46
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: le boulot Mer 27 Sep 2006 - 9:15
ANDY, accroche toi, bientôt fonctionnaire
carandyste Admin
Sujet: Re: le rdv de mon homme Mer 27 Sep 2006 - 10:51
caliméro a écrit:
ANDY, accroche toi, bientôt fonctionnaire
c est pas andy c est stephane :mdr: oui il y aura bientot deux fonctionnaire a la maison
Sujet: le rdv de mon homme Mer 27 Sep 2006 - 11:05
J'ai tendance à me perdre ds les prénoms. je ne suis pas une fausse brune pourtant. :mdr:
dada Invité
Sujet: Re: le rdv de mon homme Mer 27 Sep 2006 - 11:14