Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

Mon homme à moi

5 participants
AuteurMessage
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

Mon homme à moi Empty
MessageSujet: Mon homme à moi   Mon homme à moi Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:04

:bebenoir: Il est grand, ll est fort, il est beau. Il est mon cadet de 12 ans, Ah l'amour à 50 ans le pied. Il me dorlotte, me protège, me soutient. Que du bonheur. Mon homme à moi 36_3_16 Mon homme à moi Vaaff27e Auprès de lui, je suis une chrysalide. Mon homme à moi 0102028 :mariage: PEUT ETRE, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité

Mon homme à moi Empty
MessageSujet: re   Mon homme à moi Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:27

c magnifique lamour I love you il na pas d age pour le grand amour je te souhaite :mariage: et tout le bonheur possible
ce66
Invité

Mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon homme à moi   Mon homme à moi Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:44

je te souhaite plein de bonheur, et n'oublie pas te nous mettre une tite photo de vous deux, surtout qu'on voit ton bel "étalon" lol! Mon homme à moi 36_3_16 Mon homme à moi 36_3_16 Mon homme à moi 36_3_16 Mon homme à moi 36_3_16 Mon homme à moi 36_3_16

:bebenoir: :bebenoir: :bebenoir: :bebenoir:
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

Mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon homme à moi   Mon homme à moi Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:05

je te souhaite plain de bonheure et d'amour Mon homme à moi IM_YOU%7E2 Mon homme à moi Chirolp_winkMon homme à moi Chirolp_wink
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

Mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon homme à moi   Mon homme à moi Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:05

je te douhaite plein de bonheur et l'age dans l'amour ne compte pas.
Et comme céline je veux des Mon homme à moi Photogra Mon homme à moi Photogra et oui on est des curieuses.
ce66
Invité

Mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon homme à moi   Mon homme à moi Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:09

et si tu les mets pas mefie toi car laury va sortir son fouet, une vraie sado Mon homme à moi Mdr Mon homme à moi Mdr Mon homme à moi Mdr Mon homme à moi Mdr ah la réputation Mon homme à moi Mdr Mon homme à moi Mdr Mon homme à moi Mdr Mon homme à moi Mdr
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

Mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon homme à moi   Mon homme à moi Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:25

pleins de bohneur a vous deux et un petit :mariage:
http://sandradodo.skyblog.com/
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

Mon homme à moi Empty
MessageSujet: amour quand tu nous tiend   Mon homme à moi Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 16:56

Mon homme à moi Ane-winn Les filles, le mariage ce n'est pas pour demain, j'ai due mal m'expliquer, mais mon amoureux et moi c'est pour toujours....
Il est mimi. jE SUIS FOLLE DE LUI Mon homme à moi Bisous Mon homme à moi 36_3_16 Mon homme à moi Bisou-sm Mon homme à moi Vaaff27e Mon homme à moi 0102028 Mon homme à moi 35 je peux être maso aussi Mon homme à moi Haha-rir
ce66
Invité

Mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon homme à moi   Mon homme à moi Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:54

oulala attention laury caliméro te fais de la concurrence lol!

bande de cokine Mon homme à moi Mdr Mon homme à moi Mdr Mon homme à moi Mdr Mon homme à moi Mdr Mon homme à moi Mdr

Mon homme à moi 36_3_16 Mon homme à moi 36_3_16 Mon homme à moi 36_3_16 Mon homme à moi 36_3_16
dada
Invité

Mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon homme à moi   Mon homme à moi Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:16

je te souhiate une longue histoire d'amour Mon homme à moi 36_3_16 Mon homme à moi 36_3_16

je voi que tu aime jouet du fouet comme laury ca promet dit don Mon homme à moi Smileyms Mon homme à moi Smileyms Mon homme à moi Smileyms Mon homme à moi Smileyms
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

Mon homme à moi Empty
MessageSujet: re   Mon homme à moi Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:58

je vous souhaite pleins de bonheur
http://leslezardsdefrans.free.fr/