| mon homme à moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: mon homme à moi Ven 28 Juil 2006 - 15:47 | |
| bon à mon tour de vous le présenter
il s'appèl christophe, il est gentil, discré, mais alors très tétu
il fait autant de chose que moi dans la maison (ménage , repas, jardin , bricolage)
effet tout les deux on fait pareil si il est au jardin moi aussi ect....
cela fait 5 ans que nous nous sommes rencontrer, et cela fait 2 ans que l'on est marié avec un enfant
beaucoup de gens (pas très simpas) ne comprènnent pas pourquoi on est ensemble car mon mari est sourd et muet et cela dérange on nous dit même qu'il faut les laisser entre eux des fois cela nous contrarie mes notre amour est plus fort que çà et bien on emm....de tout le monde qui ne pense pas comme nous. | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon homme à moi Ven 28 Juil 2006 - 16:17 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon homme à moi Ven 28 Juil 2006 - 16:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mon homme à moi Ven 28 Juil 2006 - 16:52 | |
| oui les gens extérieur sont très c....
j'ai apris le language des signe avant de le connaitre , ensuite dès que je l'ai cela a marcher tout de suite
rien quand ce regardant on ce dit je t'aime | |
|
| |
eagle100 Invité
| Sujet: Re: mon homme à moi Ven 28 Juil 2006 - 16:59 | |
| C'est super mignon et en aucun cas il faut vous laisser de côté, n'importe quoi. Ha dès qu'il y a une différence c'est fou comme les gens peuvent être méchant. Un sourd et muet à le droit d'aimer et d'être aimé. Je vous souhaite encore plein de bonheur dans votre vie. Bisous |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mon homme à moi Sam 29 Juil 2006 - 17:06 | |
| |
|
| |
cecedavi Invité
| Sujet: sois heuresuse Sam 29 Juil 2006 - 19:00 | |
| Pleins de gros bisous a toi et ton homme et les autre on s'en fou |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon homme à moi Sam 29 Juil 2006 - 19:38 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: slt Dim 30 Juil 2006 - 10:03 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mon homme à moi Dim 30 Juil 2006 - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon homme à moi Dim 30 Juil 2006 - 22:58 | |
| merci les filles de votre soutient
c bien pour çà on les à pas écouter, et qu'on est marié depuis 2ans et maintenant on a un petit bonhomme
c vrai que le monde des sourds est assé particulier, mais tellement enrichissent
ce qui m'énerve le plus c de voir que en 2006 on vit dans une société très dificile avec beaucoup de préjuger, même au niveau du travail au début il a eu du mal a en trouvé, si non comme là ou il est c surtout par intéret , (prime pour personne handicapé) car pour ce faire considérer comme un ouvrier comme les autres c à lui de toujours faire le premier pas
si non dans l'ensemble les gens nous dévisage dans les rue, ou alors s'interroge est viennent vous voir pour vous demander des choses (comme au zoo)
mais nous fesons l'inpasse de tout çà mais nous sommes des grandes personnes, la question que je me pose, c quand mon fils sauras grand, comme va t-il réagir? est ce que je suis comme tout le monde? etc..... va t-il pouvoir évoluer et s'épanouir comme il veut et pas toujours avoir des reflexions sans cesse..!!!!!!! | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon homme à moi Lun 31 Juil 2006 - 9:31 | |
| ne t'inquiete pas pour ton fils,il aura une grande ouverture d'esprit et ne serat pas étriquer comme beaucoup de personne,il m'est arriver que l'on me devisage alors que j'etait assi au restaurent avec mon groupe d'apprentissage de langue des signes,(interdiction de parler au restau,que signer ) les tables voisines nous dévisageais et derriere moi j'ai entendut une reflexion méchante,je me suis retourner et le pauvre bougre en a entendut pour son grade,a la fin iol s'est exuser envers nous et est parti,les autres tables n'osait plus nous regarder non mais les gens sont d'une lachetée | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon homme à moi Lun 31 Juil 2006 - 10:41 | |
| Pour ma part je ne suis pas encore tombé sur des têtes de cons. Pour ton question, ne t'inquiéte pas pour lui, il comprendra tout à fait. Et pour lui son pére est comme tout les autres papa. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon homme à moi Lun 31 Juil 2006 - 16:23 | |
| tu sais son papa restera le meilleur papa du monde!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon homme à moi | |
| |
|
| |