Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mon homme à moi

+2
lnmartinik
mma.9
6 participants
AuteurMessage
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

mon homme à moi Empty
MessageSujet: mon homme à moi   mon homme à moi Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:47

bon à mon tour de vous le présenter

il s'appèl christophe, il est gentil, discré, mais alors très tétu

il fait autant de chose que moi dans la maison (ménage , repas, jardin , bricolage)

effet tout les deux on fait pareil si il est au jardin moi aussi ect....

cela fait 5 ans que nous nous sommes rencontrer, et cela fait 2 ans que l'on est marié avec un enfant

beaucoup de gens (pas très simpas) ne comprènnent pas pourquoi on est ensemble car mon mari est sourd et muet et cela dérange
on nous dit même qu'il faut les laisser entre eux
des fois cela nous contrarie mes notre amour est plus fort que çà et bien on emm....de tout le monde qui ne pense pas comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: mon homme à moi   mon homme à moi Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:17

comment ca faut les laisser entre eux ?? mais les gens disent vraiment n importe quoi !!!! tu me fais reagir, ca me met en colere de voir ce genre de choses!!! n importe quoi , vraiment !!! tu as bien raison de ne pas les ecouter, ces gens la faut les mon homme à moi 35 une fois !!! non mais !!!
Je suis ravie de voir que tu es heureuse avec ton mari, c 'est ce ki compte, n'ecoute pas les gens, c des cons !!!
moi je te dis mon homme à moi 91 mon homme à moi 91 mon homme à moi 91 mon homme à moi 91 mon homme à moi 91 car ton homme est un homme comme un autre !!! embrasse le fort de ma part ; et a mon avis tu vas faire reagir beaucoup de monde, en particulier Natacha qui risque de bondir elle aussi !!! mon homme à moi 36_3_16 mon homme à moi 36_3_16 mon homme à moi 36_3_16 mon homme à moi 36_3_16 mon homme à moi 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité

mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: mon homme à moi   mon homme à moi Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:23

je trouve ca révoltant de pouvoir tenir un tel disours, c'est une honte et si je puis me permettre de te le dire, tu es mal entouré, entouré de c........!!!!

mais moi je trouve ca merveilleux votre amour, c'est super, en plus tu as dus aprendre le langage des signes, je suppose, moi j'aimerais bien l'apprendre!

mon homme à moi 91 mon homme à moi 91 mon homme à moi 91 mon homme à moi 91 mon homme à moi 91 a votre amour

et votre fils, maitrise til le langage des signes Question

ya pas besoin de mot pour dire je t'aime I love you I love you I love you I love you

mon homme à moi 36_3_16 mon homme à moi 36_3_16 mon homme à moi 36_3_16
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin

mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: mon homme à moi   mon homme à moi Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:52

oui les gens extérieur sont très c....

j'ai apris le language des signe avant de le connaitre , ensuite dès que je l'ai cela a marcher tout de suite

rien quand ce regardant on ce dit je t'aime
eagle100
Invité

mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: mon homme à moi   mon homme à moi Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:59

C'est super mignon et en aucun cas il faut vous laisser de côté, n'importe quoi. Ha dès qu'il y a une différence c'est fou comme les gens peuvent être méchant. Un sourd et muet à le droit d'aimer et d'être aimé. Je vous souhaite encore plein de bonheur dans votre vie. Bisous
dada
Invité

mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: mon homme à moi   mon homme à moi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:06

la c vraiment honteux de dire des connerie pareil tout le monde es pareil pour ki il se prenne c abruti non mai franchement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ce qui compte c votre amour qui es merveilleu ne t'occupe pas de ce kil dise mon homme à moi 36_3_16 mon homme à moi 36_3_16 mon homme à moi 36_3_16 mon homme à moi 36_3_16 mon homme à moi 36_3_16 mon homme à moi 36_3_16
cecedavi
Invité

mon homme à moi Empty
MessageSujet: sois heuresuse   mon homme à moi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:00

Pleins de gros bisous a toi et ton homme et les autre on s'en fou
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: mon homme à moi   mon homme à moi Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:38

non mais y as des gens qui sont vraiments ignares et con de surcroit ,ignore les,du moment que ton mari et toi etre heureux c'est le principal mon homme à moi Bisou-sm j'ai pris des cours de langue des signe et je frequente un peu ce milieux et je peux te dire que les personne que j'y ai rencontrer son super ( meme si la culture sourde est un peu differente de la notre) mes enfants savent signe je trouve ca important car je suis ammener a garder des enfants sourd.
tu sais ce que j'adore chez les personne sourde,c'est l'expression de leur visage,ca veut tout dire,je te souhaite plein de bonheur avec ton homme,et le CONS tu connais le signe mon homme à moi Bisous mon homme à moi Bisous mon homme à moi Bisous mon homme à moi Bisous
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

mon homme à moi Empty
MessageSujet: slt   mon homme à moi Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:03

laisse les parler, il n'y comprennent peut etre rien a l'amour c gens, le principale c de vous aimez

mon homme à moi 36_3_16 mon homme à moi 36_3_16 mon homme à moi 36_3_16 mon homme à moi 36_3_16
http://leslezardsdefrans.free.fr/
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: mon homme à moi   mon homme à moi Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 12:57

les gens sont tous idiot moi le mien n'est pas sourd mais il n'entend pas tres bien et parfois sa le gene mais oublie le regard des autres l'essentiel dans la vie c'est d'etre heureux et bien dans ses basket mon homme à moi Bisous mon homme à moi Bisous mon homme à moi Bisous mon homme à moi Bisous mon homme à moi Bisous mon homme à moi Bisous mon homme à moi Bisous
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin

mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: mon homme à moi   mon homme à moi Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:58

merci les filles de votre soutient

c bien pour çà on les à pas écouter, et qu'on est marié depuis 2ans et maintenant on a un petit bonhomme

c vrai que le monde des sourds est assé particulier, mais tellement enrichissent

ce qui m'énerve le plus c de voir que en 2006 on vit dans une société très dificile avec beaucoup de préjuger, même au niveau du travail au début il a eu du mal a en trouvé, si non comme là ou il est c surtout par intéret , (prime pour personne handicapé) car pour ce faire considérer comme un ouvrier comme les autres c à lui de toujours faire le premier pas

si non dans l'ensemble les gens nous dévisage dans les rue, ou alors s'interroge est viennent vous voir pour vous demander des choses (comme au zoo)

mais nous fesons l'inpasse de tout çà mais nous sommes des grandes personnes, la question que je me pose, c quand mon fils sauras grand, comme va t-il réagir? est ce que je suis comme tout le monde? etc.....
va t-il pouvoir évoluer et s'épanouir comme il veut et pas toujours avoir des reflexions sans cesse..!!!!!!!
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: mon homme à moi   mon homme à moi Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:31

ne t'inquiete pas pour ton fils,il aura une grande ouverture d'esprit et ne serat pas étriquer comme beaucoup de personne,il m'est arriver que l'on me devisage alors que j'etait assi au restaurent avec mon groupe d'apprentissage de langue des signes,(interdiction de parler au restau,que signer affraid ) les tables voisines nous dévisageais et derriere moi j'ai entendut une reflexion méchante,je me suis retourner et le pauvre bougre en a entendut pour son grade,a la fin iol s'est exuser envers nous et est parti,les autres tables n'osait plus nous regarder mon homme à moi Haha-rir mon homme à moi Haha-rir mon homme à moi Haha-rir non mais les gens sont d'une lachetée
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: mon homme à moi   mon homme à moi Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:41

Pour ma part je ne suis pas encore tombé sur des têtes de cons.

Pour ton question, ne t'inquiéte pas pour lui, il comprendra tout à fait.
Et pour lui son pére est comme tout les autres papa. mon homme à moi 36_3_16 mon homme à moi 36_3_16
ce66
Invité

mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: mon homme à moi   mon homme à moi Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:23

tu sais son papa restera le meilleur papa du monde!!! I love you
Contenu sponsorisé

mon homme à moi Empty
MessageSujet: Re: mon homme à moi   mon homme à moi Icon_minitime

mon homme à moi
Page 1 sur 1