| mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Mar 2007 - 11:36 | |
| kikou les cops contente de lire que youssef s'acclimate a ta maison, ils vont se regaler les petits bouts ici la routine de la semaine qui recommence, j'ai pas trop de boulot en ce moment ca tombe bien bonne journée a toute |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Mar 2007 - 11:37 | |
| bonjour les filles, je n'ai pas passé une bonne nuit,je l'ai passé au toilette, j'ai du manger quelque chose qui ne passe pas, et ce matin rebelote, ca fait a peine 1h que je suis levée que je suis allée au toilette au moins 3 fois, et yan et ma chienne c'est pareil.
vu que je ne suis pas bien je vais rester a la maison, je devais aller voir pour une poussettte pour bb2, tampis.
NAT, contente de savoir que le garçon commence a s'habituer a vous, il est normal que ca ne doit pas etre facile pour lui.
Gros bisous a toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Mar 2007 - 11:39 | |
| ma pauvre chéri c'est sur que vous avez mangé une cochonnerie vu que tu donne le srestes au chien, tu devrais aller voir le doc, ca craint peut être pour le bb! repose toi bien pour la poussette tu iras plus tard tu as encore le temps mille bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Mar 2007 - 11:43 | |
| merci ma céline, j'attend de voir comment ca se passe aujourd'hui et ensuite on verra. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Mar 2007 - 11:47 | |
| ok il est trop bo ton poussin en photo, j'adoreeeeeeeeee |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Mar 2007 - 11:54 | |
| slt a toutes, bien aujourd'hui vu le temps, rien de prevu
nat content que te petit s'habitu
laury soigne toi bien
céline bisous, bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Mar 2007 - 12:03 | |
| bisoux sab, bonne journée a rien faire pour toi alors |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 6 Mar 2007 - 12:25 | |
| salut les filles moi aujourdhui jai trop de menage pfffff ensuite pareil frigo vide donc au coursse ! et ensuite je vais avec ma cop a villneuve dasq !!! en + le temp trop pourie vent et pluit pas cool ! laury soigne toi bien jespere que sa passera nath c bien que le petit se sente bien et qu il sabitue celine sab bonne journee |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Mar 2007 - 12:37 | |
| bisoux milie bon courage pour le menage et les courses, et bonne balade avec ta cops! |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Mar 2007 - 13:03 | |
| Bonjour les filles !!! Ici ca va , il pleut mais bon j'ai l'habitude !!! Jf est parti bosser , il devrait rentrer dans l'apres midi , ca fait drole il a pas bosser pendant preque 1 semaine , le boulot lui a dit ; a bah c est bizarre ton nom apparait plus sur le planning !!!! sympa pour lui , il est licencié a la fin du mois mais c est comme si il ne faisait deja plus parti de la boite !!! Nat c est bien pour le petit , il ne vas plus vouloir partir !!! Laury fait attention c est pas trop bon d etre malade comme ca , boit beaucoup our compenser !! Bah alors celine tu as presque pas de boulot c et bien Sab bonne journée !! Bonne journée a toutes !!! Milie gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Mar 2007 - 13:53 | |
| MERCI LES FILLES, NE VOUS INQUITER PAS JE BOIS BEAUCOUP D'EAU | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Mar 2007 - 14:12 | |
| kikou helene, pas cool cette pluie du nord, bientot tu ne l'auras plus c pas cool pour jf surtout kil a besoin de se faire encore un peu de sou, j'espère kil aura encore qqs missions! et oui laury on prends soin de toi |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: mardi Mar 6 Mar 2007 - 15:00 | |
| bonjour les filles aujourd'hui le temps est pas au beau fix!!! hier il faisait meilleurs voila pas grand chose aujourd'hui !!j'ai la fleme!lol bisous | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 6 Mar 2007 - 15:41 | |
| bin c pas mon jour a moi : menage terminer maison toute propre! boom il drache mon chien rentre plein de gadou partout! ensuite temp que suis sur msn ma cher petite nono trouve rien de mieu que de jouer av mon saut deau boom elle tombe le cul dedant tout leau renversser ds la cuisine et elle qui fait sa crise pour reprendre 1 bain donc c repartie pour le bain je descent sa va.... et d1 coup mon chien enorrrrrrrrrrrrrme caca ds la maison je donne le ptit pot a lola et madame hop elle menvoie ballader la cuilliere donc tout a terre et sur moi ! vivement que je vais au coursse car la ras l bol kan meme |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Mar 2007 - 16:20 | |
| :mdr: ma pauvre milie, c'est fou ca, tout a refaire!!!! la tu dois être aux courses ou pas loin, j'espère que ca se apssera mieux |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 6 Mar 2007 - 18:04 | |
| Me voilà de retour. J'ai passé 3 js hyper sympas et cools ds ma tite maison. Bien rigolé avec les potes du lot et bien reposée. Il y a un vent vent en dordogne. BONNE FIN JOURNEE A TOUTES; | |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mardi Mar 6 Mar 2007 - 19:30 | |
| Coucou de retour enfin ....mais crevée ! J'ai pas la peche du tout !! je sais pas pourquoi !!! J'ai ramené ma mere chez elle apres sa visite a la clinique ! ca va tres bien sa main ! J'ai laissé lucas pr la 1ere fois a la cantine et il a pleure au moment du repas et ca a passé ! il a tt mange sauf les poireaux a la vinaigrette ! Bon, j'ai 1 2eme ticket mais il vaut pas y retourner ! il prefere rester ac son frere et moi a la maison ! Je vais laisse passer du tps et il y retournera 1 fois ! faut qu'il s'habitue a manger ailleurs ! Mais bon sa maitresse etait pas la !!! ca a pas aidé !!! je savais pas qu'elle mangeait chez elle !! c'est la directrice de la maternelle !!!! Bref, il est pas traumatisé alors.... Milie, y'a des jours.....ou tt va de travers ! demain ne pourra etre pire ! Laury soignes toi bien ! Bonne fin de journée a toutes |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Mar 2007 - 19:52 | |
| coucou nadine, contente de te lire, pour la cantine, tu as raison de reessayer plus tard, et puis apres il voudra plus manger a la maison bonne soirée et essayes de te détendre bisoux |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Mar 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mer 7 Mar 2007 - 13:13 | |
| ma pauvre milie kel journée j'espère qu'aujourd'hui sera bien meilleur, ca va pas etre dur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|