| mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju Invité
| Sujet: mardi Mar 26 Juin 2007 - 7:42 | |
| coucou les filles ben aujourd'hui demenagement a gwen on à du taf mais sa nous fait une journée de passer,donc voila on va bien delirer un gwen bisous a toutes passer une bonne journée |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 26 Juin 2007 - 8:04 | |
| bonjour les filles, dernier jour DEMENAGEMENT, pffffffffffff bizzzzzouuuuuuu a bientot |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 26 Juin 2007 - 8:23 | |
| bonjour a vous, et surtout bon déménagement a vous les filles. Moi je suis encore un peu dans les cartons, mais sa va il ne me reste plus grand chose.
Sinon pour moi ca sera repos et oui encore et toujours repos, et ensuite certainement une petite promenade. Allé gros bisous a toutes | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Mardi Mar 26 Juin 2007 - 9:20 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 26 Juin 2007 - 9:56 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 26 Juin 2007 - 10:29 | |
| merci carole de prendre de mes nouvelles, je vais trés bien, ma grossesse se passe bien, je fais un peu de rétention d'eau et mon taux de sucre est un supérieur, mais sinon tout va bien.
Moi je n'ai pas de nouvelle de natacha. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 26 Juin 2007 - 12:35 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 26 Juin 2007 - 12:51 | |
| bonjour ! auj je dever aller passer jorner chez ma gr mere mais elle est malade et dada tu va rire dps ce matin jai egalement mal a la gorge ! sinon rien de speciale av ce temp pffff hier jai paser 1 bonne journee av ma dada sa fait du bien gwenn et juju amuser vous bien bn demmenagement gwen laury repose toi bien j espere que tu va bien carole bn coifeur et ui ce soir grey s aatomy et jpe te dire carole repose toi avant car l episode de ce soir vaut le coup ! il est a pas manker ! ma dada soigne toi bien cali c 1 plaisir de te retrouver j espere que lon aura vite des nouvelle de natacha c vrai elle manque bcp bonne journee a toutes |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 26 Juin 2007 - 13:13 | |
| alors ici aussi il fait pas chaud, il pleut et un vent sinon journée salaires au boulot, journée bien remplie... dada et milie soignez vous bien cali contente de te retrouver carole et laury bon repos juju et gwen bon déménagement moi pour ma part j'ai pas mal à la gorge, mais je me suis fait piquée à l'orteil dimanche par une guêpe, mon orteil a triplé de volume et mon pied commence à enfler, ça fait super mal, en plus mon orteil est rouge foncé................. ( et si quelqu'un a du soleil pensez à m'en envoyer un peu) | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 26 Juin 2007 - 21:02 | |
| ohhhhhhhhhh oui du soleil pour moi aussi, il fait froid ici gwen bon déménagement patricia fait attention à ton pied dada milie un bon grog vu le temps ça va faire du bien kissss à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|