Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 9:12
bonjour,bonjour toujour personne passée une exelente journée les filles,aujourd'hui ont a des amis qui viennent dejeuner,et comme il y a un grands soleil dehord ca serat barbecue
dada Invité
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 10:15
bonjour a tous vs allez bien moi ca va tjr les douleur mai bon :roll: mon homme es parti ce matin a la peche encor avec mon frere cet apm on va essayer d'aller voir les festiviter du 15aout si il pleu pas et se soir je mange chez ma maman bone journée a toute
lolo Invité
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 11:22
Bonjour à toutes, Pour l'instant temps couvert sur Toulouse (mais où est passé l'été ?). Petite journée tranquille avec si possible un peu de travail de désherbage au jardin (c'est la jungle la dedans ) Je vous souhaite une trés bonne journée et un bon 15 août
PS: Bon anniversaire à papi casquette (grand père de mon mari) - 90 ans aujourd'hui
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 11:24
les filles, moi aujourd hui j ai bien du mal a venir vous voir.a chaque fois que je veux ouvrir une page j ai adobe reader qui ce met en route et me plante tous; je sais vraiment pas ce qui ce passe . je vous fais de gros et vous souhaite une bonne aprem.
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 11:26
bonjour a toutes, un coucou en vitesse car on ne sera pas a la maison aujourd hui, on va chercher un truc sur cabrai (20 min de cchez moi) et ensuite j ai rendez vous chez gygy cet aprem!! la visite tombe bien car je ne sais pas ce qu il s est passé, mais hier apres midi quand je me suis reveillee de la sieste j'avais super mal a une cote, et la douleur n est pas passée, j ai mal quand je ris, je tousse ou je bouge !!! pas cool je pense a une cote deplacee, mais le mystere est de savoir comment c est arrivé !!!! bb aurait t il pu me deplacer une cote en tapant dedans ??? mystere !!!! je vous tiens au courant ce soir ,
dada Invité
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 11:32
a papi casquette dit ns tout helene mai je ne pense pas que c grave moi javais tres mal aussi o cote
titange Invité
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 12:30
j'ai du soleil allez je partage Mais il fait toujours aussi froid...........
Tiens nous au courant héléne titange
milie Invité
Sujet: re Mar 15 Aoû 2006 - 12:44
bonjour bonjour tout le monde!!!! auj il y a 1 pe de c gentil de partager!!! moi je vais aller sur bethune pour essayer de me trouver 1 paire de pompes car hier pffff rien du tout alors a papi casquette!!! dada jespere que tu passera 1 bonne journee!!! helene je c pas si tu as vrement 1 cote de deplacer mais sa ce pu que petit gabriel aime bien s appuyer sur tes cottes !!! jai eu le tour!!! sa tombe bien pour ta visite jespere que tt se passera bien !!! et fait attention pour tes 20min de route
a toute et bon 15 aout sous la pluit et le soleil
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 13:08
Bonjour les filles ici il fait toujours aussi chaud j'ai pas venir vous voir hier c'étais un jour férié et en plus je suis entrain de peindre la maison et vous savez ce que sais sinon aujourd'hui maman ma annoncer qu'elle va voyager pour 2 semaine je vais déposer ma demande de congé et j'espère qu'elle sera accepte bonne journée et prenez soin de vous je vous aime hélène tiens nous au courant et dada j’espère que sa iras mieux
haaaaaaaaaaaaaaaaa ma hoyam tu me manquer!!!! jespere kil accepterons ta demande!!! et bon courrage pour les travaux!!!
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 13:53
ca fait maintenant 2 jours que j ai arreter de fumer et c est trop dure. j ai des stresam pour le stress mais ca marche pas.
dada Invité
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 13:57
c vrai que c dur d'areter de fumer moi je c que maintenant je ne pourrai plu areter je te souhaite bon courage et evite de te jeter sur la nouriture
lolo Invité
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 14:00
Allez Sandra ! Tiens bon ! Une vie sans cigarette c'est super !
milie Invité
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 14:18
felicitation !!! pour les stesam c vrai sa marche pas jen ai a prendre 2m 2m et 2soir c comme si jne fait rien!!! 1 boite de swhingoom et des sucettes!!! et pk pas des patchs! sa marche bien aussi!!! c vrai c as facile c pour sa jte soutien a fond jsuis de tout coeur av toi!!! jte tire mon chapeau!!!: courage et encore
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 14:42
Félicitation ma puce c une bonne décision soit forte je te souhaite plain de courage
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 16:58
merci les filles ,et c est vrai les chewing gum sa part vite la !!!!!!!! ca va mon homme a areter en meme temps que moi alors on s entraide mais c est dure.
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 17:02
courage sandra,a deux vous aurez plus de chance d'y arriver,c'est sup er
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 17:26
salut les filles desole depuis mon retaour pas une minute a moi alors je suis pas beaucoup sur le forum mais promis je vait me rattraper sinon hier nous avons acheter un grand lit a andy il etait tout content
en plus il y a un beau bureau en dessous alors il etait tout fier sur son grand bureau alors depuis hier sir cest rangement et bricolage dans la chambre a andy d ailleur j ai une table a langer a vendre si vous connaisait quelqu un ? ou pour l une d entre vous ? dada j espere que tu va mieux et que tes douleurs sont partie ou moins fortes helene tiens nous vite au courant dit donc c est un sacree coup de pied qu il a le petit gabriel ca promet il fera un sacre footballeur mais il va falloir que je lui parle et que je lui dise que c est pas bien de faire mal a sa maman!!!!petit coquin :bebe dessin:
dada Invité
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 18:38
salut ma carole ca va mieu merci il es beau le lit de andy samuel a le meme il peut etre fier d'avir un beau lit a vs
titange Invité
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 19:28
j'adore le lit de Andy....le mien est banal..... je mets une photo dans 10 min
milie Invité
Sujet: re Mar 15 Aoû 2006 - 21:03
supert le lit d andy moi jadore!!!
vous aver passer 1 bonne journee? moi jai eter a auchan jen ai eu pour 50e pour moin de 10coursses jsuis degouter!!! et jai pas encore trouver de pompes!!! sinon ma tele a claquer donc voila encoe 1 truc de + reste plus ka attendre demain pour en racheter 1!!! pfff en ce moment !!!
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 21:20
coucou !!! alors voilà je suis rentrée !! tout s'est bien passé , le col a bougé il est ouvert a 1 doigt mais il est encore tres epais, donc d apres gygy acccouchement d'ici 12 a 15 jours !! ma cote n est pas deplacé, c'est probablement une dechirure musculaire suite a un faux mouvement + le poids du bb !! Je suis contente que le col est bougé, parce que bon , j ai beaucoup plus de chance d echapper a un declenchement !! voilà vous serez bientot tata !!!!!!!
Carole il est super le lit d'andy , il doit etre vraiment content !!! Sandra bravo d arreter de fumer !!! Milie t inkiete pas, ca va bien finir par se calmer tes petites galeres !!
milie Invité
Sujet: re Mar 15 Aoû 2006 - 21:29
waaaaaaaaaa c geniale helene!!! sa m fait tout drole de savoir que tu va accoucher d ici peu!!!!!!!!!! c supert !!! tu c pas le poids de bebe? jsuis bien contente
bin moi aussi jespere que mes galeres vont stopper car la c vrement trop !!!! mais bon voila!!!
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mardi Mar 15 Aoû 2006 - 21:56
bonjour les filles, je fais vite fais un coucou,j'ai un probléme avec internet et j'ai beaucoup de mal a me connecté, par contre mon msn fonctionne trés bien. Bisous a vous toutes