| Lundi | |
|
+5lnmartinik sandra laury candy45 caliméro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 8:50 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 8:55 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 9:11 | |
| bonjour ,ici il pleut et le temp est bouché ce matin au programme j'emmene tanguy et eloise a l'école et je rentre a la maison avec gaetan,un prof doit passé pour lui donné des cours,voila passé un bon lundi | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 9:28 | |
| Bonjour les filles (caliméro j'adore ton gifs).
Pour moi rien de spécial, néttoyage bien sur, fauteuil...Aujourd'hui j'ai un peu mal aux ovaires, donc je vais rester allonger si mathis veut bien.
Gros bisous les filles | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 9:48 | |
| bonjour les filles , moi aussi j ai la pluie.ce matin je vais au medecin car Doriane a de la fievre depuis 2 jours et elle tousse beaucoup.sinon c est menage aujourd hui. | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 11:08 | |
| Bonjour les filles !!! Ici aussi il fait tout gris , c'est pas cool !!!! Aujourd hui j'ai du rangement hier , on a eu pleins de cadeaux ce week end pour les enfants , la voiture deborde !!! ( va encore falloir trouver de la place !!!! ) Sinon nous sommes bien rentré hier soir , le week end a ete fatiguant car nous avons vu beaucoup de monde et tres peu dormi , on etait en retard partout ou nous devions aller , c est dur l organisation avec 2 enfants quand c est la premiere fois qu on part comme ca !!! Sinon notre fin d apres midi d hier etait geniale , je tiens a dire que Dada , Rudy et ses enfants sont geniaux , j'en avais oublié ma fatigue !!!!! bon lundi a toutes !!!! | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 12:04 | |
| bonjour les filles !j ai passer un super w end surtout samedi midi sinon aujourdhui j ai rdv avec la medecine du travail a 12h et apres c est dodo mais le plus important aujourdhui cest que mon homme est en rdv a la mairie pour un entretien pour du travail alors je croise les doigts ce serait genail sil pouvait etre embaucher par la commune bon aller bonne journee et gros | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 12:38 | |
| carole je croise les doigts pour toi et ainsi pour ton homme | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 13:21 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 13:32 | |
| je croise aussi les doigts pour ton homme carole |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: re Lun 18 Sep 2006 - 13:56 | |
| slt les filles, je vois que tout va bien, moi aussi, ce matin jade na pas ete a l'ecole, j'ai du aller chez le doc, elle a attrapper de l'eczema, sur le cou et la nuque sinon mon dimanche c tres bien passer, francois ma rapporter un cappuccione au lit, et ces occuper des filles tout le matin, pour que je puisse me reposer, ensuite j'ai fait un bon petit plat, l'apm, chez ma belle mere, elle acait prevu un petit gateau, et au soir flunch avec les filles, voila mon 1 er anniversaire de mariage | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 14:00 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 14:09 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 14:20 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 18 Sep 2006 - 14:32 | |
| bonjour les filles et desolee de mon absence je vous explique!!! lola a eu 1 rhino+ angine et mon con de medecin lui a fait son vaccin par dessus! alors je vous dit pas comment eter arranger la petite!!! on a faillit aller a lopital + de40 de fievre elle fait que pleurer sa fait ma 3m nuit blanche (je dort donc lap midi) ! et ce matin en l habillant qu esce que je voie lola remplie de bouton japelle le doc : RUBEOLE!!! rendez vous cet ap a 16h!!! en 1 semaine on a eter 5fois chez le doc!!! jen ai mare je suis tracasser c la 1r fois quel tombe malade elle hurle tt le temp g pas 1 minute a moi elle est tjs a bras et la nuit c pire je suis fatiguees sur les nerf et stresses et angoisser! jespere que vous comprendrai le pourquoi de cet absence! la je profitte kel dorme pour venir mais cette apreme je pourer ptete pas!!! jespere que sa ira mieu les jours a venir!!! merci a nathacha laury et dada pour leur mail et mp sa fait plaisir bonne journee et a bientot (vous me manquer......) |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 14:34 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 15:30 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: RE Lun 18 Sep 2006 - 16:22 | |
| C TRES GENTIL A TOI NON ELLE N EST VREMENT PAS BIEN ! JAI HATE D ETRE 16H POUR VOIR LE DOCTEUR! CE MIDI ELLE A PRESQUE PAS MANGER LA SA VA ELLE A MANGER SA COMPOTE MAIS ELLE FAIT QUE PLEURER SA CE VOIT KEL N EST PAS BIEN JE C PU KOI FAIRE AV ELLE A DES MOMENT SURTOUT LA NUIT ENFIN JESPERE QUE SA IRA LES JOURS QUI SUIVE ET QUELLE REDEVIENDRA LA LOLA GENTILLE ET SAGE EN BONNE SANTEE AV 1 SUPERT APETIT:! JE DIRAIS CE QUE LE DOC A DIT D QUE JE RENTRE |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 16:44 | |
| ok milie, j'attend de tes nouvelles au sujet de lola, je vous embrasse très fort |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 18 Sep 2006 - 16:55 | |
| promis d qui revienne du doc jvous dit koi! sa va gabriel a voulu y aller av la puce donc g 1 pe de temp pour moi ;) |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: re Lun 18 Sep 2006 - 17:04 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 18:02 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 18:10 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: Lundi Lun 18 Sep 2006 - 18:14 | |
| merci celine cest vrai que ca va faire un grand bien a tout le monde je doit reprendre a mi temps theraphetique , le matin uniquement mais c est deja tres bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi | |
| |
|
| |
| Lundi | |
|