Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

jeudi

+4
carandyste
lnmartinik
laury
candy45
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

jeudi Empty
MessageSujet: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 7:34

bonjour les filles:cheers: ce matin garde des loulou et cet aprem repos:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:32

bonjour rien de special aujourdhui mon homme travail toute la journée et je garde samuel car ca va pas mieu il a de terible crampe o ventre hier apre le cinema (ou il a été voir arthur et les minimoys il a beacoup aimer )il a ete voir le doc c une gastro seche il a que les crampes
bonne journée jeudi 36_3_16 jeudi 36_3_16 jeudi 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:23

bonjour, dada fait plein de bisous a sam, pas facile des crampes au ventres, j'espére qu'il pourra quand même profiter du repas de réveillon.
Nat ne t'épuise pas trop.

Sinon aujourd'hui j'ai beaucoup de chose a faire, je dois finir mes lessives, raporter les jouets chez ma belle mere pour ne pas etre trop charger dans la voiture, laver la voiture, acheter des colliers et des laisses pour mes chiens, faire le repassage et faire les sacs.
Et au soir en fin de soirée, laver mes chiens. Donc journée chargé.

Bisous a toutes :pere5: :pere7: :per10: :per11: :per12: :boule:
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:58

Laury ca sent les vacances lol!
Nat ne cours pas partout apres les loulous affraid affraid
Dada fais des gros bisous a mon tit cheri le pauvre , j'espere que ca va vite passer , il n a pas de chance en ce moment !!!
Moi ce n etait pas ma journée hier lol! j'avais tres peu dormie , Marine était infernale , et dispute avec jf hier soir , resultat on a pas mangé , il m a fait la gueule toute la soirée , et j'ai dormie dans le canapé lol! , mais ce matin ca allait mieux , la ptite dispute etait oublié apres une bonne nuit de sommeil , forcement il en avait besoin !!!! Le boulot ne nous laisse pas de temps pour acheter quoi que ce soit , on va etre obligé d aller en courses vendredi soir ou samedi ca va etre l enfer !!!! affraid affraid affraid , on a toujours rien pour nounou et juste le velo de MArine !!! pfffffffffffffff ca va etre la course !!!! en plus mes beaux parents ont envoyes un cheque qui leur est revenu , la remplacante du facteur n a pas cherché plus loin que le bout de son nez cette C..... ils avaient juste mis 606 au lieu de 606 B pour le numero de porte !!! ya juste une dizaine de maison a cote de moi car c est une ruelle ecartee du centre ville , elle aurait pu frapper aux portes la factrice !!!! du coup on sait pas si le cheque sera là a temps pour noel !!! affraid affraid affraid affraid
Sinon j'espere que la journee d aujourd hui se passera mieux , je frole la crise de nerf en ce moment , et c est jf qui prend le pauvre !!!! lol!
Merci encore d etre là les filles et desolee du roman !!!!
Bonne journée !!! jeudi 36_3_16 jeudi 36_3_16 jeudi 36_3_16 jeudi 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:05

laury passe une bonne journee course
nath tu as raison repose toi
dada fait un gros bisou a sam et j espere qu il ira vite mieux jeudi Bisou-sm
et bien helene effectivement il y a des jours commme ca mais ne t inquiete pas je suis sur qu aujourdhui tout ira bien jeudi 36_3_16
pour moi aussi cest la course aujourdhui ce matin je doit aller me chercher un petit haut ( ben oui pour le reveillon lol! ) et un costume ou un pantalon pour andy ensuite je doit aller a mon rdv pour le taf a 14h30
et pour finir il faut que je trouve du temps pour emballer les cadeaux affraid cest la course affraid
bonne journee a toutes et gros jeudi 36_3_16 jeudi 36_3_16 jeudi 36_3_16 jeudi 36_3_16 jeudi 36_3_16
ce66
Invité

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:19

kikou,

ici toujours aussi froid mais sunny sunny sunny
mes parents arrivent ce soir, je passe les prendre en sortant du boulot, mathis est heureux de voir papou et mamou!
j'ai recupéré ma voiture (suis rentré a 80 kms/heure avec l'autre!!!) 419 euros, bref on sera a -600 euros voir pire affraid
niveau course et noel, il me reste plus qu'a faire le kdo de mon chéri, j'y vais ce midi .....
3 avocats m'ont offert un coffret de chocolat du meilleur patissier de france, rien que la boite c'est très chouette Shocked
les autres j'attend lol!

dada fais de gros calin a sam I love you
laury no panik tu vas reussir a tout faire et cool sur la route ma cherie! on se tel des que tu es arrivé, samedi surement cheers
helene j'espère que tu es un peu plus reposé et que ce soir tu feras dodo avec jf
carole bon préparatif
net repose toi et prends soin de toi

bonne journee a toute jeudi Bisou-sm
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

jeudi Empty
MessageSujet: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:31

Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à pas avoir fait les achats de Noël. J'espère trouver un peu de temps aujourd'hui, j'ai même pas le sapin. On a enfin fini le nettoyage chez la mère de mon doudou. Maintenant c'est ménage pr nous. Rien fait pendant 10 js. Natacha, repose toi. Daniella gros bisous au petit sam. Laury tu as un emploi du temps de ministre dis donc. Hélène j'espère que tu recevras ton chèque. Ha les PTT, ce n'est plus ce que c'était. jeudi 36_3_16
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:52

slt les filles, ce matin j'ai eu du mal a me connacter, mais bref j'y suis arriver quand meme, jade est parti pour l'école, francoois est chez le dentiste et j'ai rendez vous au kiné pour périne cette aprem, car ca ne va pas mieux, elle a des quintes de toux et beaucoup de mal a respirer et en plus beaucoup de fievre, ca va j'ai un kiné super qui va me prendre sans ordonnance, et oui mon medecin traitant et parti en vacances
je doit aussi aller voir mon beau pere a l'hopital son opération c bien passer
heureusement que mes courses de noel sont faites

bonne journée a toutes et jeudi 36_3_16 jeudi 36_3_16 a samuel
http://leslezardsdefrans.free.fr/
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:52

un petit brek pour vous refaire coucou.
Sinon moi ca va, malheureusement mathis est toujours bien pris du nez, et je pense qu'il a pris un coup de froid car il va en diharé, ca va en tout cas il ne fait pas de fièvre. Par contre je m'attend au pire dans le nord, je suis toujours malade quand je remonte et mathis de même. Y a une année je fesais plus de 40° de fièvre.

héléne comme toi au soir dispute et le lendemain on oublie tout.

et bien les filles, tout le monde est bien chargé en fin de semaine, j'espére que dans les magasins sa ne sera pas trop plaint.

Céline je suis contente pour toi, quel joie de revoir ses parents, moi ca sera demain vers 22h au soir.
et pour ta voiture, tu n'as pas pu payer en plusieur fois, souvent les garagistes ne refusent pas????
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:55

coucou sab, pas cool pour ta puce, en tout cas ton kiné est génial.
Et contente d'apprendre que l'opération c'est bien passé.
milie
Invité

jeudi Empty
MessageSujet: re   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:06

bonjour ! bin je voie que la plus part d entre vous vont encore bien courir auj sa va je ne suis pas la seule !
auj je doit passer a la poste retirer mes sous et chercher mon colie cheers jai enfin eu mon nouveau portable que javer commander av mes point carrer rouge ! a force d avoir eter hors forfais les point on monter lol!
ensuite je doit aller chez la maraine a noemie jeudi Beurk (jpe pas la saker) et chez ma 2m gr mere car le pere noel est en avance par chez eux lol! pour les puces et ensuite tout acheter pour le reveillons aussi coursses encore quelque cadeau manquant.......... ! journee d enfert aussi !
laury toi aussi ta journee est bien charger di donc !
dada jespere que sam sera remis pour les fetes pauvre coeur!
helene sa les disputte mais bon le+ mieu c kan on se reconssilie I love you et pour ce qui est de la factrice pfff jai eu le tour 1 coup javer mis 36 au lieu de32 !!! vive la poste!
cècè la classe les choco !
sab cool le kine!
cali bon achat de noel aussi
nath repose toi bien ap midi

gros jeudi Bisou-sm a toute et bonne coursses bonne journee et bon courage ds les magazin car monde de fou affraid
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:03

bonjour, tous le monde est dans les courses et les derniers cadeaux a acheter.
moi je ferai les courses demain ; aujourd'hui rien de special a faire. mon ménage et fait donc je vais rester tranquille.
mon zom va me chercher mon cadeau cette aprem bounce .

un gros bisous a samuel,
héléne pas cool le facteur,
céline, super pour la boite de chocolat,mais pas la facture de la voiture,
sab, gros bisous a ta puce,
bonne journée a toutes jeudi Bisou-sm
http://sandradodo.skyblog.com/
ce66
Invité

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:54

kikou milie, sandra et sab I love you
milie bon courage pour ta journée bien remplie
j'espère que perrine va vite guerir, et ton ti mathis aussi ma laury
sandra profites de ta journee trankil!

moi je reviens des magasins j'ai trouver pour mon zom des gants une ceinture et un joli pull! ca y est les kdos c'est enfin fini!!!! cheers

pour ma voiture cyril ma enguelé de ne pas avoir payé en 2 fois affraid mais de toute facon faut bien payé Evil or Very Mad

ca y est j'ai eu mon autre kdo des autres avocats, un coffret de luxe avac 2 bouteilles de vins, 2 terrines des chocolats et des gourmandises cheers cheers cheers on va se regaler!

a l'heure ou je vous parles mes parents sont en route il me tarde de les voir ce soir a 19h cheers cheers cheers cheers

bon aprem a toutes
dada
Invité

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:45

un gros bisous a vos enfants et vous les filles jeudi Bisou-sm

la je me prepare pour aller o marché de noel a l'ecole maelyss va chanter avec c camarades de classe
ce matin melyna a vu le pere noel a l'ecol et a eu une dinette elle etai toute fiere et ma dit le pere noel a dit "que j'etai sage " ca se voi que c pas le vrai jeudi Mdr jeudi Mdr
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:54

le pere nole c est un menteur jeudi Mdr jeudi Mdr jeudi Mdr dada c est pas gentil de dire du mal du pere noel il t apportera rien !!! jeudi Mdr jeudi Mdr jeudi Mdr
ce66
Invité

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:02

:mdr: :mdr:
comment t dada jeudi Mdr jeudi Mdr jeudi Mdr il voulais pas lui faire de la peine a ta puce jeudi Mdr jeudi Mdr jeudi Mdr jeudi Mdr
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:04

alors ca y est je suis enfin rentree journee fatiguante aujourdhui
ce matin je suis aller faire les boutiques et je me suis enfin trouver un jolie haut pour les fetes cheers
ensuite je suis aller a mon rdv pour le boulot donc tout cest bien passer malgres que ma chef etait presente enfin nous avons trouver en arrangement je retourne a mon poste ( a la creche) mais j accepte EXEPTIONNELEMENT d aller a la halte pour faire des remplacements je suis contente
sinon andy a vu le pere noel ce matin et a eu un camion mais en fait il devait avoir une peluche mais il as fait un scandale et voulait un camion alors ils ont ceder jeudi Mdr jeudi Mdr jeudi Mdr
j ai presque fini les preparatifs il faut encore que j emballe les cadeaux affraid surement ce soir quand andy dormira Sleep et demain matin dernieres courses apres repos jusqu au reveillon
bon aller bonne soiree jeudi 36_3_16 jeudi 36_3_16 jeudi 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:05

jeudi Mdr jeudi Mdr jeudi Mdr dada comme dit helene attention il va rien te ramener jeudi Mdr jeudi Mdr jeudi Mdr
dada
Invité

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:35

men fou jai deja eu mon ecran plat jeudi Mdr jeudi Mdr jeudi Mdr jeudi Mdr non san rire ma fille et un ange lol! lol! quan elle veu jeudi Mdr
moi aussi demain apm je fini d'amballer et demain matin reste de course pour noel
c super pour ton travail on sent la joie que tu as de reprendre jeudi Bisou-sm jeudi Bisou-sm jeudi Bisou-sm
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:41

ouais ben ta chef c est quand meme une grosse conne , et t uarais meme pas du accepter de la depanner de temps en temps , on pari qu elle va te faire le coup regulierement ???
milie
Invité

jeudi Empty
MessageSujet: re   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:34

je suis enfin de retours de ma journee suis Sleep
alors on a eter chez la maraine a noemie pour les cadeau et voila encore 1 fois jai eu mal au coeur pour ma lola ! noemie a eu 1 tete a coifee barbie 1 ardoise magik fisher price 1 poupee 1 poussette et 1pere noel av d kinder dedant et ma lola 1 nounourss meme pas neuf affraid suis pas contente apres elle encore 1 fois ! elle fait vrement des difference ! elle aurais pas de tune men fou mais bon la elle est kan meme directrice des impots ! enfin je supporte pas quon fasse des preference aupres de mes enfants ! Evil or Very Mad
ensuite jai eter faire mes coursses a cora et ya plus rien en jouet ! et je vouller leur reprendre chaquin quelque chose donc demain matin je dine chez mes parents et de la jirer a auchan!
dada garde bien le pere noel il va te passer 1martinet si t vilaine lol!
carle c superrt pour ton boulot mais fait kan meme gaff av ta pouf de chef
cècè profitte bien de tes parents ! et pour ta voiture je comprend ton homme sa doit faire mal ! mais bon comme tu dit faut bien payer 1 jour au moin la tu est tranquille !

passer 1 bonne soirer! moi ma copine ne vien pas ce soir donc je v pas tarder a aller au lit et a regarder 1 dvd !

jeudi Bisou-sm jeudi Bisou-sm jeudi Bisou-sm jeudi Bisou-sm
dada
Invité

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:13

c vraiment pas sympa de ca part je compren pk tu es en coler milie gros bisous a ta puce heuresemen kel ta jeudi Bisou-sm jeudi Bisou-sm
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:16

et bien les filles vos journée sont chargée moi tout est fait j'ai juste ete cgercher les chocolat se soir
et oui moi je suis dans le magasin et j'attend
passer une bonne soirée jeudi 36_3_16 jeudi 36_3_16 jeudi 36_3_16 jeudi 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:57

j ai fini d emballer les cadeaux jeudi Bebedans jeudi Bebedans jeudi Bebedans enfinnnnnnnnnn jeudi Banancon
c est vrai que je me mefie de ma chef mais je l ai deja prevenue je fait des remplacements que exeptionelement pas tous les jours ou toutes les semaines
tu as raison milie je serait pas contente non plus c est pas sympa pour ta fille fait lui de gros jeudi Bisou-sm jeudi Bisou-sm
bon aller je vait aller me coucher je suis crever et demain la journee va etre longue alors bonne nuit les filles jeudi Dingogoo jeudi 9
ce66
Invité

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:53

carole je suis contnete que tu es fini des pakets hier soir, pour ta chef ais attention, mais tu n'es pas du genre a te laisser faire, je suis heureuse pour toi car ce qui compte avant tout c'est que tu vas rebosser jeudi Bebedans

milie c'est vrai que c'est pas gentil, je connais ca, la mere a cyril considere mon fils comme le vilain "petit canard", faire des préférence ce n'est pas faire preuve d'intelligence, pour moi dsl mais ce sont des cons!!!!! et un jour il y aura un revers de medaille!
fais plein de zouzou a ta lola d'amour I love you
Contenu sponsorisé

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitime

jeudi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant