| jeudi | |
|
+4carandyste lnmartinik laury candy45 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 7:34 | |
| bonjour les filles:cheers: ce matin garde des loulou et cet aprem repos:lol!: | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 10:23 | |
| bonjour, dada fait plein de bisous a sam, pas facile des crampes au ventres, j'espére qu'il pourra quand même profiter du repas de réveillon. Nat ne t'épuise pas trop.
Sinon aujourd'hui j'ai beaucoup de chose a faire, je dois finir mes lessives, raporter les jouets chez ma belle mere pour ne pas etre trop charger dans la voiture, laver la voiture, acheter des colliers et des laisses pour mes chiens, faire le repassage et faire les sacs. Et au soir en fin de soirée, laver mes chiens. Donc journée chargé.
Bisous a toutes :pere5: :pere7: :per10: :per11: :per12: :boule: | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 10:58 | |
| Laury ca sent les vacances Nat ne cours pas partout apres les loulous Dada fais des gros bisous a mon tit cheri le pauvre , j'espere que ca va vite passer , il n a pas de chance en ce moment !!! Moi ce n etait pas ma journée hier j'avais tres peu dormie , Marine était infernale , et dispute avec jf hier soir , resultat on a pas mangé , il m a fait la gueule toute la soirée , et j'ai dormie dans le canapé , mais ce matin ca allait mieux , la ptite dispute etait oublié apres une bonne nuit de sommeil , forcement il en avait besoin !!!! Le boulot ne nous laisse pas de temps pour acheter quoi que ce soit , on va etre obligé d aller en courses vendredi soir ou samedi ca va etre l enfer !!!! , on a toujours rien pour nounou et juste le velo de MArine !!! pfffffffffffffff ca va etre la course !!!! en plus mes beaux parents ont envoyes un cheque qui leur est revenu , la remplacante du facteur n a pas cherché plus loin que le bout de son nez cette C..... ils avaient juste mis 606 au lieu de 606 B pour le numero de porte !!! ya juste une dizaine de maison a cote de moi car c est une ruelle ecartee du centre ville , elle aurait pu frapper aux portes la factrice !!!! du coup on sait pas si le cheque sera là a temps pour noel !!! Sinon j'espere que la journee d aujourd hui se passera mieux , je frole la crise de nerf en ce moment , et c est jf qui prend le pauvre !!!! Merci encore d etre là les filles et desolee du roman !!!! Bonne journée !!! | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 11:05 | |
| laury passe une bonne journee course nath tu as raison repose toi dada fait un gros bisou a sam et j espere qu il ira vite mieux et bien helene effectivement il y a des jours commme ca mais ne t inquiete pas je suis sur qu aujourdhui tout ira bien pour moi aussi cest la course aujourdhui ce matin je doit aller me chercher un petit haut ( ben oui pour le reveillon ) et un costume ou un pantalon pour andy ensuite je doit aller a mon rdv pour le taf a 14h30 et pour finir il faut que je trouve du temps pour emballer les cadeaux cest la course bonne journee a toutes et gros | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 12:19 | |
| kikou, ici toujours aussi froid mais mes parents arrivent ce soir, je passe les prendre en sortant du boulot, mathis est heureux de voir papou et mamou! j'ai recupéré ma voiture (suis rentré a 80 kms/heure avec l'autre!!!) 419 euros, bref on sera a -600 euros voir pire niveau course et noel, il me reste plus qu'a faire le kdo de mon chéri, j'y vais ce midi ..... 3 avocats m'ont offert un coffret de chocolat du meilleur patissier de france, rien que la boite c'est très chouette les autres j'attend dada fais de gros calin a sam laury no panik tu vas reussir a tout faire et cool sur la route ma cherie! on se tel des que tu es arrivé, samedi surement helene j'espère que tu es un peu plus reposé et que ce soir tu feras dodo avec jf carole bon préparatif net repose toi et prends soin de toi bonne journee a toute |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 12:31 | |
| Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à pas avoir fait les achats de Noël. J'espère trouver un peu de temps aujourd'hui, j'ai même pas le sapin. On a enfin fini le nettoyage chez la mère de mon doudou. Maintenant c'est ménage pr nous. Rien fait pendant 10 js. Natacha, repose toi. Daniella gros bisous au petit sam. Laury tu as un emploi du temps de ministre dis donc. Hélène j'espère que tu recevras ton chèque. Ha les PTT, ce n'est plus ce que c'était. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 12:52 | |
| slt les filles, ce matin j'ai eu du mal a me connacter, mais bref j'y suis arriver quand meme, jade est parti pour l'école, francoois est chez le dentiste et j'ai rendez vous au kiné pour périne cette aprem, car ca ne va pas mieux, elle a des quintes de toux et beaucoup de mal a respirer et en plus beaucoup de fievre, ca va j'ai un kiné super qui va me prendre sans ordonnance, et oui mon medecin traitant et parti en vacances je doit aussi aller voir mon beau pere a l'hopital son opération c bien passer heureusement que mes courses de noel sont faites bonne journée a toutes et a samuel | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 12:52 | |
| un petit brek pour vous refaire coucou. Sinon moi ca va, malheureusement mathis est toujours bien pris du nez, et je pense qu'il a pris un coup de froid car il va en diharé, ca va en tout cas il ne fait pas de fièvre. Par contre je m'attend au pire dans le nord, je suis toujours malade quand je remonte et mathis de même. Y a une année je fesais plus de 40° de fièvre.
héléne comme toi au soir dispute et le lendemain on oublie tout.
et bien les filles, tout le monde est bien chargé en fin de semaine, j'espére que dans les magasins sa ne sera pas trop plaint.
Céline je suis contente pour toi, quel joie de revoir ses parents, moi ca sera demain vers 22h au soir. et pour ta voiture, tu n'as pas pu payer en plusieur fois, souvent les garagistes ne refusent pas???? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 12:55 | |
| coucou sab, pas cool pour ta puce, en tout cas ton kiné est génial. Et contente d'apprendre que l'opération c'est bien passé. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 21 Déc 2006 - 14:06 | |
| bonjour ! bin je voie que la plus part d entre vous vont encore bien courir auj sa va je ne suis pas la seule ! auj je doit passer a la poste retirer mes sous et chercher mon colie jai enfin eu mon nouveau portable que javer commander av mes point carrer rouge ! a force d avoir eter hors forfais les point on monter ensuite je doit aller chez la maraine a noemie (jpe pas la saker) et chez ma 2m gr mere car le pere noel est en avance par chez eux pour les puces et ensuite tout acheter pour le reveillons aussi coursses encore quelque cadeau manquant.......... ! journee d enfert aussi ! laury toi aussi ta journee est bien charger di donc ! dada jespere que sam sera remis pour les fetes pauvre coeur! helene sa les disputte mais bon le+ mieu c kan on se reconssilie et pour ce qui est de la factrice pfff jai eu le tour 1 coup javer mis 36 au lieu de32 !!! vive la poste! cècè la classe les choco ! sab cool le kine! cali bon achat de noel aussi nath repose toi bien ap midi gros a toute et bonne coursses bonne journee et bon courage ds les magazin car monde de fou |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 15:03 | |
| bonjour, tous le monde est dans les courses et les derniers cadeaux a acheter. moi je ferai les courses demain ; aujourd'hui rien de special a faire. mon ménage et fait donc je vais rester tranquille. mon zom va me chercher mon cadeau cette aprem . un gros bisous a samuel, héléne pas cool le facteur, céline, super pour la boite de chocolat,mais pas la facture de la voiture, sab, gros bisous a ta puce, bonne journée a toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 16:54 | |
| kikou milie, sandra et sab milie bon courage pour ta journée bien remplie j'espère que perrine va vite guerir, et ton ti mathis aussi ma laury sandra profites de ta journee trankil! moi je reviens des magasins j'ai trouver pour mon zom des gants une ceinture et un joli pull! ca y est les kdos c'est enfin fini!!!! pour ma voiture cyril ma enguelé de ne pas avoir payé en 2 fois mais de toute facon faut bien payé ca y est j'ai eu mon autre kdo des autres avocats, un coffret de luxe avac 2 bouteilles de vins, 2 terrines des chocolats et des gourmandises on va se regaler! a l'heure ou je vous parles mes parents sont en route il me tarde de les voir ce soir a 19h bon aprem a toutes |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 17:45 | |
| un gros bisous a vos enfants et vous les filles la je me prepare pour aller o marché de noel a l'ecole maelyss va chanter avec c camarades de classe ce matin melyna a vu le pere noel a l'ecol et a eu une dinette elle etai toute fiere et ma dit le pere noel a dit "que j'etai sage " ca se voi que c pas le vrai |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 17:54 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 18:02 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 19:04 | |
| alors ca y est je suis enfin rentree journee fatiguante aujourdhui ce matin je suis aller faire les boutiques et je me suis enfin trouver un jolie haut pour les fetes ensuite je suis aller a mon rdv pour le boulot donc tout cest bien passer malgres que ma chef etait presente enfin nous avons trouver en arrangement je retourne a mon poste ( a la creche) mais j accepte EXEPTIONNELEMENT d aller a la halte pour faire des remplacements je suis contente sinon andy a vu le pere noel ce matin et a eu un camion mais en fait il devait avoir une peluche mais il as fait un scandale et voulait un camion alors ils ont ceder j ai presque fini les preparatifs il faut encore que j emballe les cadeaux surement ce soir quand andy dormira et demain matin dernieres courses apres repos jusqu au reveillon bon aller bonne soiree | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 19:05 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 20:35 | |
| |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Déc 2006 - 20:41 | |
| ouais ben ta chef c est quand meme une grosse conne , et t uarais meme pas du accepter de la depanner de temps en temps , on pari qu elle va te faire le coup regulierement ??? | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 21 Déc 2006 - 22:34 | |
| je suis enfin de retours de ma journee suis alors on a eter chez la maraine a noemie pour les cadeau et voila encore 1 fois jai eu mal au coeur pour ma lola ! noemie a eu 1 tete a coifee barbie 1 ardoise magik fisher price 1 poupee 1 poussette et 1pere noel av d kinder dedant et ma lola 1 nounourss meme pas neuf suis pas contente apres elle encore 1 fois ! elle fait vrement des difference ! elle aurais pas de tune men fou mais bon la elle est kan meme directrice des impots ! enfin je supporte pas quon fasse des preference aupres de mes enfants ! ensuite jai eter faire mes coursses a cora et ya plus rien en jouet ! et je vouller leur reprendre chaquin quelque chose donc demain matin je dine chez mes parents et de la jirer a auchan! dada garde bien le pere noel il va te passer 1martinet si t vilaine carle c superrt pour ton boulot mais fait kan meme gaff av ta pouf de chef cècè profitte bien de tes parents ! et pour ta voiture je comprend ton homme sa doit faire mal ! mais bon comme tu dit faut bien payer 1 jour au moin la tu est tranquille ! passer 1 bonne soirer! moi ma copine ne vien pas ce soir donc je v pas tarder a aller au lit et a regarder 1 dvd ! |
|
| |
dada Invité
| |
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Ven 22 Déc 2006 - 0:16 | |
| et bien les filles vos journée sont chargée moi tout est fait j'ai juste ete cgercher les chocolat se soir et oui moi je suis dans le magasin et j'attend passer une bonne soirée | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: jeudi Ven 22 Déc 2006 - 0:57 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Ven 22 Déc 2006 - 11:53 | |
| carole je suis contnete que tu es fini des pakets hier soir, pour ta chef ais attention, mais tu n'es pas du genre a te laisser faire, je suis heureuse pour toi car ce qui compte avant tout c'est que tu vas rebosser milie c'est vrai que c'est pas gentil, je connais ca, la mere a cyril considere mon fils comme le vilain "petit canard", faire des préférence ce n'est pas faire preuve d'intelligence, pour moi dsl mais ce sont des cons!!!!! et un jour il y aura un revers de medaille! fais plein de zouzou a ta lola d'amour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|