| Mercredi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Mercredi Mer 18 Juil 2007 - 9:39 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: MERCREDI Mer 18 Juil 2007 - 9:58 | |
| :gros bisoussss LES COPS. Moins fatiguée ce matin, fini le rangement, les papiers etc de retour de vacances. Ce matin, un peu de repassage. Les gamins bossent avec mon doudou pr faire la chappe de ma future cuisine. Cet aprèm, cours de français à mon ami PAUL. GRANDE NLLE. Je vais être grand-mère pour la 2éme fois. Ma fille cette fois-çi. C'est prévue pr le mois de février. BONNE JOURNEE A TOUTES; :bisous9: | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 18 Juil 2007 - 9:58 | |
|
bonjour,laury alors ca va pas tarder!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai rendez vous demain et j'ai hate!!!!!!!!!! aujourd'hui on va acheter le nessecaire pour la rentrée,eloise a une liste interminable pour le college:shock: tanguy lui veux un sac simpson ou dragon ball z et gaetan lui ne veut qu'une nouvelle trousse!! passez une belle journée laury donne de tes nouvelle
| |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 18 Juil 2007 - 10:55 | |
| félicitations cali, la famille s'agrandit c bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 18 Juil 2007 - 11:15 | |
| pas de soucis je donnerais des nouvelles. En tout cas gaetan n'est pas gourmand, moi je fesait dévaliser le magasin a ma mére et je ne voulais que du neuve.
Cali toute mes félicitations. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mercredi Mer 18 Juil 2007 - 11:43 | |
| Pr moi, apres reveil tardif......ce st les vacances!!! Je vais devoir faire mon plein de courses !! cet aprem, encore et profiter encore du ! Rien de neuf sinon Nath, courage et bonne courses scolaires ac tes zouzous! Laury, dis ns pr le gygy ! la fin s'annonce peut etre + proche que prevue !!je crois les doigts ! dur la fin de grossesse !!Tu ns a pas mis 1 photo de ton gros bidon ?? et nath non + ? enfin, c comme vs voulez !! Cali, bon retour de vacances et bravo pr ta fille ! c super pr elle !! |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 18 Juil 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: Mercredi Mer 18 Juil 2007 - 12:20 | |
| :coucoucoucou: felicitation cali laury tien nous au courant sil il te garde pas bon mag nat moi j'attend les pubs car mes enfants changent tjr d'avis pour leur sac dyne tu a bien raison de dormir nous c pareil on profite carole tu veu m'embarquer avec toi je veu la piscine en tout cas ces genial profite en bien nous cette apm ces promenade en foret et terril et ce soir barbec bonne journee a tous |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 18 Juil 2007 - 14:23 | |
| bonjour a toutes !! cali felicitation pour ta filles nath ta 1 garcon pas difficile c cool sa !!! bn mag ! laury c peu etre pour tres bientot en tt cas donne ns de tes nouvelle dyne tu as raison fau profiter bn men,age carole et a toi la piscine kel chance dada bne ballade c trop cool et bn barbeuc pour ce soir ! kikou lachouette !! moi auj bin je fai rien pfff !! a moin qu on irai faire le tour du parc a pied mais sinon rien de prevus ! on va se remetre au chambre !! jai hatte de redescendre d1 etage |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 18 Juil 2007 - 16:02 | |
| de retourd de course,gaetan n'as rien voulu,par contre eloise a voulu toute la liste et tanguy un sac ca fait qu'on en a eu pour 350 euros,et c'est pas terminer car je suis sur que les profs vont lui redonner une liste!!!!!!!!!!!!!!!! enfin le plus gros est fait, | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 18 Juil 2007 - 19:02 | |
| waouuu ! ! oui c tjs comme sa d la rentrer les proff trouve tjs a redonner 1 liste ! en tout cas tranquille si le plus gros est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi Mer 18 Juil 2007 - 21:20 | |
| et bien ce n'est pas donné la rentrés, mais les commerces profite aussi quand on voit les prix. alors pour ce qui est de pupuce, elle est décidé a bien rester au chaud dans mon ventre, je suis bonne à aller a terme, pas moyen de me le faire déclencher. DUR DUR | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: Mercredi Mer 18 Juil 2007 - 21:40 | |
| ces vrai ça coûte cher j'en ai peur dans 15jrs milie jesper que ta pu sortir quand même après t chambres laury elle veut rappeler désirer la puce nous avons passer une bonne apm ce fut super et demain on retourne au lac bonne soirée |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mercredi Mer 18 Juil 2007 - 21:55 | |
| nath ! c cher ! et que pr 2 enfants puisque tanguy a rien voulu !!! Ben j'esper qu'il y a des aides car la, c enorme !!! laury, désolée pour toi, c pas facile mais bon...la fin c ds 15 jrs a peine !! et c qd meme mieux qd 1 bb arrive a terme ! peut etre ta petite puce fait la coquine et decidera de sortir + tot ! Bon, nath, dis ns demain pr toi !! Dada, c super, de tres bonnes vacances finallement !!! bonne soiree a toutes |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: Mercredi Mer 18 Juil 2007 - 22:24 | |
| :bonjour les am j'espere que votre journee c bien passé!! moi journee charge comme tous c jour ci! j'en ai marre je peux vraiment plus me poser!!!!!!!!!!!!
mon zomme va etre muté! il a eu une promotion!bon on part pas tres loin dechez nous a 40 bornes lol mais il a fallu chercher une autre maison donc j'ai du faire plusieurs agence ect......donc dur dur c jours ci!!!!!
j'ai visite plusieurs aujourd'hui une nous a plus!donc voila on va voir ca!!
:biss: | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: mercredi Mer 18 Juil 2007 - 22:59 | |
| coucou les filles desoler de venir un peu tard mais pas eu une minutes a moi pffff, donc voila clara et vraiment pas bien se soir pffff karine bonne trouvaille pour une maison c'est bientot lairy je le sent mdr tien bon dada cool t'ai promenade tu passe de bonne vacances quand meme milie tu t'en sort mdr |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 18 Juil 2007 - 23:28 | |
| pauvre titi puce sa doit pas etre facile pour elle comme pour toi ! j espere elle gueurira vitte fait lui pelin de bizouxxx laury courage c pe etre 1 kestion de jour !! dada sa du etre 1 bonne tite ballade ! tout tin haut dè ch terril sinon moi jai regarder 1 dvd ds mon lit le tps de la sieste au fille on a fai chambre bie ntot terminer et ensuite ballade !! |
|
| |
dada Invité
| |
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: Mercredi Jeu 19 Juil 2007 - 6:17 | |
| oui c'est cher,mais fin aout on a des aides heureusement!!!!!!!!!!!!!!!! impossible de dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laury si ca continue je vais accoucher avant toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi Jeu 19 Juil 2007 - 9:33 | |
| nat a mon avis oui, tu vas accoucher avant moi. Dada je vois que tu profite bien de tes vacances, c'est bien ca. tu vas au lac de noeux??? Il y a toujours autant de monde. Et le lac bleu, c'est bien aussi.
Karine j'espére que pour la maison ca sera bon, pas facile de chercher et surtout de trouver quelque chose que l'on aime.
Juju ca me fais de la paine de te lire, tes petites puces sont souvent malades, pas facile les journées quand ils sont comme ça.
Milie débarasse bien, moi aussi je dois encore terminer quelque carton, mais franchement je n'arrive pas à trouver le courage, et pourtant il ne me reste plus grand chose. | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 19 Juil 2007 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mercredi Jeu 19 Juil 2007 - 10:58 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: Mercredi Jeu 19 Juil 2007 - 12:02 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 19 Juil 2007 - 15:39 | |
| |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi Ven 20 Juil 2007 - 8:09 | |
| courage cali, c vrai que quand on a pris un rhytme de vie, c'est difficile de voir son univers chamboulé. et ton doudou la dedans, pas trop déboussolé lui? je t'embrasse bien fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi | |
| |
|
| |
| Mercredi | |
|