Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 18:20
Passe un bon wk ma cécé, et bois un bon verre de ma part.
Coucou sab, et oui bientôt tu vas de nouveau etre scoothé au pc.
milie Invité
Sujet: re Ven 1 Sep 2006 - 18:39
kikou sab ;) bon week end celine et bon anniversaire pour ton cheri!!! amuser vous bien!!!
moi ce cette apreme sa eter calme jai regarder 5episodes de greys anatomyen dvd bin wiii jadore sa!!! et au moin jai pu me reposer 1 peu en+ de la gastro je tousse comme 1 crevee et on pourer faire cuire 1 oeuf sur ma tete ma gr mere est la ma puce va bientot partir pour son week end mais sa va pas me faire de tord
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 18:54
coucou les filles me revoila ouaaaaaaaaaaaaa j'adore le nouveau louk du forum vous m'avez manquer
lolo Invité
Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 19:07
Bonjour Hoyam, je suis ravi que tu sois de retour parmis nous
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 20:12
coucou hoyam,ton petit bout va mieux moi je suis toujour malade,j'en ai marre,mais bon on (ludovic) a terminer les peinture de la chanbre a gaetan alors il a un mur rouge,les autres son blanc et sur un des mur blancs on a peint des sigles japonais,demain c'est le parquets et le montage des meubles d'ikea passée une bonne soirée
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 20:36
Coucou hoyam, contente que tu sois de retour, et tes vacances, j'espéreq eu tu as passé de bonne vacances
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 20:52
hello les filles, je viens seulement ce soir, j'ai eu pas mal de tite chose a faire aujourd hui , et bah oui Gabriel est toujours au chaud !!! je suis passée dans une papeterie cet aprem ou 2 dames m ont dit que le bébé arriverait demain car il etait tres bas, an verra bien je ne serais pas surprise que ca se passe demain matin , j ai rendez vous chez gygy demain apres midi !! enfin bon de toute facon a moins que je ne sois pas chez moi je vous ai promis de vous prevenir quand je partirais a la mater et je le ferais !! (sauf gros souci !!) je vous embrasse toutes tres forts, et d'ici quelques temps c est promis je revienddrais vous voir plus souvent et je repondrais plus regulierement aux messages !!
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 21:43
salut hoyam contente que tu soi rentre tu nous a manquer!!!!!!!!!! est ce que tu vas bien ? as tu passer de bonne vacances ? ton petit bonhomme vas bien ? eh oui je suis curieuse j en pose des questions!!!!!!!!!! bon sinon je vait aller coucher andy et regarder :regarderlatele ....... deviner quoi.............eh oui la six : je te comprend helene et ne t en fait pa c est normal que tu vive au jour le jour ne tinquiete pas ont " surveille le forum " pour toi n est ce pas les filles ? :ily: :ily: bon cest vrai que je suis pas beaucoup la en ce moment non plus mais des lundi ca va changer tout du moins le matin quand andy ira a l ecole et que mon homme sera au taf bon aller bonne soiree :regarderlatele et a toutes gros a demain
lolo Invité
Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 22:48
Journée épuisante avec une vilaine migraine que je n'ai pas réussi à faire disparaitre Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne soirée :regarderlatele et gros
dada Invité
Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 23:15
coucou ma hoyam contente de ton retour jespere ke tu va bien
ce66 Invité
Sujet: Re: vendredi Lun 4 Sep 2006 - 15:20
natacha, elle a l'air cool la chambre de ton fils!!!! que de talent carole et inma j'ai hâte de vous lire encore plus souvent car je vous adore de trop! cool que sab tu nous rejoignes et que ton zomme soit retourné au taf! hihihi!!!!