Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

vendredi

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 6:27

bonjour les filles,ce matin les loulou sont aux lits,hier soir gaetan a fait une crise de nerf car on a pas pu lui expliquer "correctement ce qu'etait la théhorie du k o,enfin il s'est calmer vers 2 heures du matin,je vous jure ce mome affraid affraid
passée une exelente journée vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 8:34

cheers cheers sacrer gaetan tes un amour I love you I love you

bonjour bonjour cheers cheers jai passer une nuit complete cheers chloé ne c pas reveiller de la nuit cheers lol!
aujourdhui tout va bien apres menage et kiné pour chloé

maelyss part a 8h pour une sortie dans une ferme ou tout es fait a l'ancienne alors je lui es commander de la bonne soupe et du jus de pomme bounce fait par les fermier

vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 bonne journée
cecedavi
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:19

bonjour, a toute aujourd'hui promenade mon mari reprends le boulot lundi alors un petit tour au salon de l'auto de narbonne. Dada ou habites tu au fait j'ai jamais fais attention:oops: . Bonne journée a toutes.vendredi 36_3_16
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:01

bonjour tous le monde, j ai la tete dans le c.. ce matin Doriane a fait que de pleure cette nuit, elle commence a etre malade.sinon ce matin c est menage et cet aprem je vais voir ma maman car elle n a pas du tout le moral, elle commence a peter un plomb d etre branchée de partout.voila journée un peu charge . vendredi 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:19

bonjour les filles; moi ce matin ce n'est pas trop ça, j'ai l'impression que je couvre quelque chose, j'ai mal parrtout, j'ai envie de vomirs, je me chope un rhume. J'espére que d'ici ce soir ça ira meiux.
Sinon je n'ai rien prévu, aujourd'hui je ne bouge pas, je reste bien au chaud à la maison, même si dehors il fait un beau soleil.

Ma dada, je sens d'ici la bonne soupe, hummmmmmmm, ma préféré la soupe au lard hummmm j'en ai l'au à la bouche.

Sandra, tu as raison va voir ta mére, il faut qu'elle garde le moral, je me doute bien que ce n'est pas facile pour elle. Courage dans quelque jours elle sortira.

bisous à vous vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16
milie
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: re   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:35

salut les filles!
je voie que vous etes patraque aussi Exclamation ici c pareil lola tousse (mais elle repasse c dent) et moi jai trop mal a la gorge!
sinon le temp carrement pourri ce matin on est bien pret du chauffage! jsuis naz jai du mal Sleep et en + cette apreme c repartie je doit courrir partout :roll: enfin !!!
dada tu va te regaller hummmm
sandra fait 1 gros bisoux a ta maman jespere quelle retrouvera vite le moral! la c normal de petter 1 plomb!
laury soigne toi bien
cecedavid bonne promenade
sacrer nuit nath§repose toi bien et gros bisoux a ton ti I love you

bonne journee vendredi Bisou-sm vendredi Bisou-sm vendredi Bisou-sm
dada
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:00

cecedavid a écrit:
Dada ou habites tu au fait j'ai jamais fais attention:oops: . Bonne journée a toutes.vendredi 36_3_16

bien loin de ce que je dit sous mon avatar lol! je vie dans le pas de calais pres de lens et arras

sandra plein de bisous pr ta maman vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16

laury soigne toi bien
milie bisous a la puce
bonne promenade cecedavid vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16
milie
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: re   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:20

merci dada I love you c fait

c sur que tu n habitte pas la ou il fait tjs chaud lol! la preuve regarde ^par la fenetre vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr
ta de la chance ce soir tu pourra te rechaufer av de la bonne soupe hummmmmmmmmmmmmmm vendredi Phimalou

vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16
dada
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:30

vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr oui jai vu jai deja pri la plui ce matin Sad Sad Sad Sad oui vivemen la soupe lol! lol!
ce66
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:33

kikou mes cops!

trop de monde malade soignez vous bien et prenez soin de mes neveu et niece qui toussent I love you et ce soir rdv pour ce rechauffez chez dada pour une bonne soupe de la ferme cheers
sandra t'a maman a besoin de toi, va vite lui remonter le moral et fais lui plein de gros bisoux I love you

Moi je dois vous faire part de 2 choses;
lordi a planté dans la nuit au taf, alors si je disparait et reviens plus vous saurez pkoi lol! jespère pas car je compte bien restez a vec vous

la deuxième je dois vous raconter mon reve, je devrais dire cauchemard lol!

Vous etes toutes venus a la maison(sauf kelle ressemblait pas a ma maison lol! ca commence bien) avec les petits, yen avait partout!!!! le problème c'est que vous n'aviez pas la même tête que celle que j'avais vu sur les photos, donc je m'agacais de ne pas vous reconnaitre!!! en plus de ca entre mon ménage, les voisins et ma belle famile, j'etais débordé et je ne pouvais pas profiter de vous affraid j'ai cru que j'allais peter un plomb, je ne suis jamais arrivé a vous demander vos prénoms!!! c'est dindgue qd même!!!! le seul truc qui m'a fait rire dans tout ca c'est dada et helene qui echangeait leur chaussures et laury habillé en tenue de ski qui est partie au wc toute la durée de mon rêve!!!!!!
bref ce matin je me suis reveillé toute triste et en colère car je n'ai pas pu profité de vous vendredi 3d-trist vendredi 3d-trist vendredi 3d-trist vendredi 3d-trist

vivement mon prochain reve vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:36

ou vas tu chercher tous ca Question vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr
http://sandradodo.skyblog.com/
dada
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:37

vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr sacré ton reve j'adore vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:59

Ma céline mais ou vas tu pour réver comme ça, en plus qui est mis à l'écar, la petite laury 😢 😢 😢
ce66
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:04

oui mais surement parce ke tu es barbouilé c'etait un reve prémonitoire! tu as passé ton week end au wc lol!

je vous assure que ce matin je suis naze cette course pour vous voir dans mon rêve ma littéralement épuisé,truc de fou!!!!! :geek:
milie
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: re   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:16

houlalalalalala celine vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir

vendredi 0102028
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:18

Bon prépare alors tes toilettes, je vais squatter lol! lol! vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr
ce66
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:23

:mdr: :mdr: :mdr:

je vais te les préparer comme jamais vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr
milie
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: re   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:25

tu va etre la reine :queen: des tronne vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:26

pa smal la reine des trone vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr
ce66
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:28

:mdr:

ca c'est bien dit milie, promis les files je vous mettrais des photos de la reine sur son trone vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr vendredi Mdr
milie
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: re   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:30

vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir

ho oui d foto vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir

vendredi Bisou-sm vendredi Bisou-sm
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:48

heuuuuuuuuuuuuuuuuu pas d'accord :queen: