| vendredi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 6:27 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 8:34 | |
| |
|
| |
cecedavi Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 9:19 | |
| bonjour, a toute aujourd'hui promenade mon mari reprends le boulot lundi alors un petit tour au salon de l'auto de narbonne. Dada ou habites tu au fait j'ai jamais fais attention:oops: . Bonne journée a toutes. |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 10:01 | |
| bonjour tous le monde, j ai la tete dans le c.. ce matin Doriane a fait que de pleure cette nuit, elle commence a etre malade.sinon ce matin c est menage et cet aprem je vais voir ma maman car elle n a pas du tout le moral, elle commence a peter un plomb d etre branchée de partout.voila journée un peu charge . | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 10:19 | |
| bonjour les filles; moi ce matin ce n'est pas trop ça, j'ai l'impression que je couvre quelque chose, j'ai mal parrtout, j'ai envie de vomirs, je me chope un rhume. J'espére que d'ici ce soir ça ira meiux. Sinon je n'ai rien prévu, aujourd'hui je ne bouge pas, je reste bien au chaud à la maison, même si dehors il fait un beau soleil. Ma dada, je sens d'ici la bonne soupe, hummmmmmmm, ma préféré la soupe au lard hummmm j'en ai l'au à la bouche. Sandra, tu as raison va voir ta mére, il faut qu'elle garde le moral, je me doute bien que ce n'est pas facile pour elle. Courage dans quelque jours elle sortira. bisous à vous | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 6 Oct 2006 - 10:35 | |
| salut les filles! je voie que vous etes patraque aussi ici c pareil lola tousse (mais elle repasse c dent) et moi jai trop mal a la gorge! sinon le temp carrement pourri ce matin on est bien pret du chauffage! jsuis naz jai du mal et en + cette apreme c repartie je doit courrir partout :roll: enfin !!! dada tu va te regaller hummmm sandra fait 1 gros bisoux a ta maman jespere quelle retrouvera vite le moral! la c normal de petter 1 plomb! laury soigne toi bien cecedavid bonne promenade sacrer nuit nath§repose toi bien et gros bisoux a ton ti bonne journee |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 11:00 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 6 Oct 2006 - 11:20 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 11:30 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 11:33 | |
| kikou mes cops! trop de monde malade soignez vous bien et prenez soin de mes neveu et niece qui toussent et ce soir rdv pour ce rechauffez chez dada pour une bonne soupe de la ferme sandra t'a maman a besoin de toi, va vite lui remonter le moral et fais lui plein de gros bisoux Moi je dois vous faire part de 2 choses; lordi a planté dans la nuit au taf, alors si je disparait et reviens plus vous saurez pkoi jespère pas car je compte bien restez a vec vous la deuxième je dois vous raconter mon reve, je devrais dire cauchemard Vous etes toutes venus a la maison(sauf kelle ressemblait pas a ma maison ca commence bien) avec les petits, yen avait partout!!!! le problème c'est que vous n'aviez pas la même tête que celle que j'avais vu sur les photos, donc je m'agacais de ne pas vous reconnaitre!!! en plus de ca entre mon ménage, les voisins et ma belle famile, j'etais débordé et je ne pouvais pas profiter de vous j'ai cru que j'allais peter un plomb, je ne suis jamais arrivé a vous demander vos prénoms!!! c'est dindgue qd même!!!! le seul truc qui m'a fait rire dans tout ca c'est dada et helene qui echangeait leur chaussures et laury habillé en tenue de ski qui est partie au wc toute la durée de mon rêve!!!!!! bref ce matin je me suis reveillé toute triste et en colère car je n'ai pas pu profité de vous vivement mon prochain reve |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 11:36 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 11:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 11:59 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 12:04 | |
| oui mais surement parce ke tu es barbouilé c'etait un reve prémonitoire! tu as passé ton week end au wc je vous assure que ce matin je suis naze cette course pour vous voir dans mon rêve ma littéralement épuisé,truc de fou!!!!! :geek: |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 6 Oct 2006 - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 12:18 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 12:23 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 6 Oct 2006 - 12:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 12:26 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 12:28 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 6 Oct 2006 - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 12:48 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuuu pas d'accord :queen: | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 12:53 | |
| pas étonnant |
|
| |
cecedavi Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 13:52 | |
| c vrais des fois on fait des reves vraiment louche:alien: |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Oct 2006 - 13:59 | |
| slt a toutes, et bien, tout le monde malade c dur ici, les deux petites sont malade et grognon, vivement que ca guerisse sinon passer une bonne apm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|