| VENDREDI | |
|
+5lachouette63 laury sandra sab candy45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 7:40 | |
| bonjour les filles aujourd'hui pour moi c'est visite au gygy ( un par semaine!) et il faut que je commence a reflechir pour le cadeau de gaetan il veux la xbox 360:affraid: je crois que je vais prendre un jeu de psp et un jeu de playstation deux:lol!: voila je vous laisse mon homme dort alors j'en profite pour venir:twisted: passée une exelente journée les filles | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 10:38 | |
| slt nat, dit nous quoi pour le gygy sinon ca va, jade a a peu pres bien dormi, mais elle dit qu'elle a mal a la gorge et elle refuse de manger, la elle dort encore et on a rdv chez le doc a 10h, je vous direr vite koi et je voulais aussi m'excuser d'avance car dans les quelques jours qui viennent, je ne pourrai pas repondre a tout les post, car je vais m'occuper de jade au max mais je :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: , et vous et promis lundi je serai presente a font bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 11:44 | |
| kikou les filles, nat tiens nous au courant pour le gygy! et ils sont très gaté des ti bouts dis donc!!!! sab te tracasse pas, prends soin de jade, et surtout tiens nous au courant de son evolution, tu te rattraperas des que tout sera rentrer dans l'ordre moi je suis contente c'est vendredi, tjs et ce soir week end ce week end, je vais changer mon filtre a air et faire ma vidange, toute seule, changer mes essuies glace! le week end dernier c'etait la batterie, je vais bientot ouvrir un garage bonne journée a toute |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 12:02 | |
| bonjour,
nath tiens nous au courant pou ta visite chez le gygy sab, ne t'inquiete pas, tu viendras quand tu pourras céline, tu es un petit mécano, | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 12:22 | |
| bonjour les filles, aujourd'hui je ne traveil pas,donc j'ai plein de chose à faire. J'ai pris rdv mardi avec mon doc pour mathis, car et vous n'allez pas me croire, aux niveaux de ses deux dents de hauts, il a des taches noirs comme si ses dents sont pourrites, donc je m'inquiéte un peu, je pensais que c'était de la nourriture, mais j'ai beau essayer de gratter sa ne part pas. Nat tiens nous au courant pour ton gygy, moi je passe ma 1er écho ce lundi. Sab, on te comprend tout à fait, tu reviens quand tu le peux. Céline par chez nous aussi il fait du | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 12:31 | |
| profite bien laury de ta journee de conges! pour l'echo lundi, j'ai hate de savoir...... ben oui c'est bizarre pour ses didines, jamais entendu parlé, dis moi ce qu'il en est. gros bisouxxxxxxxxxxxxx ma chérie |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 13:02 | |
| laury j'ai un neveu qui a eu cas mais lui c'etait des cari car ses parents lui donnais des boissons sucrée dans son biberons ,il a eu les dent de lait ompletement pourris que le dentiste a du arracher je veux pas te paniquer c'est peut etre pas ca dutout, pour gygy ca va le bb bouge bien et mon decolement est toujour la:oops: | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 13:10 | |
| ca marche brigitte je sais pas faire les soupapes, ca me dit bien d'apprendre! est ce reversible un decollement? |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 14:59 | |
| oui il faut que je me tienne tranquille,tu voix le decolement sur l'écho (la deuxiemme photo deuxiemme ligne:shock: ouvre grand les yeux) | |
|
| |
eagle100 pipellette timide
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 16:29 | |
| il faut le savoir, je n'ai pas l'oeil averti, surtout repose toi pour que ca se "recolle" prends soin de toi kikou eagle, comment vas tu? mieux j'espère |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 17:23 | |
| bonjour les filles pour moi c est pas trop la forme je suis extremement fatiguée je suis de mauvaise humeur et je n ai le temps de rien faire bref rien ne vas en plus c est l anniversaire d andy mais je suis seule avec lui alors ça va etre un peu triste mais bon ont va essayer de faire au mieux je suis aller lui chercher ses cadeaux j ai trouver un lot guitare et piano electrique et une petite console de jeux je pense quil va etre content promit je vous mets les photos | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 19:05 | |
| ma carole, mets lui des la musique, quelques ballons, tu danses avec lui, et tu lui offre ses cadeaux, et je suis sur kil sera le plus heureux des ti garcons!!!! sinon pense peut etre a invité des ti copains pour le week end prochain bonne soirée a tous les 2 |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 19:49 | |
| bonjour je vien de m'apercevoir que je n'avai pas poster dans le sujet du jour ben moi ce matin jai recuperer sam avec une nouvel crise d'ashme il ne vas pas tres bien cette apm jai eu la visite de mon amie d'enfance c genial a part ca rien de neuf nat fait attention a toi laury je pense que ce nes pas grave bon courage les filles pour votre garage carole le principal c que tu l'oublie pas et ca il le sais |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 12 Jan 2007 - 21:56 | |
| bonsoir les filles , je viens tard mais j ai eu pleins de choses a faire , ce matin jf etait occupé donc je n avais pas acces au pc ( il a du debranché le notre pour en reparer un autre )
Mon entretien pour le boulot s'est bien passé , j attend la reponse apres le week end !
bonne soirée | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Sam 13 Jan 2007 - 0:37 | |
| je croise les doigts pour toi héléne. | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Sam 13 Jan 2007 - 1:03 | |
| bonne chance pour toi Hélène | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Sam 13 Jan 2007 - 11:06 | |
| j'espere que tu auras le poste helene | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Lun 15 Jan 2007 - 13:31 | |
| contnete que ton entretien se soit bien passé, j'ai hâte que tu m'en dise plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDREDI | |
| |
|
| |
| VENDREDI | |
|