| lundi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 6:32 | |
| bonjour les filles,je vois que vous avez passée un bon dimanche dada super 115 c'est bien,céline bonne reprise ;) moi j'ai passée uhne super soirée resto en tete a tete avec mon mari,on etait les seules dans le resto,les patron hyper sympa on a bien rigolé passée une bonne journée les filles | |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 10:20 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: re Lun 28 Aoû 2006 - 10:41 | |
| slt les filles, moi ca va, les filles aussi, cette semaine c preparation de la rentrée , chaussures, coiffeur, vetement, enfin la total c koi l' afps? gros bisous les filles et bonne journée | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 10:51 | |
| bonjour les filles, voilà une semaine qui redemarre. Mon homme a repris le travail et bon courage ma céline. Natacha je suis contente de savoir que tu as passé une bonne soirée, ca fait trés longtemps que je n'ai pas fait un resto en tête à tête avec mon homme, tu en as de la chance, et l'hotel il a suivie ma titange, c'est quoi ce quoi ce que tu as passé, et est ce que ça s'est bien passé Sandra je suis de tout coeur avec vous, je sais que se n'est pas facile. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 28 Aoû 2006 - 11:17 | |
| comment aller vous? moi sa va a part qu il pleut et il caille pffffffffffff!!! natacha supert la soirer en tete a tete waaa!!! bon courrage celine!!! l afps c le brevet de secourisme? moi je lai passer au lycee et jles eu |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 11:18 | |
| bonjour a toute ben voila apres une journée de soleil il repleut haaaaaaaaaaaaaaaaa natacha super pr ta soirée bien contente pr toi laury jespere que tu ne vas pas t'enuyer titange c super jaspere que ca ete ma puce je suis de tout coeur avec toi celine jespere que la reprise sera pas trop dur sab bon courage moi tout es fait suis tranquille gros bisous a toute |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: lundi, ca redémarre Lun 28 Aoû 2006 - 11:19 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 11:19 | |
| salut les filles contente natacha que tu es passer une bonne soiree avec ton homme c est agreable de passer une soiree en amoureux :mariage: bon courage sab pour tes preparatifs de la rentree felicitation titange pour l afps toutes mes condoleances sandra je suis de tout coeur avec vous bon sinon nous ont vient de mettre la voiture en reparation et il y en a pour pratiquement 1000 euros je suis degouter j en ai marre qui a une astuce pour faire pousser les sous mais bon ont est obliger de le faire ont voudrait revendre la voiture pour en acheter une plus grande alors ilfaut quelle soit en etat pour en tirer un bon prix aller bonne journee a toutes et gros | |
|
| |
milie Invité
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 12:48 | |
| kikou les filles suis au boulot ca va, le téléphone fait ke sonner, une horreur!!!! bonne journée a toute, ici il fait très chaud( dsl) je te présente mes sincères condoléances sandra, et te fais plein de bisoux de soutien bon courage a mon ti yan pour sa reprise! dsl laury, suis pas revenue car ion a été voir la mer et faire du manège, mon chérie m'a dit stop l'ordi!!!! dsl a toi aussi inma car mathis m'a fait bugé l'ordi!!!! comment vas tu et ti gabriel alors!!!! bravo tite chouchoute pas cool carole pour ta caisse, il faut en racheter une! moi j'ai fait un crédit 80 euros par mois pendant 4 ans et comme avant j'avais une essence et que je suis passé au diésel, 80 euros ce sont mes economies d'essence bravo dada pour ton vide grenier bisoux ma milie comment ca un régime caliméro, t'a trop mangé de gato!!!!! :bebenoir: a toutes |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 13:33 | |
| Bonjour les filles !! Ici il pleut toujours , il a fait beau hier mais c est tout !! alors l afps c 'est l'attestation de formation aux premiers secours , c le nouveau nom du brevet de secourisme !! bravo titange de l avoir passé , l as tu eu ? Ma céline ce n est pas grave je me suis douté qu il y avait eu un petit soucis , bon courage pour le boulot ca va etre dur !! Carole fait C..... pour la voiture c pas cool !!! Sandra si j ai bien compris tu as perdue quelqu un , alors toutes mes condoleances. Calimero doucement avec le regime !! lol | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 13:39 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 13:45 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 13:54 | |
| | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 14:21 | |
| bonjour à toutes ! Désolée mais depuis mon retour je n'ai pas trop eu le temps de rester sur l'ordi (Cléo ne m'ayant pas vu de 4 jours me colle et refuse de faire des siestes et pour s'endormir hier au soir elle m'a fait le cirque Ce matin c'était inscription au sport pour justin (gym / cirque) et cet aprés midi c'est courses (frigo vide) et achat de vêtements pour la rentrée de tout le monde (Justin, Cléo et moi ). Et oui, dans une semaine je reprends le boulot alors il me faut une nouvelle garde robe Bonne aprés midi |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 14:24 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 28 Aoû 2006 - 15:04 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 15:14 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 15:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 15:26 | |
| ici tu risques plutôt l'insolation |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 17:09 | |
| Ma pauvre hélene, ne t'inquiéte pas, il va arrivé le petit gabriel, il se prépare, et oui il se fait tôt beau, il prépare sa petite voie, et oui il se demande comment il va crier...Bon je me tape des délires, enfin bref, il va bientôt arriver ton petit coeur. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Aoû 2006 - 17:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |