Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

alors c'est dure ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

alors c'est dure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:17

c genial l horloge, j'adore!!!! alors c'est dure ? - Page 4 91 alors c'est dure ? - Page 4 91 alors c'est dure ? - Page 4 91 ma dada tu es tres forte!!! tu es nommee chef deco alors c'est dure ? - Page 4 Mdr alors c'est dure ? - Page 4 Mdr alors c'est dure ? - Page 4 Mdr alors c'est dure ? - Page 4 Mdr
voilà c ca ki me chagriné je crois, les no messages et new message des boutons, j t avais dit que je trouverais!! mais bon, c pas tres grave, on a le temps de le faire aussi !!! il est vraiment sympa le forum comme ca !!! merci dada !!! alors c'est dure ? - Page 4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:21

je vai atendre un peu avant de refaire la demande car on a pas le droit de trop demander mai des que c bon je changerai les couleur pr ke lon voi mieu alors c'est dure ? - Page 4 36_3_16 alors c'est dure ? - Page 4 36_3_16 et vous avez raison fo le dire car se forum on le fai ensemble alors c'est dure ? - Page 4 Bisous
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:23

carole genial tes nouveau smilies jadore alors c'est dure ? - Page 4 91 alors c'est dure ? - Page 4 91 :ventilo:
ce66
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:43

les filles franchements vous faite du bon boulot alors c'est dure ? - Page 4 91 alors c'est dure ? - Page 4 91 alors c'est dure ? - Page 4 91
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:59

cheers cheers cheers cheers supert supert!!!!!!
alors c'est dure ? - Page 4 91 alors c'est dure ? - Page 4 91 alors c'est dure ? - Page 4 91 vous etes trop forte!!!!!! alors c'est dure ? - Page 4 Bisous
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:05

j en ai encore plein d autre j ai trouver plein de site sur google alors j en prend par ci par la
mais je sait pas combien je peut en mettre alors on verra bien :chat qui dort:
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:06

alors c'est dure ? - Page 4 0102028 alors c'est dure ? - Page 4 0102028 alors c'est dure ? - Page 4 0102028 alors c'est dure ? - Page 4 0102028 alors c'est dure ? - Page 4 91 alors c'est dure ? - Page 4 91 alors c'est dure ? - Page 4 91 vous vous débrouillé comme des chefs et moi qu'arrive toujour pas a faire un copier collé,samedi mon frere qui est informatitien viens a la maison,je lui demanderais,vous verrez j'y arriverais alors c'est dure ? - Page 4 Informat
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:10

carole pour les emoticonnes c genialee
tu va dire que fait chier mais ya moyen que tu trouve 1 merci ????????
merci lol! bin wiiiiiiii fo tjs je remercie kelkin donc voila
alors c'est dure ? - Page 4 0102028
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:16

:merci: :merci: aussitot demander ausitot fait :merci: :merci:
ce66
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:18

il est trop bo ce merci, super!!!! cheers cheers cheers
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:20

merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne lai pas encore ds mes smilley !!!!!!!!!!!!!
jai plein di pitit pb !!! mon ordi refait des siennes!!!
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:48

bon j suis a la traine, j fais pas grand chose, mais en fait j essaye de me renseigner pour vous faire une surprise !!!! en attendant, je bosse a la maison alors c'est dure ? - Page 4 Informat :langue chaud: alors c'est dure ? - Page 4 Bisou-sm
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:51

1 surprise alors c'est dure ? - Page 4 Banancon alors c'est dure ? - Page 4 Banancon alors c'est dure ? - Page 4 Banancon alors c'est dure ? - Page 4 Banancon alors c'est dure ? - Page 4 Banancon

travaille pas trop helene!!! alors c'est dure ? - Page 4 Informat alors c'est dure ? - Page 4 Informat alors c'est dure ? - Page 4 Informat

ps pk moi g pas le smiley merci a carole alors c'est dure ? - Page 4 3d-trist alors c'est dure ? - Page 4 3d-trist
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:55

milie tu voit en dessous de ters smilies tu as voir pluis de smilies clic dessus et normalement tu as tous les smilies
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:58

:merci: :merci: bocoup!!!!!!!!!!!!!!! je savais pas c cool
tes bien gentille!!!!!!!!!!!!!!!!
alors c'est dure ? - Page 4 0102028 alors c'est dure ? - Page 4 0102028 alors c'est dure ? - Page 4 0102028 alors c'est dure ? - Page 4 0102028 alors c'est dure ? - Page 4 0102028 alors c'est dure ? - Page 4 0102028 alors c'est dure ? - Page 4 0102028
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:33

moi je c pour la surprise alors c'est dure ? - Page 4 Phimalou alors c'est dure ? - Page 4 Phimalou mai je ne dirai rien :chat qui dort:
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:41

alors c'est dure ? - Page 4 Phimalou alors c'est dure ? - Page 4 Phimalou alors c'est dure ? - Page 4 Phimalou alors c'est dure ? - Page 4 Phimalou
c kan kon va la voir la surprise!!! alors c'est dure ? - Page 4 Banancon alors c'est dure ? - Page 4 Banancon alors c'est dure ? - Page 4 Banancon alors c'est dure ? - Page 4 Banancon alors c'est dure ? - Page 4 Banancon alors c'est dure ? - Page 4 Banancon alors c'est dure ? - Page 4 Banancon alors c'est dure ? - Page 4 Banancon
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:42

ben oui on veut savoir alors c'est dure ? - Page 4 Phimalou
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:43

moi je veux savoir, si vous ne me dites rien je vous prend une par une et je vous alors c'est dure ? - Page 4 35 alors c'est dure ? - Page 4 35 alors c'est dure ? - Page 4 35 alors c'est dure ? - Page 4 35
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:43

nananannner faut atendre alors c'est dure ? - Page 4 Mdr alors c'est dure ? - Page 4 Mdr alors c'est dure ? - Page 4 Mdr alors c'est dure ? - Page 4 Mdr
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:44

laury a écrit:
moi je veux savoir, si vous ne me dites rien je vous prend une par une et je vous alors c'est dure ? - Page 4 35 alors c'est dure ? - Page 4 35 alors c'est dure ? - Page 4 35 alors c'est dure ? - Page 4 35

ho oui laury vien me alors c'est dure ? - Page 4 35 alors c'est dure ? - Page 4 35 alors c'est dure ? - Page 4 Bebedans alors c'est dure ? - Page 4 Bebedans
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:51

on ve savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors c'est dure ? - Page 4 Phimalou alors c'est dure ? - Page 4 Phimalou alors c'est dure ? - Page 4 Phimalou
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:57

ben nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn alors c'est dure ? - Page 4 Phimalou alors c'est dure ? - Page 4 Phimalou alors c'est dure ? - Page 4 Phimalou alors c'est dure ? - Page 4 Phimalou
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:57

c super tous c smiley vous faite du bon boulot les filles alors c'est dure ? - Page 4 91 alors c'est dure ? - Page 4 91 alors c'est dure ? - Page 4 91 alors c'est dure ? - Page 4 91 moi aussi je veut connaitre la surprise
alors c'est dure ? - Page 4 Chenille
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:15

que des petites curieuse bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 4 Icon_minitime

alors c'est dure ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant