Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

alors c'est dure ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

alors c'est dure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:14

non j y ai passé un moment mais je comprend pas tout alors c'est dure ? - Page 3 Mdr alors c'est dure ? - Page 3 Mdr je vais voir ce soir si jf peut m aider!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:20

ok ,merci dada pour marie, je croyais ke j'avé loupé un épisode, c'est cool j'attend comme avant koi! alors c'est dure ? - Page 3 36_3_16
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:30

moi auj c la pub sur tout les blog ds des forums et je verrais je trouverai bien !!!!
oui sur info bebe savez vu sa!!!! qui croirais que c la blonde qui parle hein !!! lol!
ce66
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:31

g loupé un truc rigolo on dirait, qu'avez vous fait?

et milie, as tu recu mon mp!!!! ( ce que tu m'as demandé de chercher)

bisoux ma chérie
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:34

Celine, vas voir sur le forum infobb dans se rencontrer on a mis une pub pour le forum tu vas comprndre lol le titre c "pour toute les femmes" lol de dada73
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:34

jarrive pas a le lire!!!!!!!!!!!! mais je voie de koi tu veu parler !!! alors jte remercie trop ma tite celine alors c'est dure ? - Page 3 0102028 alors c'est dure ? - Page 3 0102028 alors c'est dure ? - Page 3 0102028 !!!!!!!!!!!!!!!
d jarrive a voir jte rep mais merci bcp bcp bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce66
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:51

pkoi tu peux pas le lire 😢
j'essaye de te le renvoyer!!!
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 22:54

alors les filles que pensez vous des boutons eske ils vous plaisent Question Question repondez sincerement alors c'est dure ? - Page 3 Bisou-sm
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 23:31

Heu quel boutons scratch scratch
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 23:35

sur la page d'accueil qui di new message verouiller et pas de mess
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 23:46

J'ai même pas fait attention je mérite alors c'est dure ? - Page 3 3d-frapp alors c'est dure ? - Page 3 3d-frapp alors c'est dure ? - Page 3 3d-frapp alors c'est dure ? - Page 3 3d-frapp
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 0:09

attend je te donne un coup de main alors c'est dure ? - Page 3 3d-frapp alors c'est dure ? - Page 3 3d-frapp alors c'est dure ? - Page 3 3d-frapp alors c'est dure ? - Page 3 3d-frapp alors c'est dure ? - Page 3 3d-frapp alors c'est dure ? - Page 3 3d-frapp alors c'est dure ? - Page 3 Mdr
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 0:11

alors c'est dure ? - Page 3 Phimalou alors c'est dure ? - Page 3 Phimalou alors c'est dure ? - Page 3 Phimalou alors c'est dure ? - Page 3 Phimalou mais c'est vrai je mérite alors c'est dure ? - Page 3 3d-frapp alors c'est dure ? - Page 3 3d-frapp alors c'est dure ? - Page 3 3d-frapp alors c'est dure ? - Page 3 3d-frapp alors c'est dure ? - Page 3 3d-frapp c'est du à la :langue chaud: :langue chaud:
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 0:12

oui mai tu di pas ce que tu en pense alor heinnnnnn alors c'est dure ? - Page 3 35
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 0:31

alors c'est dure ? - Page 3 Phimalou alors c'est dure ? - Page 3 Phimalou alors c'est dure ? - Page 3 Phimalou moi aussi je vais alors c'est dure ? - Page 3 35 alors c'est dure ? - Page 3 35 alors c'est dure ? - Page 3 35
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 1:58

j aime bien les nouveaux boutons, mais ya un truc ki me chagrine!! des que j aurais trouvé ce ki m embete je te dirais lol!
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 15:57

ils sont tres beau alors c'est dure ? - Page 3 91
la seule chose qui m enbete un peu c est qu on voit mal new message et no message tu peut mettre une autre couleur
:point dinterro
desole de te dire ca alors c'est dure ? - Page 3 36_3_16 alors c'est dure ? - Page 3 36_3_16 alors c'est dure ? - Page 3 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:01

dada dsl mais je pense comme carole, les boutons sympas, mais essaye d'essayer d'autrezs couleurs pour que ca ressorte mieux!!!!
et oui ma dada tu vas pas encore te coucher tôt ce soir lol!

mais c'est qu'un détail, votre forum est super, prends ton temps pour les modifs alors c'est dure ? - Page 3 Bisous
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:10

ah oui dada ne tinquiete pas ce n est qu un details tu as deja fait un super travail d ailleur je t accorde une soiree de repos alors c'est dure ? - Page 3 0102028 alors c'est dure ? - Page 3 0102028
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:10

din ch nord in dit : ki va duchmin va loin !!!
alors c'est dure ? - Page 3 Haha-rir alors c'est dure ? - Page 3 Haha-rir alors c'est dure ? - Page 3 Haha-rir alors c'est dure ? - Page 3 Haha-rir alors c'est dure ? - Page 3 Haha-rir alors c'est dure ? - Page 3 Haha-rir alors c'est dure ? - Page 3 Haha-rir alors c'est dure ? - Page 3 Haha-rir alors c'est dure ? - Page 3 Haha-rir alors c'est dure ? - Page 3 Haha-rir
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:18

pour changer la couleur fo que je refasse une demande mai il son lon a rep jatend encor pr des chose que jai demander
et je veu changer aussi les bouton ou c ecri forum faq recherche etc et jatten aussi pr la banier ki me plai pa trop alors c'est dure ? - Page 3 36_3_16 alors c'est dure ? - Page 3 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:44

ah ok ils sont long a repondre :point dinterro
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:51

genial l horloge alors c'est dure ? - Page 3 91 alors c'est dure ? - Page 3 91 alors c'est dure ? - Page 3 91
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:54

merci oui c assez lon ou il reponde tar commehier pr lses bouton la g fai la demande pr la barre de navigation on verra bien c vrai tu aime l'orloge cheers alors c'est dure ? - Page 3 36_3_16
milie
Invité

MessageSujet: supert   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:55

supert l orloge!!! maintenan je la voie l heure!!!
alors c'est dure ? - Page 3 Mdr alors c'est dure ? - Page 3 Mdr alors c'est dure ? - Page 3 Mdr
sa fait trop beau alors c'est dure ? - Page 3 91 alors c'est dure ? - Page 3 91 alors c'est dure ? - Page 3 91 alors c'est dure ? - Page 3 91
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 3 Icon_minitime

alors c'est dure ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant