Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

alors c'est dure ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

alors c'est dure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:05

merci ma dada alors c'est dure ? - Page 2 Smack-bisou
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:24

alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou supert merci d avoir penser a moi su contente lol!
c cool tout sa il sont sympa vo smiley moi g ma preferences!!!!!!!!!! lol!

alors c'est dure ? - Page 2 Bisous alors c'est dure ? - Page 2 Bisous alors c'est dure ? - Page 2 Bisous alors c'est dure ? - Page 2 Bisous alors c'est dure ? - Page 2 36_3_16 alors c'est dure ? - Page 2 36_3_16 alors c'est dure ? - Page 2 36_3_16 alors c'est dure ? - Page 2 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:39

bravo les filles beau boulot en une après midi! sympa! vous etes de vraies championnes et ya presque tout le monde!!!!
mille bisoux
je suis heureuse pour ton tire langue emilie mais va pas falloir abuser!!!! lol!
alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:43

comment sa ne pas abuser alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou lol! il manques qui encore? je c que dydy ma contacter sur msn et kel s inscrira plus tard!!! :D !!!!!!!!!!!
heurese quon ce soit toute retrouver cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

alors c'est dure ? - Page 2 Bisous alors c'est dure ? - Page 2 Bisous alors c'est dure ? - Page 2 Bisous alors c'est dure ? - Page 2 Bisous alors c'est dure ? - Page 2 Bisous alors c'est dure ? - Page 2 Bisous alors c'est dure ? - Page 2 Bisous
et 1 ptit pour la routte alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou je ladore celui la alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:46

je sui contente de t avoir retrouver ton alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou alors va y abuse en si tu veut
chacun son prefere le mien c est celui la alors c'est dure ? - Page 2 Bebedans
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:47

Et bien les filles vous commencez bien. alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou

Génial les smiley que vous nous avez mis, je pense que je vais m'éclater :bebenoir:
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:48

:mdr:

alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou alors c'est dure ? - Page 2 Phimalou ma preferance a moi!!!!!!!!!!! alors c'est dure ? - Page 2 Bebedans lol!
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:49

et c est pas finin demain je m attaque a ca et je vous en met plein d autre alors c'est dure ? - Page 2 Informat
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:52

alors pour faire mon bonheur il manquerai 1 i love you.........et apres vais reflechir!!!!! lol!

alors c'est dure ? - Page 2 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:53

genial tous ces smileys, la classe!
il manque clélu, elle va etre triste, il manque aussi, marie, prisla,murielle et fade!!!!
moi j'ai prévenu clélu et murielle deja voilà!
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:58

tu as vue l'adresse que g mie il ya plain de smiley trop sympa
smileys.sur-la-toile.com
alors c'est dure ? - Page 2 Ange
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:04

pour marie elle n ara plus d internet elle ma envoyer 1 sms mais je lui donnerai l adresse !!!!pour les autre non prevenu encore je ne les connais pas!!!!
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:37

et bah vlà!!! j regarde la télé et les autres elles bossent!!! alors c'est dure ? - Page 2 Mdr
j suis desolee les filles!!! alors c'est dure ? - Page 2 Vaaff27e
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:42

alors c'est dure ? - Page 2 Ane-winn bon jen ai mit quelque un dit moi ce que vous en pensez alors c'est dure ? - Page 2 Banancon :langue chaud:
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:44

alors c'est dure ? - Page 2 Vaaff27e alors c'est dure ? - Page 2 Banancon alors c'est dure ? - Page 2 Banancon alors c'est dure ? - Page 2 Banancon c super jadore alors c'est dure ? - Page 2 Bisou-sm
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:46

merci en fait c et facile a faire mais c est long donc la je vait me coucher et je terminerai demain alors c'est dure ? - Page 2 3d-frapp alors c'est dure ? - Page 2 Bisou-sm
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:48

ok bonne nuit alors c'est dure ? - Page 2 Bisou-sm alors c'est dure ? - Page 2 Bisous
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:52

bonne nuit!!! merci !!! :bebenoir:
ce66
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:43

comment ca marie elle a pu internet, du tout?
suis pas au courant!!!!

génial carole tes nouveautés, j'adore celui là alors c'est dure ? - Page 2 Bisou-sm il décoiffe le bisou alors c'est dure ? - Page 2 Mdr alors c'est dure ? - Page 2 Mdr alors c'est dure ? - Page 2 Mdr
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:45

ben oui elle avai son internet sans branchement pas pas tout le temp va falloir atendre que ca reva
alors c'est dure ? - Page 2 Bisou-sm alors c'est dure ? - Page 2 Bisou-sm
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:49

aujourd hui je vais essayer de faire un peu de pub !! lol! je sais pas encore ou ni comment, mais j vais trouver!!! lol! je vais voir aussi pour qu on soit referencé dans google!! alors c'est dure ? - Page 2 36_3_16 alors c'est dure ? - Page 2 36_3_16 alors c'est dure ? - Page 2 36_3_16
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:51

oui ca sera bien moi jai deja fait de la pub sur info bb et ji retourne apres cheers cheers
ce66
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:58

allez on va traquer la nouvelle, et si elles s'inscrit sans poster on l'efface lol!
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:05

oui, pas de pitié lol! dada j ai vu cette nuit dans infobb alors c'est dure ? - Page 2 Mdr alors c'est dure ? - Page 2 Mdr et milie ki fait genre j connais pas j etais plié, j en pouvais plus!!! j ai mis un message aussi lol! je vais essayé de recruter sur d autres sites aussi, des femmes qui sont peut etre pas maman, mais ca sera cool aussi!! lol!
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:11

oui moi aussi jai bien rigoler alor tu as trouver comment faire le truc d'hier alors c'est dure ? - Page 2 Bebedans alors c'est dure ? - Page 2 Bebedans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 2 Icon_minitime

alors c'est dure ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant