Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

alors c'est dure ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

alors c'est dure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:18

attend j'arrive, pour l'instant je te alors c'est dure ? - Page 5 35 alors c'est dure ? - Page 5 35 virtuellement mais aprés ça sera du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:22

jai harceler dada sur msn et elle a rien voulu me dire va y laury on va la alors c'est dure ? - Page 5 35 alors c'est dure ? - Page 5 35 alors c'est dure ? - Page 5 35 alors c'est dure ? - Page 5 35 !!!!!!!!!!!
alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr
et oui on des des tites curieuse nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors c'est dure ? - Page 5 Bisou-sm
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:32

alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr :mdr:
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:57

alors comme ca on harcele ma dada ???? non, vous saurez pas, une surprise c est une surprise na !!!! et meme pas peur, moi aussi je alors c'est dure ? - Page 5 35 alors c'est dure ? - Page 5 35 alors c'est dure ? - Page 5 35 alors c'est dure ? - Page 5 35 alors c'est dure ? - Page 5 35 alors c'est dure ? - Page 5 35
non mais !!!!
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:08

:merci: ma Linm tu vien a mon secour bien raison non mai c des vilaines mai ne ten fai pas je ne cederai pas alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:13

nous zavons les moyen de vous faire parler alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr
alors c'est dure ? - Page 5 35 alors c'est dure ? - Page 5 35 alors c'est dure ? - Page 5 35 alors c'est dure ? - Page 5 35 alors c'est dure ? - Page 5 35 alors c'est dure ? - Page 5 35
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:13

pliz pliz pliz pliz pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz alors c'est dure ? - Page 5 Pleure-larmesalors c'est dure ? - Page 5 Pleure-larmes
sinon alors c'est dure ? - Page 5 Boule-de-feu-2
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:19

nana nan nan nan nan !!!! alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou
meme pas peur !!!
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:20

bien tenter hoyam mais sa marche po non pu!!!
alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:21

moi non plus meme pas peur heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:28

supert ton emoticonne dada!!!!!
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:41

meme pas 1 petit indices???? :point dinterro :point dinterro :point dinterro
ce soir v pas dormir!!!! alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:43

ben non alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou :mdr:
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:49

comment on fait du harcelage lol!
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:52

alors c'est dure ? - Page 5 Beurk3tv4Voila à quoi vous allez ressembler, si vous ne dites rien.
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 1:00

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid moi je serai de vous jle direr!!!
alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr supert laury alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr
on les aura 1 jour!!! oui oui !!! alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 1:04

affraid affraid affraid :mdr: arete vraiment les film d'horreur alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr
dada
Invité

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 1:05

mai vous le serez pas quand meme alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou alors c'est dure ? - Page 5 Phimalou
milie
Invité

MessageSujet: re   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 1:13

mais c pas possible sa ya rien ki marche et ya rien ki leur fait peur!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

moi javoue laury que za eu peur lol!
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 2:12

eh oui, toujours pas peur !!! au contraire suis alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:14

trop fort le cout de la momie laury alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr alors c'est dure ? - Page 5 Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors c'est dure ?   alors c'est dure ? - Page 5 Icon_minitime

alors c'est dure ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5