Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: LUNDI LE 08/10 Lun 8 Oct 2007 - 9:57
sous le brouillard et températures très fraiches mais le soleil commence à pointer bout de son nez...............
sinon aujourd'hui fatiguée, car hier nous avon fêté l'anniv de mon mari nous étions 11 à table, et pas mal d'amis sont encore passés à la maison pour prendre café.............. alors j'ai encore tout rangé hier soir et aujourd'hui HS
je vais me coucher tôt ce soir.....................
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: LUNDI LE 08/10 Lun 8 Oct 2007 - 11:17
joyeux annif à ton zhomme
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: LUNDI LE 08/10 Lun 8 Oct 2007 - 11:52
les filles. Temps gris ce atin en dordogne mais il ne fait pas froid. we TRAVAUX. J'ai encore le bruit de la ponceuse et du marteau piqueur ds la tête. Ma nlle cuisine et l'insert arrive ds la semaine alors mon doudou met les bouchées double. A ton homme, patricia. Dur dur les lendemains de fête. Repose toi. Bonne journée brigitte. Pour moi, c'est aider la gde à doudou à remplir ses papiers inscriptions CFA ainsi que pour son petit copain qui m'a demandé de l'aide hier soir.
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: LUNDI LE 08/10 Lun 8 Oct 2007 - 17:46
bonsoir les filles et bien pour moi toujours et encore des cartons nous demenageons definitivement demain ( nous avons trouvez un camion ) sinon et bien je suis un peu fatiguée enfin beaucoup meme
patricia courage jusqu a c soir et bonne anniversaire a ton homme
cali et bien ca avance ta cuisine c est bien et tu es vraiment une femme formidable pour aider ta belle fille et son copain heureusement qu ils t on
et bien bonne journée a toutes et j esaye de repaser un peu ce soir
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: LUNDI LE 08/10 Mar 9 Oct 2007 - 1:18
et bien voila j ai pratiquement terminer les cartons il me reste juste quelques bricoles a faire mais là je vait me coucher j en peut plus alors demain je pense pas pouvoir passer vous faire un petit coucou et apres j espere avoir internet rapidement donc ne vous inquietez pas de omn absence je pense pas que ca va durer longtemps je penserait tres fort a vous et vous allez me manquer
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: LUNDI LE 08/10 Mar 9 Oct 2007 - 8:17
bizz carole tu vas nous manque reviens vite!!!
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006